Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

jenny fontaine 3 ans adopte moi

AuteurMessage
Invité
Invité

jenny fontaine 3 ans adopte moi Empty
MessageSujet: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyJeu 4 Mai - 3:04

slt adoptez moi je suis sans famille s.v.p ayez du coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyJeu 4 Mai - 3:25

allez je ne reve que de ca avoir une famille peu importe la famille
je veut avoir une vie,une vraie vie
Louïsa
VIP
Louïsa

Identity Card RPG
Adresse: 8 rue Love
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyJeu 4 Mai - 9:59

fait ton formulaire et on poura le remplir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyJeu 4 Mai - 14:21

Moi je veux bien!!!!Mais tu doit faire un formulaire!!!!!Ensuite tu choisira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyJeu 4 Mai - 22:07

ok bon voila sur moi!
nom:fontaine
prénom:jenny

vous
nom:
prénom:
adresse:
enfant et/ou mari(e)
que feriez-vous si:je fumais:
je ferais une fugue:
ferait l'amour:
buverait de l'alcool:
me blesserait:
aurait une peur incontrolable:
je detesterais votre famille:
serais trop malpolie:
serait enceinte:
aurait un petit copain:
serait au sexe contraire(femmes)(ce qui narrivera pas mais si..):
serait allergique au beurre de penottes:
serait anorexique:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyJeu 4 Mai - 22:24

ok bon voila sur moi!
nom:fontaine
prénom:jenny

vous
nom:Coop
prénom:Chloé
métier:pas encore
adresse:tour gomina
enfant et/ou mari(e):petit copain(enzo)

que feriez-vous si:je fumais:Je t'explique les risques et t'aide à arreter
je ferais une fugue:e te cherche partout appee la police demande à tes amis où tu es et quand je te retrouve,fais en sorte que tu e partes plus
ferait l'amour:a partir de 16ans c'est bon,sinon ca me ferait bizard,mais c'est ton choix
buverait de l'alcool:un petit peu et pour les grandes oxxasion,ca va!Sinon pas d'alcool chez moi!!!!
me blesserait:Te fait un calin des gros bisoux t'emmene à l'hopital si c'est grave ou te soigne et t'offre un cadeau
aurait une peur incontrolable:Je t'aiderai à la surmonter et t'offrerai un cadeau
je detesterais votre famille:j'essaie de comprendre pourquoi,et arrange le probleme
serais trop malpolie:je t'explque que ca ne se fait pas,mais gentiment
serait enceinte:col,si tu as au moi 16ans,ou meme moin,je serait comme meme là pour te soutenir!
aurait un petit copain:Cool!!!Tu me le présente!?Sauf si sa te gene ;)
serait au sexe contraire(femmes)(ce qui narrivera pas mais si..):ce n'est pas une maladie que je sache!Si tu prefere les filles pas de probleme!!!!!
serait allergique au beurre de penottes:Tu n'en mange pas!
serait anorexique:Je ferai tout pour te soigner de ton malaise,meme si cela doit couter ma vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyJeu 4 Mai - 23:03

bonne nouvelle c toi ma maman avec succes!!!
Louïsa
VIP
Louïsa

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyVen 5 Mai - 11:00

j'ai mm pas eu le temps d'écrire le froumalire!!
sniffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyVen 5 Mai - 11:00

moi aussi !!! triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyVen 5 Mai - 11:36

vous
nom:Moulin
prénom:Marie
métier:directrice de la glacerie et animatrice à l'orphelinat
adresse: tour Gomina
enfant et/ou mari(e): perchonne :sad3:
que feriez-vous si:
je fumais:je te dirais les danger et si tu veut arreter je t'aide sinon pas de cigarette chez moi !!
je ferais une fugue:je suis très très triste j'apelle la police je te cherche avec eux je demande à tous ceux qui te connaisse s'il ne t'on pas vue et si je te retrouve je te fait des calinouxx et je t'offre un cadeau
ferait l'amour:euh ... XD comme chloé ! à partir de 16 ans sa va mais avant ... c'est un peu trop tot je trouve !! mais c'est ton choix !!!
buverait de l'alcool:il n'y auras pas d'alcool chez moi !! sauf pour les grandes aucasions du genre le nouvel an ou noël !! ( de toute façon t'es un peu tite pour l'alcool !! lol)
me blesserait:ça dépend si c'est grave ou non, si ça l'es on va au urgence et je reste tout le temp pèrs de toi , si ce ne l'es pas je te met un tit pensement décoré et je te fait un bisoux magique sur ta blessure
aurait une peur incontrolable:je t'aide à la surmonter !! mais si je n'y arrive pas on ira voir un médecin qui t'aideras
je detesterais votre famille:c'est ton choix et je l'accepte mais je suis très triste !! je te ramène à l'orphelinat pour que tu trouve une famille que tu aimeras mais moi je viendrait toujours te voir !!
serais trop malpolie:je t'explique que cela ne ce fait pas et te montre comment il faut le faire
serait enceinte: ça dépend à quel age !!! XD !!! lol comme pour faire l'amour à partir de 16 ans j'accepte !! je serais très très heureuse pour toi !!
aurait un petit copain: je suis très contente pour toi !! je vous paye un ciné et il viendras à la maison quand tu veut !!
serait au sexe contraire(femmes)(ce qui narrivera pas mais si..):si tu aime les filles il n'y a aucun problème !!!
serait allergique au beurre de penottes: je n'en acheterai pas comme ça tu n'auras aucun contact avec !!!
serait anorexique:je t'aimerai quand même !! on iras voir un médecin et je pourrait donner tout l'argent que j'ai pour te soigner !! ( enfin si tu le souhaite !!! lol)

voila !!!! je l'ai fait au cas ou !! :happy:
Louïsa
VIP
Louïsa

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyVen 5 Mai - 11:48

vous
nom:Bloom
prénom:Louisa
métier: chanteuse et mannzequin
adresse: 8 rue des cooli
enfant et/ou mari(e) oui j'ai des enfants
que feriez-vous si:je fumais: te dit ke c'est pas bien!
je ferais une fugue: te recherche!
ferait l'amour: oki mais pas avan tes 15 ans
buverait de l'alcool:te dit ke c'est pas bien
me blesserait: te soiigne ou t'emméne a l'hopital
aurait une peur incontrolable: te parle pour te calmer
je detesterais votre famille: est triste mais veut ke ton bonheur
serais trop malpolie: téduque et te parlerais pour te dire pk c'est pas bien!
serait enceinte: est hereuse
aurait un petit copain: idem
serait au sexe contraire(femmes)(ce qui narrivera pas mais si..): si tu aimes les filles je comprendrais (dans la vrai vie mon ex bo pére est homo et je l'accepte mais pas ma mére!
serait allergique au beurre de penottes: je n'en acheterais plus!
serait anorexique: t'amméne ca l'opital!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptyVen 5 Mai - 13:43

Merci ma petite puce :ah:
Tu peux choisir des marraines :088:
On va remplir le formulaire de sortie comme mem :088:
Je te fais une image de chambre à la tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi EmptySam 6 Mai - 14:07

roooo triste
J'arrive trop tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jenny fontaine 3 ans adopte moi   jenny fontaine 3 ans adopte moi Empty

jenny fontaine 3 ans adopte moi
Page 1 sur 1