Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

SOS sans amis.

2 participants
AuteurMessage
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptySam 5 Nov - 20:47

Vous connaissez ces gens qui restent toute la soirée assis sur une chaise en train de siroter un verre d'eau minérale et qui se prennent des vents, même de la part du barman ? Eh bien c'est le cas d'Azn-Girl, elle etait venue en boîte juste parce qu'elle avait vu que c'était gratuit ce jour-là.

Elle s'était promise de s'amuser, de se faire des amis mais en voyant toutes ces jeunes filles se trémousser avec des talons de 12cm et une minirobe, elle s'était vite décourager.

Bon, c'est pas que ma vie c'est de la merde, mais je pense que je vais m'en aller, il est déjà 18h43 et faudrait pas que je rate le début du Juste Prix, pensa-t-elle. Mais bien évidemment, personne de l'avait écouté, sauf le vieux qui lui avait dégueulé dessus il y a une vingtaine de minutes et qui la collait au train.

Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Mathoo
Membre
Mathoo

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptySam 5 Nov - 20:58

Mathilde, Mathoo pour les intimes, débarqua dans la boîte, quand les projecteurs se braquèrent sur elle, tout le monde applaudis et les groupies se précipitaient déjà sur elle afin d'obtenir un ridicule autographe sur un petit bout de papier. Elle enleva ses lunettes et dît :
- Salut Baby !

.... Non j'déconne. Donc je recommence :

Mathilde, Mathoo pour les intimes, débarqua dans la boîte, elle ouvrit les bras, attendant que les projecteurs se braquent sur elle, que tout le monde applaudisse, que le groupies se précipitent sur elle afin d'obtenir un ridicule autographe sur un petit bout de papier. Mais elle se prît un vent. Alors elle enleva ses lunettes et dît :

- Salut Baby !

Tout le monde rigola, surtout les jeunes filles avec des talons de douze centimètres et mini-robe. Alors elle s'énerva, et alla au bar. Elle demanda au barman avec agressivité :

- À boire !

Le barman, apeuré, parti en courant.

Et voilà ! 1509

Puis elle vît une jeune fille à droite qui la regardait avec insistance, alors elle se retourna, et dit... :

- A.... Azn ?
http://peach-party.virtuaboard.com
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptySam 5 Nov - 21:06

Azn profitait de son dernier verre d'eau avec un bourré à ses côtés quand elle entendit une voix qui lui était familière. Elle tourna sa tête et vit son amie Mathoo qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps.

Mathoo ! C'est toi ? 2902 Ach ça me fait trop plaisir de te revoir, la dernière fois qu'on s'était vues c'était aux toilettes du collège. Je pensais que tu étais toujours enfermée dedans ... M'enfin bref. Ca va bien ? T'es devenue quoi ?

Mathoo
Membre
Mathoo

Identity Card RPG
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptySam 5 Nov - 21:28

Mathilda s'était endormie car elle était fatiguée - logique ? Happy - Puis la voix STRIDENTE de Azédène l'avait réveillée alors elle hurla :

- AHHHHHHH !!!!!

Puis elle se resaisit, rougit et dit :

- Tu me disais ? redface

Puis elle se souvînt, dans son rêve, un beau-gosse mannequin lui avait dit : " Mathoo ! C'est toi ? Ach ça me fait trop plaisir de te revoir, la dernière fois qu'on s'était vues c'était aux toilettes du collège. Je pensais que tu étais toujours enfermée dedans ... M'enfin bref. Ca va bien ? T'es devenue quoi ? "

Ah c'était toi... 2201

Alors elle répondit :

- Ben ouais, en fait je t'expliqe : j'étais enfermée dans les toilettes, alors j'ai mis mes pieds dans les toilettes, j'ai tiré la chasse, et j'ai cru arrivé à un espèce de tribunal comme Harry Potter, mais non, j'étais arrivée dans les égoûts ! Et comme y avait un mec tout vert, avec un bandeau rouge, une carapace et qui mangeait des pizzas, il m'a dirigé vers un autre mec avec un gilet jaune fluo, un badeau argenté fluo dessus, il m'a prit et m'a remonté par une canalisation, et là y avait pleins de mecs avec des gilets jaune fluo et des bandeaux argenté fluo dessus qui ont rigolé, et y avait une blonde habillé en rose avec des lunettes roses et un chihuaha qui a rigolé, et y avait plein de taxis jaunes - pas fluo - et des feux de circulation jaune, donc j'ai compris que j'étais à New-York, et après je me suis retournée et j'ai vu pleins de gens avec des micros et des caméra, et là j'ai vu un vieux pervers avec les cheveux tout gris, qui s'appelait apparement " DSK " et y avait sa femme qui avait un grand sac à main, donc j'ai sauté dans le sac à main, et je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, j'ai resauté du sac à main, et j'ai vu la tour Eiffel, et j'ai compris que j'étais à Mexico. ... Ou Paris je sais plus, et après j'ai marché pendant trois jours, et j'ai vu la boîte de nuit et j'ai décidé d'y rentré et là je suis en train de te raconter tout ça. VOilà, tu sais tout ! 2902
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptySam 5 Nov - 23:36

Azn regardait son amie faire tout son speech, mais elle ne l'écoutait pas vraiment. Mathoo parlait si vite et racontait tellement n'importe quoi qu'Azn ne put tout suivre. De toute façon, elle avait trop mal à la tête à cause de cette eau minérale.

Ach, mais elle est bavarde la p'tite !

Ouais euh, tu veux pas qu'on fasse autre chose ? Zyva on est en boîte de nuit, y a de la musique, y a d'la lumière, y a des gens qui dansent, y a une piste de danse, y a un barman et tout !

