|
| Lucas, 9 petit mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Membre
| Sujet: Lucas, 9 petit mois Lun 4 Aoû - 1:02 | |
| *Vous et rien que vous: Môa ??? Nan !! Trop d'honneur =D -Nom && Etant orphelin, le petit garçon est depuis le début de sa vie sans-nomPrénom: Lucas, c'est le nom que mlui a donné sa mère, c'est le prénom qu'elle répétait lentement dans l'ambulance, elle n'a malheureusement pas eu la chance de voir celui qui porterait ce prénom doux et mignon, originaire d'espagne, signifiant lumière-Age: Il est aujourd'hui âgé de 9 mois-Frère et soeurs: Il n'a aucun frères et soeurs, mais il espererait beaucoup en avoir, en particuliers des plus grands =D-Doudou/Passions: Il a toujours avec lui un petit bout de tissu, pour lui c'est une cape, celle évidemment de superman-Caractère ( 3 lignes minimum ): Assez jaloux, Il n'aimeras pas beaucoup que vous vous occupiez d'un autre enfant, évidemment, il ne le sera pas avec ses frères et soeurs s'il en a, il n'a aucune notion du temps qu'il est, pour lui il a le droit de dormir le jour et de jouer le soir, il faudra donc lui apprendre, très gourmand, il aime beaucoup manger entre les repas et grignotez les biscuit en douce, très maladroit, il a 2 mains gauche et que des pouces xD il n'est également pas très habile dans ses paroles, ce qui le rend gaffeur en quelques sortes, il est également très timide et n'aime pas être avec des personnes qu'il ne connait pas ... Lucas est un petit garçon débrouillard qui saura se entir a l'aise tout seul, très malin et intelligent, il sait comprendre une situation assez complexe, optimiste il aime amusé la galerie mais saura aussi se montrait très calme si on le lui demande, il est aussi calin, et très réconfortant ...-Caractéristiques de parents souhaités: Le caractère des parents souhaitez, évidemment, c'est la question piège, j'aimerait qu'il soit affectueux, actif, en couple, sévère mais pas trop, gentil, parrent protecteur ... - Code:
-
[b]Tu as de beaux yeux tu sais?[/b]: [b]De combien de centimètres tes ongles sont long?[/b]: [b]Y'a quoi dans ton frigo?[/b] : [b]YA DU NUTELLA[/b]?: [b]Tu m'trouves coooooool?[/b]: [b]Moi non, donc tu dis quoi[/b] : [b]J'ai mal au fesses :oops: [/b]: [b]Si je fais rappeur tu fais quoi?[/b]: [b]T'es sûr?[/b]: [b]Ok.[/b]: [b]Tu fais quoi?[/b]: [b]Si tu m'étrangles ça fais quoi?[/b]: [b]YAHOUUUHYAHAHAHUHUUHUHIHHOUH[/b]: [b]T'es pas drôle[/b]: [b]On mange quoi ce soir [/b]: [b]J'ai la haine [/b]: [b]Crotte[/b]: [b]Prout[/b]: [b]T'es pas beau! [/b]: [b]Chante moi une chanson :D[/b]: [b]On arrète le formulaire?[/b]: [b]Il est long[/b]: [b]Bref [/b]: [b]Voila bye :p [/b]: Ne pas postez avant la valid'
Dernière édition par Lucas le Lun 4 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
| | | Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Lun 4 Aoû - 19:01 | |
| | |
| | | Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Lun 4 Aoû - 19:43 | |
| Tu as de beaux yeux tu sais?: Mercii chouchou ^^ De combien de centimètres tes ongles sont long?: Je sais pas mais pas beaucoup. Y'a quoi dans ton frigo? : Beaucoup de choses YA DU NUTELLA?: Ouiiii Tu m'trouves coooooool?: Ouii j'aime les enfants. Moi non, donc tu dis quoi : Je te demande pourquoi & fait en sorte de le devenir J'ai mal au fesses : On passe la pommade & je masse. Si ca va pas mieux, direction le pédiatre. Si je fais rappeur tu fais quoi?: Si c'est ton choix, je t'encourage T'es sûr?: Je pense, on verra dans quelques années. Ok.: :) Tu fais quoi?: Je remplis ton formulaire Si tu m'étrangles ça fais quoi?: Je t'étranglerais pas. YAHOUUUHYAHAHAHUHUUHUHIHHOUH: Vas-y chante ! T'es pas drôle: J'essaie de le devenir. On mange quoi ce soir : Ce que tu veux J'ai la haine : & pourquoi ? Crotte: Je ramasse & te nettoie les fesses. Je te propose le pot aussi x). Prout: On dit pardon ? T'es pas beau! : Dommage, personne n'est parfait, mais j'essaie de m'embellir. Chante moi une chanson :D: Petit ours brun ? ou Dora l'exploratrice ? a toi de choisir. On arrète le formulaire?: Ouais why not Il est long: Un peu... Bref : Passons. Voila bye :p : Bisouxx | |
| | | Lucas Membre
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Mar 5 Aoû - 0:17 | |
| 6.5l10
Pourquoi :
Je trouve tes réponses, très courtes !! C'est un formulaire amusant, une des premières étapes, de l'humour !!! Ca ne m'en dit pas beaucoup sur toi !! ... | |
| | | Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Mar 5 Aoû - 0:42 | |
| Je pense que j'aurais du utiliser le formulaire basique. Veux tu que je recommence celui ci en développant plus mes réponses ? | |
