Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Everybody's gone surfin' (Libre..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) EmptyMar 29 Juin - 12:43

"NRJ il est 11h, un point sur la météo du jour. Aujourd'hui, temps ensoleillé. Les températures maximales varieront entre 27 degrés en bord de mer et 35 dans les terres. Le vent sera d'abord faible de directions variables puis deviendra faible à parfois modéré d'ouest à nord-ouest."

Sùnny éteignit son réveil dans un geste à la fois vif et parfaitement maîtrisé, la force de la répétition ..C'était enfin l'été sur CD :) Et elle était bien décidé à profité de cette merveilleuse journée qui s'annonçait là! Elle bondit de son lit et appuya sur la télécommande qui commandait toute les fenêtre de son appartement. Les volets roulants se mirent à ronronner joyeusement.

- Juste un petit peu pour ne pas laisser entrer a chaleur se dit-elle, oui elle parle toute seule :beuuh:

Sùnny partit se doucher, et enfila un débardeur loose avec un short gris à ceinture. Elle fourra toute son bordel de plage dans un grand sac de plage.
Puis, se mouva jusqu'à la plage en rythme avec la musique qui lui vrillait les oreilles mais c'est ça qu'est bon pour se motiver 2201
Elle arriva sur la plage et vit.. personne ?!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire..? Bon okay on est Mardi, c'est en pleine semaine et peut-être qu'il y en a qui travaille? Ou sont en cours ? Ou en plein brevet ? :hum:
Tant pis ça n'atteignait pas sa bonne humeur!


- Pis zut ça me fait plus de place pour moi!!

Sùnny sortit son téléphone portable, un vieux Nokia tout naze 0105 vu que son autre était en panne, son SAV lui avait fournit une vieille épave.. Elle se mit à taper un SMS à l'attention de Sesse.

"Suis sur la plage. T'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Sessée
Administratrice
Sessée


Nombre de messages : 3012
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) EmptyMer 30 Juin - 23:45

Sessée s'était levée assez tôt ce matin. Elle alla faire son rituel quotidien dans la salle de bain puis regagna sa chambre pour enfiler une jolie robe blanche souple. Après avoir allumé la télévision pour écouter la météo du jour puis avoir petit déjeuné (ça se dit? xD), elle enfila ses chaussures et balança son sac sur l'épaule. Le beau temps était de retour sur Cool Dollz oui! Mais cela annonçait aussi le début des... SOLDES d'été!! En effet, le trente juin était un jour bénit pour tous ceux aimant faire les magasins. D'ailleurs elle pensait déjà aux bonnes affaires qu'elle allait faire. Enfin, nous verrons cela après.
Elle reçut un sms de Sunny. Ah Sunny! Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, elle ne pouvait pas refuser cette invitation. Après avoir fermé la porte de son appartement à clefs, elle prit les escaliers pour rejoindre sa voiture. Direction la plage! Elle avait fourré dans son sac un de ses maillots de bain, un rayé à plusieurs couleurs en deux pièces.
Après être arrivée à la plage, Sessée n'eut aucun mal à repérer Sunny; la plage était déserte. C'était en trottinant, ses sandales à la main et avec de grands signes qu'elle se jeta sur Sunny, qui manqua de tomber.


- SUNNY! Ca faisait si longtemps, comment vas-tu?

Elle afficha un énorme sourire, et s'installa ensuite sur le sable chaud. Peut-être qu'elle bronzerait. Ou alors elle irait directement se baigner. Enfin, on verra! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) EmptyJeu 1 Juil - 12:46

Sùnny vit arriver Sesse de loin, pas très compliqué vu la non-foule qui l'entourais. Ahh la violente douce étreinte de Sessee! Puis une fois dégager des ses bras elle poussa un crie hystérique qui vaut largement celui des adolescentes à la vue de Robert Pattinson ou Jesse Mc Cartney..

- OMG SESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! :ha: Un sacré bail effectivement! Bah écoute moi ça va bien, j'en reviens pas d'être pas sorti depuis si longtemps! Je pense que j'ai lu et vu tout les films possibles et imaginables. Et toi, qu'a tu fais ces derniers temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Sessée
Administratrice
Sessée


Nombre de messages : 3012
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) EmptyJeu 1 Juil - 19:12

Sessée était très touchée par le cri de Sunny, quoiqu'il faisait assez mal aux oreilles. Mais cela montre au moins que la revoir lui fait plaisir. Elle a même eu un instant d'hésitation, regardant tout autour d'elle pour voir si quelqu'un d'autre avait débarqué; mais non, c'était bien pour elle ce cri. Sessée laissa respirer Sunny et reprit:

- Moi aussi ça va très bien, encore mieux maintenant! Alors, j'ai un petit peu voyager (xD), pas grand chose hein, et je suis restée cloitrée chez moi. Sinon, je me promenais de temps en temps dans les rues seules. Le vide devenait de plus en plus pesant. Enfin, ça va mieux maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) EmptyJeu 1 Juil - 22:35

Sùnny sortit une bouteille d'eau et avala une grande gorgée, heureusement qu'elle avait mis la bouteille d'eau au frais parce que le glaçon avait déjà bien fondu. Elle s'essuya les lèves d'un revers de main tout en écoutant Sessee parler.

