Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: kate cherche une fille Dim 21 Mai - 19:45
alors voilà je suis enceinte et j'aimerais une eptite fille qui joue ce role svp
Nom : gargonzo Prénom :kate Age : 19 ans
Quel genre de mère je suis ? : gentille douce attentionné toujours a l'écoute si mon enfant me mord : je te mets dans ta chambre pour que tu essaye de réfélchir a ce geste Frappe, insulte : idem Si tu a de mauvaise notes : je t'aide a t'amélioré et si ça ne va toujours pas j'apelle quelqu'un pour qui te donne des cours Une bonne : je suis très heureuse Si je ne m'endors pas : Je te fais des bisous des calin te berce va meme jusqu'a te chanté des chansons et te raconté des histoires pour t'endormir Si je me fait très mal : directions l'hopital sans attendre
un plus je sors avec julien 20 ans et je suis enceinte de 4 mois
Invité Invité
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:27
ben jpeus faire un autre personnage, tu me dis le prénom et jveix bien
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:36
euh sinon vous pouvez jouer toute les deux c'est comme vous voulez^^
Invité Invité
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:38
nan toute les deux on prefére le role de jumelle et on a une idée pour notre maman donc pas lili et célia dsl
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:39
ok, donc vous voulez quand meme bien jouer un role pour moi ?!?
Invité Invité
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:40
oui mais quelle prénom ? et c'est pour quand ?
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:41
dans quelque jour ou se soir peu etre et le prénom... emilie mais est ce que vous voulez etre mes nieces??
Invité Invité
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:44
émilie ? ok jle marque dans ma sign, et tes niéces ? qui ?
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:45
ben vous deux enfin si vous voulez??
Invité Invité
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:47
niece sa veut dire que tu es quoi pour nous ? :roll:
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:51
votre maraine ou tata
Invité Invité
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 12:54
ben oui aten on va voir déja a l'orphelinat qui ont choisie et apré on verras
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 13:39
tu peux aussi rajouter emilie fille de kate et julien stp??
Invité Invité
Sujet: Re: kate cherche une fille Mer 24 Mai - 13:40