Identity Card RPG Adresse: coloc' de Lenna > Gomina Personal Message: Relations:
Sujet: attends des mecs Sam 29 Avr - 16:59
attends des mecs en dansant en pleins milieu de la piste en dansant sexy avec des vêtements sexys et essaie de les attirer
Invité Invité
Sujet: Re: attends des mecs Sam 29 Avr - 18:07
Salut :062: en c'est marrant moi aussi j'attend des mecs!!!!je te laisse!
danse plus loin
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:32, édité 1 fois
Lena Membre
Identity Card RPG Adresse: coloc' de Lenna > Gomina Personal Message: Relations:
Sujet: Re: attends des mecs Sam 29 Avr - 20:25
*elle se prends pour quoi elle ? pfffff n'importe quoi !* danse + sexy que Chloé321 pour attirer + de mecs qu'elle lui jette un regard méchant et froid
Invité Invité
Sujet: Re: attends des mecs Dim 30 Avr - 10:40
ecoute je suis désolée si tu l'as mal pris mais moi j'essayait juste de faire CONAISSANCE les mecs c'est le dernier de mes soucis c'était un pretexte
Lena Membre
Sujet: Re: attends des mecs Dim 30 Avr - 20:20
hum :roll: *depuis quand elle lit dans mes pensées ?! je rêve ?!* danse un peu plus loin
Invité Invité
Sujet: Re: attends des mecs Lun 1 Mai - 18:34
Le regard froi etméchant que tuas lancer et ton attitude là et à l'autre message
par de l'allembra
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: attends des mecs Lun 1 Mai - 19:27
Chloé321 a écrit:
Le regard froi etméchant que tuas lancer et ton attitude là et à l'autre message
par de l'allembra
Idem, c'est des pensées... relis les règles ou apprend... tu ne pouvais en aucun cas le savoir !