vous
nom:Moulin
prénom:Marie
métier:directrice de la glacerie et animatrice à l'orphelinat
adresse: tour Gomina
enfant et/ou mari(e): perchonne :sad3:
que feriez-vous si:
je fumais:je te dirais les danger et si tu veut arreter je t'aide sinon pas de cigarette chez moi !!
je ferais une fugue:je suis très très triste j'apelle la police je te cherche avec eux je demande à tous ceux qui te connaisse s'il ne t'on pas vue et si je te retrouve je te fait des calinouxx et je t'offre un cadeau
ferait l'amour:euh ... XD comme chloé ! à partir de 16 ans sa va mais avant ... c'est un peu trop tot je trouve !! mais c'est ton choix !!!
buverait de l'alcool:il n'y auras pas d'alcool chez moi !! sauf pour les grandes aucasions du genre le nouvel an ou noël !! ( de toute façon t'es un peu tite pour l'alcool !! lol)
me blesserait:ça dépend si c'est grave ou non, si ça l'es on va au urgence et je reste tout le temp pèrs de toi , si ce ne l'es pas je te met un tit pensement décoré et je te fait un bisoux magique sur ta blessure
aurait une peur incontrolable:je t'aide à la surmonter !! mais si je n'y arrive pas on ira voir un médecin qui t'aideras
je detesterais votre famille:c'est ton choix et je l'accepte mais je suis très triste !! je te ramène à l'orphelinat pour que tu trouve une famille que tu aimeras mais moi je viendrait toujours te voir !!
serais trop malpolie:je t'explique que cela ne ce fait pas et te montre comment il faut le faire
serait enceinte: ça dépend à quel age !!! XD !!! lol comme pour faire l'amour à partir de 16 ans j'accepte !! je serais très très heureuse pour toi !!
aurait un petit copain: je suis très contente pour toi !! je vous paye un ciné et il viendras à la maison quand tu veut !!
serait au sexe contraire(femmes)(ce qui narrivera pas mais si..):si tu aime les filles il n'y a aucun problème !!!
serait allergique au beurre de penottes: je n'en acheterai pas comme ça tu n'auras aucun contact avec !!!
serait anorexique:je t'aimerai quand même !! on iras voir un médecin et je pourrait donner tout l'argent que j'ai pour te soigner !! ( enfin si tu le souhaite !!! lol)
voila !!!! je l'ai fait au cas ou !!