Nom :// Prénom :luisa Age :4ans Question: (posez les questions que vous voulez pour choisir l'adopteur)://
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: luisa Sam 20 Mai - 21:50
prénom : kate age:19 ans enfants : // age des enfants: // petit(e) ami(e) julien si je si je fait caca: et ben je te change si je casse un objet: je te dis de te calmé un peu et te prend dans mes bras pour te clamé si je joue avec votre sein: je te dis que c'est pas bien et te dis tde faire attention a ce que tu fais si je pleure: je te console et te demande pourquoi tu pleures si je ve des bisoux: ben je t'en fais plein plein plein
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
est ce que il seron gentille mes porents ? j'ai dj des enfants, je ne les frapee ni les tape jamais! Si ils font une bétise je leur dit de faire plus attention la prochaine fois et puis si tu casse un objet! Tu contes plus pour moi k'un simple objet!
Stela Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: luisa Dim 21 Mai - 12:17
est ce que il seron gentille mes porents ? j'ai deja deux enfant et il n'y a pas des souci alors ca va
Invité Invité
Sujet: Re: luisa Dim 21 Mai - 14:03
oker !!!
Invité Invité
Sujet: Re: luisa Dim 21 Mai - 14:04
ma moaman ses kate !!!
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:31, édité 1 fois
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: luisa Dim 21 Mai - 14:41
je sais pas si c'est encore bon mais je poste le fomulaire quand meme
est ce que il seron gentille mes porents ? ben moi j'aime les enfants donc oui je suis gentille je pense mais il ne faut pas faire de bétise car sinon je te metttrais dans ta chambre pour que tu réfléchisse un peu je n'aime pas criié et punir donc si tu fais des betises c'est tout ce que je ferais juste te mettre dans ta chambre^^. si tu casses quelque chose ce n'est pas grave car je préfere t'avoir toi qu'un objet sans importance je peux m'en acheté un nouveau mais la prochaine fois j'espere que tu feras attention
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006