Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: M.A.T.E.R.N.E.L.L.E : Classe de Petite section Mer 13 Aoû - 15:51 | |
| Petite section de Maternelle Une petite voix cachée dit lorsque les élèves entrent. "Bienvenue dans la classe de petite section de maternelle, votre maîtresse est Mademoiselle Hyori. C'est elle qui restera avec vous et vous apprendra plein de chose. Bonne année au groupe scolaire de CD."Horraires de cours : - Spoiler:
Service obligatoire De 8 h à 9 h 50 : Cours De 9 h 50 à 10 h 05 : Récréation à l'exterieur De 10 h 05 à 11 h 30 : Cours Service facultatif De 13 h 30 à 15 h : Sieste De 15 h à 16 h 00 : Jeux
| |
|
{*__Koni Membre
Identity Card RPG Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD Relations:
| Sujet: ns Jeu 14 Aoû - 20:29 | |
| Koni se dirigeat, evec un petit sac à main rempli des affaires pour être maîtresse ^_^ dans une pièce déjà ouverte. Elle fit signe de la main et dit d'une gentille voix :
Coucou les petits bouts (: J'espère que vous êtes tous contents d'être dans ma classe. Ne vous inquiétez pas, l'école, c'est rigolo :457: Pour commencer, vous pouvez vous assoir ou vous voulez, aux tables. Si vous portez des lunettes, c'est bien d'être devant, on est d'accord =). Ensuite, vous allez me dire chacun, tours à tours, votre prénom, votre age, et votre date de naissance. Comme ça, je vous connaîtrait mieux . Moi je m'appelle Koni Hyori. Mais appelez moi Koni ^_^. | |
|