- Ah ouais tu vois c'est un peu pareil de mon côté, j'ai l'impression que tout le monde à fuis la ville suite une alerte à la bombe ou un truc dans ce goût là.. et que moi j'ai raté l'évacuation de toute la ville :huhum: Ou alors les gens sont aussi cloitré chez eux .. Bon de toute façon j'ai acheté 13 chats, un chien, qui se prend pour un chat mais passons, des poissons, des lapins nains, 3 cochons d'inde, 2 souris qui sont rapidement devenus 15 souris et un écureuil, ça me prend pas mal de temps de m'occuper de tout ça. :lalla: J'avais l'intention de me lancer dans le dressage d'escargot de course et ensuite d'organiser des courses avec pari toussa.. Mais avec le beau temps mon plan tombe à l'eau.. Du coup je vais peut-être opter pour les lézard mais c'est beaucoup trop rapide ces p'tites choses là 1509

Elle désigna un endroit de sable libre à côté d'elle

Je t'en prie reste pas debout, avec ce soleil tu va tomber dans les pommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sessée
Administratrice
Sessée


Nombre de messages : 3012
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) EmptyJeu 1 Juil - 23:28

Sessée avait elle aussi prévu de quoi boire et manger dans son sac. Vu la chaleur, elle suivit le modèle de Sunny et but à son tour une gorgée d'eau. Son sac ayant aussi comme fonction isotherme, ce qui y était restait au frais. Enfin, jusqu'à un certain moment x). Espérons que le chocolat ne coule pas, imaginez le désastre :O. Bref, Sessée était impressionnée par la grande troupe que Sunny avait élevé. Elle avait du courage!

- Eh ben, c'est courageux tout ça, tu étais si déprimée que ça? Happy. Ah ouais, l'alerte à la bombe! Le temps m'a paru tellement long, j'ai même oublié la raison pour laquelle nous étions cloitrée chez nous.
Des escaaaaargots?? On s'en fiche de la chaleur, on les arrosera :p. On commence notre élevage? Et après mes escargots affronteront tes escargots. Je suis presque sûre que mes talents d'éleveuse sont meilleurs que les tiens Happy

Elle s'assit près de Sunny, un endroit bien à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) EmptyVen 2 Juil - 12:10

- Je sais pas ça doit être l'habitude d'être chez sois, on sors de moins de moins et à force on sors plus du tout. Comme si il y avait un champs de force derrière la porte d'entrée. D'ailleurs j'ai une peau super blanche c'est fou.. Je ferais mieux de mettre de la crème si je veux pas rôtir.

Sùnny enleva son short et son débardeur, qui dévoila un maillot de bain bandeau à motif liberty dans les tons bleuté. Puis elle sortit de son sac un crème en spray protection 50 et s'en mit partout, tout en étalant la crème elle continua:

- On s'occupe comme on peut tu sais :) Oulaaa n'y compte pas!! Mes escargots seraient bien plus fort que les tient, je les élèverais à la viande crue moi ^^, des tueurs !!
Sur le champ de courses tes escargot se baverais dessus et resteraient scotché sur place face çà mes escargots-warriors !! Mais c'est pas grave tu sais l'important c'est de participer et pas de gagner =d
Ooh et on pourrait décorer leur coquille ça serait trop chou 463
Revenir en haut Aller en bas
Sessée
Administratrice
Sessée


Nombre de messages : 3012
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) EmptyMar 10 Aoû - 22:53

Tu dis ça mais tu n'as aucunes preuves pour le moment! On se retrouve dans quelques mois avec nos escargots bien dressés? Pour la coquille, on fait l'emblème de l'équipe, quelque chose de beau de préférence, et qui ne ressemblera en aucun au tien! ;). Tu les nourris à la viande crue? Et ben moi ... J'y ajoute cinq fruits et légumes tiens! Il le faut bien, leur pauvre organisme ne supporterait pas les entraînements quotidiens...

Elle s'arrêta quelques instants et resta bouche bée devant la pâleur de Sunny. Heureusement que celle-ci se met de la crème solaire, cela l'empêchera de ressembler à une crevette!

Et bien, c'est à ces moments là qu'on voit qu'on ne sort plus.

Sessée se mit aussi de la crème, quoiqu'elle n'en a pas vraiment besoin.

Mais voyons, tu ne connais pas le solarium à domicile? Happy. Tu intègres ça sur le plafond de ta chambre. Et tu bronzes à chaque fois que t'y vas! (Vive les rêves!)

[Désolée du très gros retard, j'étais en vacances...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty
MessageSujet: Re: Everybody's gone surfin' (Libre..)    Everybody's gone surfin' (Libre..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody's gone surfin' (Libre..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H & M [Libre]
» Librairie + DVD + Cd a écouter + CD pour le PC
» Hum....[Libre xD]
» Studio 4 [libre]
» salle 05 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: SURROUNDINGS :: « Hamptons » plage-
Sauter vers: