bonzour ze mapelle Lolo je suis zentil doudou:nn vous: prénom : age: enfants : age des enfants: petit(e) ami(e) si je si je fait caca: si je casse un objet: si je joue avec votre sein: si je pleure: si je ve des bisoux:
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mar 16 Mai - 21:50
personne veut de moi
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mar 16 Mai - 22:33
bonzour
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mar 16 Mai - 22:40
bonzour Rubis
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mar 16 Mai - 22:41
za va ?? tu ve etre ma topine ???
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mar 16 Mai - 22:45
oui zava et toi et zoui je veut etre ta copine
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mar 16 Mai - 22:47
d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mar 16 Mai - 22:51
auzezvoir
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mar 16 Mai - 22:52
tu ten va ???
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
vous: prénom : Léa age:20 ans enfants :nn age des enfants: petit(e) ami(e)nn si je si je fait caca: nettoye et dit rien si je casse un objet: nettoye et te dire de faire plus attention la prochaine fois si je joue avec votre sein:si sa peut t'amusez si je pleure: te edemande pk et te fait un gros calin et plein de bisosus si je ve des bisoux: d'accord! cc pupuce! Moi je me ss présenter car je trouve ke tu es tr mignone gentil et puis drole! :P
Invité Invité
Sujet: MMoi Mer 17 Mai - 13:53
J'aimerai vous adoptez sois rubis sois lolo
Nom : Kissy Prénom : Clara Age : 18 ans Enfants : non Petit ami : nan
Que faites vous si :
Fais caca : Je nettoie et je t'apprend au fur et a mesure a etre propre Casse un objet : je te demande gentillement de faire attention si je joue avec votre sein : Ptdr quel question mdr Je pleure : je te berce et te demande ce qui ne va pas et j'essaye de te faire rire Je veux des bisous : Mais bien surr une maman qui donne pas de calin et bisous n'est pas une maman
Vous etes trop mignon j'espere qu'au moins une petite voudra de moi ! :P
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mer 17 Mai - 17:01
cool-fille moi je veut bien que tu sois ma mère lui fais un bisous maman Louïsa peut etre ma marraine
Invité Invité
Sujet: Oui Mer 17 Mai - 17:05
Merci Oui comme tu veux ... rdv chez moi 1 rue cool dollz chambre de clara ma puce
lui fait un bizou
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mer 17 Mai - 17:10
merci maman
Invité Invité
Sujet: dr Mer 17 Mai - 17:11
dr dr dr :calin :
Invité Invité
Sujet: Re: lolo 1ans Mer 17 Mai - 17:17
la serre dans c'est bras
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006