Ouais vazy on va aux toilettes ! Faut que j'aille essuyer le vomi qu'on m'a vomi (?) dessus.

Puis elle prit la main de Mathoo et l'entraîna aux toilettes.

Mathoo
Membre
Mathoo

Identity Card RPG
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptySam 5 Nov - 23:57

- Noooon, pas les toilettes ! 0708

Mathoo avait une phobie monstre des toilettes, depuis qu'elle avait été enfermé dans les toilettes, avais mis ses pieds dans les toilettes, tiré la chasse, cru arrivé à un espèce de tribunal comme dans Harry Potter, était arrivée dans les égoûts et avait vu un mec tout vert, avec un bandeau rouge, une carapace et qui mangeait des pizzas, qui l'avait dirigé vers un autre mec avec un gilet jaune fluo, un badeau argenté fluo dessus, qui l'a prit et l'a remonté par une canalisation, là où il y avait pleins de mecs avec des gilets jaune fluo et des bandeaux argenté fluo dessus qui ont rigolé, et là où il y avait une blonde habillé en rose avec des lunettes roses et un chihuaha qui avait rigolé, et où il y avait plein de taxis jaunes - pas fluo - et des feux de circulation jaune, doù elle compris qu'elle était à New-York, d'où après elle s'était retournée et avais vu pleins de gens avec des micros et des caméra, et d'où elle avait vu un vieux pervers avec les cheveux tout gris, qui s'appelait apparement " DSK " et y sa femme qui avait un grand sac à main, d'où elle avait sauté dans le sac à main, et je s'était endormie, d'où elle s'était réveillée, et resauté du sac à main, et vu la tour Eiffel, comprenant qu'elle était à Mexicouparis, et d'où elle avait marché pendant trois jours, et vu la boîte de nuit et a décidé d'y rentrer et a tout raconté à Azn ensuite.

Elle lâcha la main d'Azn et couru se planquer sous le tabouret. Entre temps, elle s'emella les pieds dans un autre, tomba, provoquant les rires des personnes alentours.
Malgré les rires elle se planqua quand même dessus et hurla
:

- Nooooon, je veux pas y aller ! 0105
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptyDim 6 Nov - 0:08

Azn ne comprit pas pourquoi Mathoo lui avait soudainement lâché la main. Elle se retourna, et vit quelques personnes rire près du bar. Elle se faufila et l'a vit en position caca (accroupie quoi) sous un petit tabouret.

Mais qu'est-ce que tu fous ? Pourquoi tu restes planquée là ? Bon, vieeeeeens !

Puis elle prit sa main et tira de toutes ses forces. Mais vraiment de toutes ses forces.
Elle commença à suer de grosses gouttes et soudainement, tomba en arrière. Le bras de Mathoo n'avait pas résisté à la forte pression, c'est pourquoi Azn lui avait arraché le bras. Elle regarda le bras ensanglanté de son amie avec stupeur et le lâcha vite par dégoût.

Euuuh, Mathoo ... J'ai arraché ton bras. :aah:
Mathoo
Membre
Mathoo

Identity Card RPG
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptyDim 6 Nov - 0:17

Mathoo, en " position kaka " avait senti son bras tiré et avait hurlé de douleur, tout ça pour entendre que Azédaine lui avait arraché le bras. Elle se retourna, et vit son bras dans les bras :lolilol: de son amie. Elle fallit s'évanoir mais à la place de cela, agita les bras. ... LES bras ? 0708

- Mais attends, Azn, j'ai toujours mes deux bras, donc ça veut dire...

Elle tourna la tête et vit une jeune fille blonde ( pas au talons de douze centimètres ni minirobeuh ) avec un bras arraché.

- Azn t'es une gourde, t'as arraché le bras de la fille du tabouret d'à côté !
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptyDim 6 Nov - 1:06

Ah oui tu as raison, c'est pas ton bras. Mais elle est où la fille alors ?

Azn regarda tout autour d'elle, tout le monde était affolé et choqué. Puis soudain elle vit une jeune fille qui devait avoir environ 18 ans et qui gisait sur le sol. Du sang sortait abondamment et c'était, comment dire ... dégueulasse.

Hmm mademoiselle, tenez je vous rends votre bras. Et toutes mes excuses, si je peux vous rendre un service, n'hésitez pas ...

Mais la jeune fille n'entendait rien puisqu'elle était inconsciente et que tout le monde s'était précipité vers elle.

Bon matou, on fait quoi ?

Mathoo
Membre
Mathoo

Identity Card RPG
Relations:

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. EmptyDim 6 Nov - 15:25

Mathoo rît au discour de Azn pour la jeune fille blondequiadixhuitans.

Comme si elle pouvait t'entendre ! Pffff, tarrée ma pauvre fille !

Puis Azn lui avait demandé ce qu'elles allaient faire. Alors, elle devisagea les gens, tous les regardant, comme si elles avait comi un crime. ... Elles avaient comi un crime. Pauvre jeunefilleblondequiadishuitans.

- Eh bien, je te propose qu'on vire tous les gens de la boîte, qu'on se débarrasse de la pauvrejeunefilleblondequiadixhuitansetunbrasenmoins, qu'on nettoie le sang partout par terre, qu'on enlève ton vomi, - mais pas au toilettes hein ? 0708 - , qu'on fasse revenir les gens et...

Elle regarda le comptoire du bar, vide.

- ... et qu'on engage un barman compètant 1509 qu'en penses-tu ? Happy
Contenu sponsorisé

SOS sans amis. Empty
MessageSujet: Re: SOS sans amis.   SOS sans amis. Empty

SOS sans amis.
Page 1 sur 1