Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lya Lune, 12 ans

AuteurMessage
Invité
Invité

Lya Lune, 12 ans Empty
MessageSujet: Lya Lune, 12 ans   Lya Lune, 12 ans EmptyMer 23 Juil - 23:34

*Vous et rien que vous:
-Nom && Prénom: Lya Lune. Et je prendrai le nom de mon papa ou de ma maman. =)
-Frère et soeurs: / X / ( J'aimerais bien en avoir, par contre! ) =P
-Doudou/Passions: J'ai un doudou, Otto, un gros chat gris et blanc. Il a un peu une tête comme ça : 3110 xD Passons à mes passions. x) J'aime beaucoup le violon, j'en joue, d'ailleurs. J'aime aller au cinéma, jouer aux Sims 2, écouter les vidéoclips à la télé et la bonne bouffe. =)
-Caractère ( 3 lignes minimum ): Je suis un tout petit peu rebelle, je suis parfois impatiente et froide. Mais je peu être tout le contraire, soit chaleureuse et sympathique. J'ai de bonnes blagues en réserve et je suis très gourmande et pleine d'ambition.
-Caractéristiques de parents souhaités:
Je voudrais des parents un peu sévères, du genre à me punir si je fais un truc pas bien. Je n'aime pas les gens qui essaient toujours d'acheter les autres. Même si je suis nouvelle à la maison et que ça peut être une raison vallable pour certains, je ne m'attends pas à recevoir tout l'atelier de papa Noël. -.-' Un parent sympathqie serait préférable. -.- Aussi, j'apprécierais beaucoup le parent qui a un amour profond pour le McDo et qui aime entendre des blagues. =)

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas

Lya Lune, 12 ans
Page 1 sur 1