| | | Lucas Membre
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Mar 5 Aoû - 2:19 | |
| Si tu le sent mieux !! Mais merci d'éditait ton messages plus hauts alors ! | |
| | | Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Mar 5 Aoû - 17:25 | |
| Hello ! Tu as de beaux yeux tu sais?: Oui, je sais je sais ! Nan, merci toi aussi dailleurs ^^ De combien de centimètres tes ongles sont long?: Hum à peu près 2 centimètres je dirais. Y'a quoi dans ton frigo? : Y'a des pizzas à faire réchauffer, des yaourts et dans le congelateur, y'a des GLACES YA DU NUTELLA?: Pas dans le frigo sinon, il devient tout glacé le Nutella. Mais dans le placard, y'a deux ou trois pots ! Tu m'trouves coooooool?: Je trouves tes questions Cools ! Beuuh toi aussi tinkiièt ! Moi non, donc tu dis quoi : Bah écoute. Qu'est-ce que tu veux que je dise. J'ai mal au fesses : Bah moi aussi. Je vais avoir du mal à me lever xDeii Si je fais rappeur tu fais quoi?: Heuuh. Bah tu fais ce que tu veux ! Mais tu m'écriras une chanson, hiin ? T'es sûr?: Bah uii, bien sur ! Ok.: Bah okayy alors ! Tu fais quoi?: Je mange, je fais une création et je remplis ce truc. Si tu m'étrangles ça fais quoi?: Bah t'es mort. Mais j'éviterai, je suis pas Homer Simpson moi. YAHOUUUHYAHAHAHUHUUHUHIHHOUH: Eh bah tant fais du bruit dis ! T'es pas drôle: Nan je sais On mange quoi ce soir : Des céréales. Euh.. Mac Do ? J'ai la haine : Bah écoute. Tu m'expliques ? Crotte: Ok. && Les toilettes à ton avis ? Prout: Ok. Bah .. T'es pas beau! : Eh uii, la nature n'est pas parfaite Moi non plus. Chante moi une chanson :D: Alors "Une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrappe par la queue je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent "trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau ça fera un escargot tout chaud !"" Y'a encore "I'm a barbie girl, in a barbie world life in plastic, it's fantastic ! You can brushs my hairs and dress me everywhere ! Imagination life is your creation" ! T'en veux d'autres ? On arrète le formulaire?: Comme tu veux ! Moi ça va ! Il est long: Bah c'est sur mais bon, avec l'habitude Chouw ! Bref : Brefon comme on dit dans ma campagne Voila bye :p : Gros bisous bout`Chou ! | |
| | | Lucas Membre
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Mar 5 Aoû - 23:19 | |
| Rohh !! Comment j'adore de trop =D !! C'est génial O.O !!! 8.5l10 voir 9 :) | |
| | | Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Mer 6 Aoû - 11:47 | |
| D'accord Mister ! Il était simpa ton formulaire, ça change des autres xD Bon allez, je fait un arrètage de flood ! | |
| | | .-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Mer 6 Aoû - 19:18 | |
| Tu as de beaux yeux tu sais?:Oui Je Saiis Merci,Les tiens n'on pas l'air villain De combien de centimètres tes ongles sont long?:Je ne m'amuse pas Du Tout a les mesurers,mais ils ne sont pas long. Y'a quoi dans ton frigo? :Des Yaourts,Du coca,Du laiit,Du chocolat,Des cochoneries et Des Pates YA DU NUTELLA?:Toujours,Essaye pas de piquer le pot Tu m'trouves coooooool?:Ouaii Mais Pas Plus Que Moii,Non je Rigole Tu as l'aiir,mais je ne te connais pas asser Moi non, donc tu dis quoi :Il faux se donner une idée de Sois même Positive et tu es bête de croire cela J'ai mal au fesses :ah Bon,Tu es résté Assis trop longtemps,Je T'aiderai a te léver Si je fais rappeur tu fais quoi?:Je fais La maman Cool,et je serai Ravie T'es sûr?:Biien sùr Si je te le diis Ok.:Bah Voilà Tu fais quoi?:Je Remplie ton formulaire et je mange et Je Dance Si tu m'étrangles ça fais quoi?: Je faiis pas Sa,Responsabilité,Je suis pas une folle,Mais Tu me verras plus aprés YAHOUUUHYAHAHAHUHUUHUHIHHOUH:Supper,Tu m'apprend a faire le même T'es pas drôle:Je Croyaiis Que Sii On mange quoi ce soir :Riiien,Aprés Avoir remplis ce truc J'aurai tout manger J'ai la haine :Moi Non Ca va j'ai chauud,Mais Pourquoi tu as la haine ? Crotte:Je Pense que Sa se fais Au toilette sa ,Même Si tu es encore a que 9mois Prout:C'est normal Mais discretement Si possible T'es pas beau! :Je suis une fille mais C'est biien gentille,Je pense que Toi C'est le même On Se ressemble Chante moi une chanson :D:Je pense à ::" Viiens ici mon ami,j'ai un secret a te dire dans l'oreille que je t'aime que je t'aime a la folie " On arrète le formulaire?:Bah C'est Toi qui décide,J'ai tout mon temps Il est long:Parfaitement Biien Bref : Ouii Voila bye :p :Okeyy Groos Bisoux Mouillé | |
| | | Lucas Membre
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois Jeu 7 Aoû - 0:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas, 9 petit mois | |
| |
| | | | Lucas, 9 petit mois | |
|