Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions : CD.

Aller en bas 
+2
Jéromine.
Eva.
6 participants
AuteurMessage
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 13:11

J'aimerai que vous nous dîtes ce qu'il ne va pas sur Cool Dollz. Pas de manière ironique, mais constructive =) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 13:46

Bah pour le moment tous vas bien --"
Revenir en haut Aller en bas
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 13:50

EDIT : Alors.

Déjà, le manque d'innovation flagrant. Où est l'innovation ? Un membre n'a pas vraiment envie de jouer si il n'y a pas d'innovations où il peut y trouver sa part (que ce soit pour engranger des lots, etc.)

Ensuite, les groupes. C'est quoi ce désossement ? On y comprend plus rien, les modérateurs c'est trop flou, et y'a en tout et pour tout 5 groupes et aucun gérant. Faites un retour à la normale sérieux d'avant, et ajoutez y des innovations...

De même, y'a trop de sections. J'suis sûr qu'un nouveau membre va avoir très peur de faire une connerie en postant... Il faudrait restructurer toute la maquette, et changer le CSS du forum : il est assez mauvais...

Il faudrait aussi changer la page d'accueil. Elle est vraiment trop pauvre, désossée et c'est écrit trop petit. Faut écrire beaucoup plus de choses dedans, mettre tout ça en ordre et écrire plus gros. Comme ça un membre il va pas se casser la tête à déchiffrer ce qu'il y a écrit...

La partie hors-jeux devient vraiment obselète. ça fait 6 ou 7 mois qu'on écrit dans les mêmes sections et tout. Faudrait réorganiser tout ça...

Ensuite, vos lignes RPG sont trop exigeantes. C'est bien joli de voir un RPG bien écrit mais on a pas envie de poster en ayant la peur de poster un nombre de lignes qu'on croit ne pas atteindre. Abaissez le à 2 ou 3 lignes maxi...

Faudrait aussi attribuer des maisons ET le signaler sur la page d'accueil. A la fin ça devient chaud de tous squatter un appartement...

Envoyez des newsletter. Des membres qui croient que le forum est mort ne prennent plus la peine de venir sur le forum. Quitte à envoyer une newsletter par jour, envoyez en !

Rééquilibrez le système des points... On galère trop à en avoir. Mâchez le travail des membres ;)

Je crois avoir fait le tour. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:34

Naoko a écrit:
EDIT : Alors.

Déjà, le manque d'innovation flagrant. Où est l'innovation ? Un membre n'a pas vraiment envie de jouer si il n'y a pas d'innovations où il peut y trouver sa part (que ce soit pour engranger des lots, etc.)

Ensuite, les groupes. C'est quoi ce désossement ? On y comprend plus rien, les modérateurs c'est trop flou, et y'a en tout et pour tout 5 groupes et aucun gérant. Faites un retour à la normale sérieux d'avant, et ajoutez y des innovations...

De même, y'a trop de sections. J'suis sûr qu'un nouveau membre va avoir très peur de faire une connerie en postant... Il faudrait restructurer toute la maquette, et changer le CSS du forum : il est assez mauvais...

Il faudrait aussi changer la page d'accueil. Elle est vraiment trop pauvre, désossée et c'est écrit trop petit. Faut écrire beaucoup plus de choses dedans, mettre tout ça en ordre et écrire plus gros. Comme ça un membre il va pas se casser la tête à déchiffrer ce qu'il y a écrit...

La partie hors-jeux devient vraiment obselète. ça fait 6 ou 7 mois qu'on écrit dans les mêmes sections et tout. Faudrait réorganiser tout ça...

Ensuite, vos lignes RPG sont trop exigeantes. C'est bien joli de voir un RPG bien écrit mais on a pas envie de poster en ayant la peur de poster un nombre de lignes qu'on croit ne pas atteindre. Abaissez le à 2 ou 3 lignes maxi...

Faudrait aussi attribuer des maisons ET le signaler sur la page d'accueil. A la fin ça devient chaud de tous squatter un appartement...

Envoyez des newsletter. Des membres qui croient que le forum est mort ne prennent plus la peine de venir sur le forum. Quitte à envoyer une newsletter par jour, envoyez en !

Rééquilibrez le système des points... On galère trop à en avoir. Mâchez le travail des membres ;)

Je crois avoir fait le tour. Bonne chance.


Naoko a tout dis.
Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup trop de sections, quand j'ai vu sa me je me suis dis: Comment ont va remplir tout sa, vu que y'a plus grand monde
Pour la newsletter j'y pensais aussi parce que tout les membres ne se connecte plus vu qu'il ne voyent plus grand monde

Je pense qu'il faudrait faire des activités par exemple 2 ou 3 par mois, parce que la il y a que le concours, j'aurai bien voulu le faire moi , mais mon photofiltre ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:35

Bon, merci de ton avis Naoko.
Mais c'est bien simple de critiquer, quand toi même tu ne fais rien pour arranger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:38

Ont donne justement des idées pour améliorer le forum, et pour qu'il y ai des membres, moi j'ai essayer de faire la pub et sa n'a pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:41

Merci de vos idées, bien sur.
Mais depuis la ré-ouverture, Naoko ne fait que critiquer, critiquer et encore critiquer, donc je ne voix pas l'intêret de critiquer, si elle ne fait rien pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:42

K-rolïne a écrit:
Bon, merci de ton avis Naoko.
Mais c'est bien simple de critiquer, quand toi même tu ne fais rien pour arranger le forum.

J'ai les permissions pour aller au panneau d'administration ? Non, merci, aurevoir. J'avoue c'est gentil de me cracher dessus alors que je vous fais un bilan quasiment complet de l'état critique de votre forum. C'est gentil.

Et pour simple information, c'est il. Merci².

Sinon, c'est de ma faute si vous faites preuve d'ingérence et qu'on est obligé de vous balancer des critiques ? Non.

Donc, moi aussi j'vais faire la même chose. Selon les posts que tu fais et selon l'état actuel du forum, tu ne fais rien d'autre que de vérouiller des posts, mais tu ne fais rien d'autre. Wow ! Mais quelle modération ! Quel avancement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:51

C'est vrai Naoko que tu n'a pas la permission pour aller au panneau d'administration mais tu pourais créer un nouveau sujet dans le flood et dire tes idées.
Je viens de le faire moi pour que l'on donne des idées d'activités pour le forum, au moins sa aidera le forum.
Revenir en haut Aller en bas
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:52

NaNou a écrit:
C'est vrai Naoko que tu n'a pas la permission pour aller au panneau d'administration mais tu pourais créer un nouveau sujet dans le flood et dire tes idées.

Je viens de le faire moi pour que l'on donne des idées d'activités pour le forum, au moins sa aidera le forum.

Mais lol ! Je viens d'le faire ! Vous êtes aveugle ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:55

Désoler mais non je n'ai pas vu de sujet de suggestions pour aider le forum dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:56

J'viens pas de dresser un bilan du forum là ? :] Et j'ai pas proposé un règlement du système des points ? :]]
Revenir en haut Aller en bas
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 14:59

Bon encore les points, c'est pas ce que l'on veux le pllus, ce que l'on veux le plus sur ce forum c'est s'amuser.
Moi je me suis pas inscrite sur Cd pour les points, moi c'est juste pour m'éclater me faire des nouveau amies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 15:01

Le sujet qui va tourner en règlement de compte, engueulade ou je ne sais quoi. Sortez le pop corn!

Nan plus sérieusement, la newletter bug, certaines personnes ne la reçoivent pas, moi j'en ai reçut deux depuis la réouverture du forum d'autres n'en non reçut aucune.
Ensuite les maisons c'est indiquer dans la page d'accueil.
Pour les groupes peut être qu'on pourrait quand même essayer avant de laisser tomber ^^
La page d'accueil moi je l'aime (sauf le truc marqué en gros qui fait tout pas beau) après quand y a d'autre truc je ne sais pas pour vous mais moi j'ai la flème de lire...
Les lignes, moi trois ça me semble bien, j'ai jamais été vraiment pour les 4 ou 5...
Ensuite le manque d'innovation, il y en a eu, et c'est d'ailleurs se que vous critiquez.
Le nombre de section est le même qu'avant... c'est juste que la structure est différente...

Je sais plus si y avait autre chose, bref... je vous cache pas que le critique me saoul à un point... mais bon je vous comprends d'un côté...


Nanou je t'aiiime, enfin quelqu'un qui dit clairement qu'il veut s'amuser 3005
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 18:06

Naoko a écrit:

Selon les posts que tu fais et selon l'état actuel du forum, tu ne fais rien d'autre que de vérouiller des posts, mais tu ne fais rien d'autre. Wow ! Mais quelle modération ! Quel avancement du forum !

Verrouiller les posts fait parti de mon rôle de SM. Ensuite, j'aide à l'amélioration du forum, en participant au conseil et en donnant des idées. Je ne contredit pas les tiennes, je dit juste que au lieu de tout critiquer, tu pourrais essayer de voir les points positif. 2109
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 18:12

Moi aussi.
Mainteant je me sens un peu renfermer a force de ne pas blablater =)
Revenir en haut Aller en bas
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 18:58

K-rolïne a écrit:
Naoko a écrit:

Selon les posts que tu fais et selon l'état actuel du forum, tu ne fais rien d'autre que de vérouiller des posts, mais tu ne fais rien d'autre. Wow ! Mais quelle modération ! Quel avancement du forum !

Verrouiller les posts fait parti de mon rôle de SM. Ensuite, j'aide à l'amélioration du forum, en participant au conseil et en donnant des idées. Je ne contredit pas les tiennes, je dit juste que au lieu de tout critiquer, tu pourrais essayer de voir les points positif. 2109

Bonne chance de trouver ça mis à part la communauté et l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptySam 11 Oct - 20:08

Sauf que justement, on cherche pas à éclaircir les points positifs, mais les points négatifs, donc les critiques de Naoko sont utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptyDim 12 Oct - 10:01

tous a fais daccord.
star_cool
Revenir en haut Aller en bas
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. EmptyDim 12 Oct - 10:26

Kate. a écrit:
Nanou et Karoline, la plupart de vos message ici sont du Flood.
Naoko poste des critiques, c'est un sujet pour. Alors taisez-vous un peu. !

J'avoue, je me suis un peu laissée emportée. Mais sa m'a vraiment énervée que Naoko critique tout et ne montre pas un peu plus de respect au travail des admins. Et tes critiques Naoko, comme l'a dit Kate, on été prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





Suggestions : CD. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : CD.   Suggestions : CD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions : CD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes vos suggestions [A lire en cas de suggestions].
» Suggestions
» Suggestions
» Suggestions
» Suggestions ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: