Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai envie de faire pipi ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

J'ai envie de faire pipi ! [PV] Empty
MessageSujet: J'ai envie de faire pipi ! [PV]   J'ai envie de faire pipi ! [PV] EmptyLun 21 Déc - 13:20

Sujet en ton honneur, Marie =D

Mathoo arriva sur la piste de ski, en attendant Marie. Elle était bien équipé, avec une big combinison d'esquimaux, les mouffles de Twilight, des bâtons de ski, soit disant, résistant, des ski, aussi, soit disant, résistant, une cagoule hyper style, des bottes en fourrures, soit disant, ne prennant ni la neige, ni l'eau, ni la glace, & des lunettes de pilotes, soit disant, résistante x). Sur ce, elle s'apprêta à descendre les piste blanches, mais elle eut envie de faire pipi. :rheum: Elle sautilla sur place, plantant ses skis dans la neige, qui se décrochèrent, et mis le ney dans la neige. Elle tomba dans un trou, et cru y rester jusqu'a la fin de ses jours.
-AU SECOURS, AU SECOURS ! :be:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

J'ai envie de faire pipi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire pipi ! [PV]   J'ai envie de faire pipi ! [PV] EmptyLun 21 Déc - 16:21

    Maarie, toute - et toujours d'ailleurs - pimpante, avait enfilé sa beeeeeelle combinaise bleu pétant, s'était bien coiffée - tout dans la coiffure -, avait enfilé ses caches oreilles.
    Elle sortit de ches ell, ses skis à l'arrière de sa voiture, et se dirigea vers les Heiht Montains - avec l'accent à l'anglaise - .
    Une bonne demi-heure plus tard, elle était parrée sur ses skis, toujours pimpante, et s'appretait a preendre le téléskiège lorsque, soudain elle entendit un loong et puissant cris . Elle courut telle une super héros - geenre catwoman - . Elle courut, courut, sauf qu'elle ne vit pas le trou, et se laisse gentillement tomber dedans, s'écransant à même le sol .

    - Aïe, en plus, j'ai envie de faaire pipi , et quelques m'écrase la vessie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

J'ai envie de faire pipi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire pipi ! [PV]   J'ai envie de faire pipi ! [PV] EmptyLun 21 Déc - 16:45

Mathoo, toujours en train de sautiller sur place, entendit un GROS Happy " Boum " et remarqua une BEEEEEELLLE :rheum: combinaison bleue, avec une BELLLLLLLLE Happy coiffure. C'était Marie. Toute heureuse qu'elle soit arriver, Mathoo sauta au plafond (s'il y en a un :rheum: ) et répliqua :
-MARIE ! TU ES ENFIN ARRIVER ! Et tu as ENCORE envie de faire pipi. :rheum:
Elle s'aprocha d'elle, et l'aida à la remonter sur pied.
-Tu as encore envie de pisser,tu aurais pas pû y aller avant e venir ? :bla:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





J'ai envie de faire pipi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire pipi ! [PV]   J'ai envie de faire pipi ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de faire pipi ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire un sujet :D
» Mathis l'a envie de se faire héberger
» Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]
» J'ai envie...
» J'aii envie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: