Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juliette revient ;O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jùliette_x
Membre
Jùliette_x


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Juliette revient ;O Empty
MessageSujet: Juliette revient ;O   Juliette revient ;O EmptyJeu 18 Juin - 12:39

    Ouais je sais c'est pourri comme titre x)
    Surtout que plus personne doit se souvenir de moi !!!
    Mais bon, j'ai envie de pposter pour fêter le jour ou je reviens sur CD.

    Donc si quelqu'un a envie de venir squatter mon petit sujet, y'a pas de soucis, qu'il vienne y'a pas de problème ! Ca me fera de la compagnie !

    Youdlee y hou ! Jùliette arriva sur la plage, toute pimpante qu'elle était de son retour sur CD. Elle posa ses grosses petites fesses sur le sable et attendit en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

Juliette revient ;O Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient ;O   Juliette revient ;O EmptyJeu 18 Juin - 13:05

Hin hin allons fêter nos retours ensemble tiens =d Car moi aussi je reviens sur CD mais je ne sais pas si on se souvient de moi aussi xD

  • Le ciel était dégagé, le temps était normal, mais on ne pouvait pas dire qu'il était fort ensoleillé... il faisait plutôt frisquet à vrai dire... vêtue d'un gilet jaune fluo, Kishta s'était dirigée vers la plage, après avoir traversé nombreuses péripéties la menant enfin à cette ville bâptisée du nom de Cool Dollz.
  • S'attendant à voir plus de monde, Kishta fût légèrement déçue lorsqu'elle vit qu'il n'y avait qu'une seule personne, assise sur le sable. Elle sifflotait. Bien qu'elle sifflotait joliment, ça faisait longtemps que Kishta n'avait plus embêté personne... l'occasion était si belle ! Elle arriva à côté d'elle presque en se laissant tomber, histoire de faire voltiger un peu de sable sur sa nouvelle 'victime'... (C'est pas moi c'est Kishta ! :lalla: )

" Oh ! Vraiment désolé ! Je ne l'ai pas fais expres Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x
Membre
Jùliette_x


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Juliette revient ;O Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient ;O   Juliette revient ;O EmptyJeu 18 Juin - 13:14

    Alors que Jùliette était paisiblement en train de siffloter d'un air tout guilleret, elle se fit éclabousser tout plein de sable et en reçut dans les cheveux ! Elle leva les yeux le plus haut possible pour essayer de looker ses cheveux, tout parsemés de sable ce qui donnait de la luminosité à ses cheveux. Mais elle n'arriva pas à les voir tout de même :O

    Hum...manque plus qu'une étoile de mer dans les cheveux et ce sera perfect madame !!!! Happy
    J'aurais l'air d'une véritable Robinson Crusoé au féminin 461 Beautiful !

    Look la jolie petite grande grosse raplapla jeune fille.

    Salut x)
    Moi j'te crois pas, je suis sûre que tu l'as fait exprès !

    Et Jùliette lui tira la langue !

    Entre gens qui reviennent on s'comprend xD Le clan des Come Back quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

Juliette revient ;O Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient ;O   Juliette revient ;O EmptyJeu 18 Juin - 13:26

Hi hi hi tout à fait ! (Non non... je n'écris pas beaucoup :) c'est juste une hallucination collective !)

  • Une véritable Robinsonne Crusoée avec du sable dans les cheveux et une étoile de mer visqueuse ?! Kishta se retint de rire en imaginant l'autre avec une étoile de mer qui dégouline de ses cheveux parce qu'à cause du sable, elle ne sait pas se fixer. Elle se contenta de toussoter pour ravaler son rire. Elle continua la discussion en avouant qu'elle ne croyait pas Kishta et que son méfait était prémédité. Ensuite, elle lui tira la langue. Kishta eut une pulsion négative... elle eut un petit flash où elle se voyait pincer la langue de l'autre jeune fille en ricannant ! Mais gardons un peu d'hygiènes voyons !


" C'était si tentant ! "

  • Répondit-elle sur un ton faussement rêveur, comme si elle envoyait une lettre d'amour à son prince charmant ! Non non ! Kishta n'est pas lesbienne ! Malgré sa petite mésaventure collégienne, elle est hétéro. Elle voulu lui dire une de ces stupides vannes mais, à ce moment là, un pigeon voltigea au-dessus de sa tête, évacuant en même temps ses déchets organiques qui allèrent atterir sur les cheveux pourpres de Kishta qui, aussitôt, eut un air de dégoût.


" Qu'elle horreur ! Il fallait que ce soit juste au moment où j'arrive ! C'est pas de la malchance là, c'est du fait expres ! "

  • Dit-elle en allant vers l'eau pour laver ses cheveux... à l'eau de mer salée.... (C'est pas moi non plus ! C'est Kishta !) elle se retourna vers l'autre fille et la mença sur un ton qui faisait plus rappelé à une gamine capricieuse.


" Et je t'interdis de rire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette revient ;O Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient ;O   Juliette revient ;O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette revient ;O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .×. Chambre de Jennou .×. [JENNI REVIENT ='(]
» Juliette
» Juliette ! [PV]
» Juliette
» Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: SURROUNDINGS :: « Hamptons » plage-
Sauter vers: