| Chez Nãthan Dior ` [Nathan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Mar 22 Juil - 13:42 | |
| Bienvenue chez Chez Nãthan Dior ` ! Hii Hii tous des craneurs !! Nan je rigole ! | |
|
| |
Nathan` Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Mer 23 Juil - 18:56 | |
| { Justine . Bienvenue Chez Nathãn Dior` . { Bannière à venir bientôt :0806: .Dans cette petite boutique, vous pouvez acheter des bijoux & des parfums { Fait au pixel bien sùr } . Pour les parfums, ils y en a pour tout le monde , Petits & grands, filles & garçons . Voici quelque exemple de parfums & de bijoux que vous pouvez acheter : { Parfum Dior pour les filles . { Parfum lacoste pour les mecs . { Collier en argent ( un peu gros je sais ) . Vous voulez du parfum ? Des bijoux ? Hey bien, c'est facile, remplissez le formulaire ci-dessous & pis voilà : - Code:
-
[b]Prénom :[/b] [b]Vous voulez quoi ? { Parfum ou Bijoux ? } :[/b] [b]Vous êtes adulte ou enfant ou ados` ? :[/b] [b]Si vous voulez un collier, de quel couleur le voulez vous ? :[/b] [b]Si vous voulez un parfum , lequel voulez-vous & de quel couleur ?[/b] & si vous voulez une carte de fidélité : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age:[/b] | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Mer 23 Juil - 19:01 | |
| Cher ami, je viens dans ta boutique, mais juste pour te faire 3 pages, rien que parce que je suis gentille !! Bon assez parler ! Prénom : Soliane Vous voulez quoi ? { Parfum ou Bijoux ? } : Parfum Vous êtes adulte ou enfant ou ados` ? : Adulte 19 ans, c'est assez non ? Si vous voulez un collier, de quel couleur le voulez vous ? : Zapping de questions Si vous voulez un parfum , lequel voulez-vous & de quel couleur ? Black XS de pacco rabanne pour femme. Merci d'avance ! Ah nan, j'ai oublié ! Nom : J'men souviens plus ... Prénom : Soliane Age: 19 ans. Merci d'avance ! J'ai fini cette fois ci | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Mer 23 Juil - 19:10 | |
| [ On n`saiit jamais vu dans l`RPG, donc on s`connait pas xP ] Azn viit la nouvelle boutiique d`son amii. Comme promiit hell entra dans sa boutiique. Hell se dirgiiea vers le vendeur piis vis son amiie Soliane, indiiscrète, hell lui fit la bise. Pis lui diisa tout l`tralala. Hell se retourna vers le vendeur.Bonjour, Prénom : Azn-Girl Vous voulez quoi ? { Parfum ou Bijoux ? } : Biijou. Vous êtes adulte ou enfant ou ados` ? : Comme Soliane, adulte de 19 ans. :P Si vous voulez un collier, de quel couleur le voulez vous ? : Bleuw`. Si vous voulez un parfum , lequel voulez-vous & de quel couleur ?Et piis une carte de fidéliité aussi. =)) Nom : Bonne questiion. oO Prénom : Azn-Girl Age: 19 ans. Mercii. :P
Dernière édition par Azn-Girl le Mer 23 Juil - 19:20, édité 1 fois (Raison : J`ai oublié d`dire merci. x)) | |
|
| |
Nathan` Membre
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Mer 23 Juil - 21:29 | |
| Bonjour bonjour mesdame . Alors d'abord Soliane, voici votre parfum : Ensuite Azn-girl : { Vous savez bien que c'est mes premiers pixels alors .. Moi je fais tout pour vous satisfaire :0806: . Pour vos carte de fidélité : | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Mer 23 Juil - 21:33 | |
| NaNou arriva devant la nouvelle boutique et entra Prénom : NANou Vous voulez quoi ? { Parfum ou Bijoux ? } : Parfum Vous êtes adulte ou enfant ou ados` ? : Adulte Si vous voulez un collier, de quel couleur le voulez vous ? : Si vous voulez un parfum , lequel voulez-vous & de quel couleur ? Amor Amor pour femme (vu que maintenant y'a aussi pour homme je precise) Prénom : NANou Vous voulez quoi ? { Parfum ou Bijoux ? } : Parfum Vous êtes adulte ou enfant ou ados` ? : Adulte Si vous voulez un collier, de quel couleur le voulez vous ? : Si vous voulez un parfum , lequel voulez-vous & de quel couleur ? Black Xs puor femme Prénom : NANou Vous voulez quoi ? { Parfum ou Bijoux ? } :Parfum Vous êtes adulte ou enfant ou ados` ? : Adulte Si vous voulez un collier, de quel couleur le voulez vous ? : Si vous voulez un parfum , lequel voulez-vous & de quel couleur ? Nina Ricci (oui je c'est je prend beaucoup de prafum mais y'en a un c'est pour un cadeaux) Prénom : NANOu Vous voulez quoi ? { Parfum ou Bijoux ? } : Bijoux Vous êtes adulte ou enfant ou ados` ? : Adulte Si vous voulez un collier, de quel couleur le voulez vous ? : Marron Si vous voulez un parfum , lequel voulez-vous & de quel couleur ? Nom : RUBIS Prénom : NANOU Age: 18ans Ouais je c'est sa ma fais beaucoup de forumalire a remplir maos c'est pas grave | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Mer 23 Juil - 21:57 | |
| - Nathan` a écrit:
Bonjour bonjour mesdame . Alors d'abord Soliane, voici votre parfum : Ensuite Azn-girl : { Vous savez bien que c'est mes premiers pixels alors .. Moi je fais tout pour vous satisfaire :0806: . Pour vos carte de fidélité : Soliane regarda le parfum.Hum, ca doit être çà. Elle s'en mit une goutte sur le poignet afin de vérifier & ca confirma bien sa pensée. Merci Monsieur Passez à ma boutique in ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Jeu 24 Juil - 9:29 | |
| [ J`aii une réductiion nan ? ]Azn priis sa carte de fiidélité pis le mis dans son sac Hello Kitty. Mercii. Et ça cout`ra combiien ? Hell vit NaNou entreii dans la boutiique, hell lui fit des siignes de la maiin en souriiant. Hell attendit toujour la réponse d`Nathan`. =)) | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Jeu 24 Juil - 11:33 | |
| Nanouu vis Azn-Girl entrant de lui faire un signe Elle alla la voir -Coucou sa va ? elle lui fis la bise -Alors ta acheter quoi ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Jeu 24 Juil - 11:37 | |
| Azn viit NaNou s`approchaiit d`hell. Hell lui fit égal`ment la biise.Salut, j`suiis en forme et toii ? J`aii ach`té un collier bleuw` et toi ? Hell souriia en regardant NaNou. Hell attendit toujours Nathan. ^^ Piis hell regarda leii autres merveilles qui étaiit dans la boutiique.[ Bon, j`arrête, j`aii pas enviie de polueii sa boutique. ] | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Jeu 24 Juil - 12:07 | |
| Oui moi aussi je suis en forme Sourit Oh j'ai acheter plein de truc j'ai acheter 3bouteille de parfum mais y'en a deux ou c'est des cadeaux et un bracelets Bref j'ai voulu dépenser quoi ! | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Jeu 24 Juil - 13:29 | |
| Bonjours,
Prénom :Mathilde(on me surnome Mathoo). Vous voulez quoi ? { Parfum ou Bijoux ? } :Un parfum. Vous êtes adulte ou enfant ou ados` ? :Un ados mais c'est pour offrir à ma futur maman. Si vous voulez un collier, de quel couleur le voulez vous ? :Je ne prends pas de colliers. Si vous voulez un parfum , lequel voulez-vous & de quel couleur ?Couleur un peu or,si possible sinon bleu.
Je voudrais bien un carte de fidéliter s'il vous plait.
Nom :J'en ai pas. Prénom : Mathilde ou Mathoo. Age: 15 ans.
Merci. | |
|
| |
Nathan` Membre
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Jeu 24 Juil - 14:35 | |
| Désolé mais je souhaite SUPPRIMER mon magasin , c'est trop dùr à tenir, tout le monde vient en même temps, même si j'engage quelqu'un . Vous pouvez le supprimmer sil vous plait . | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Jeu 24 Juil - 15:23 | |
| Non le supprime pas il viens juste d'ouvrir tu c'est quand j'avais le NANOu's coiffure il y avais des tonne de monde et j'arrivais a gérer c'est pas pour sa que sa ma décourager au contraire je me suis dis c'est cool mon magasin il marche alors que avant je m'aitais fais un magasin ou il y avais personne et donc j'ai essayer d'en refaire un et il a super bien marcher et tu devrai etre content que ce que tu fais marche Je te dis sa pour pas te décourager et j'espère que sa va marcher | |
|
| |
Nathan` Membre
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] Jeu 24 Juil - 17:15 | |
| Même , désolé mais je confirme mon choix . Quand tu vois tout le modne qui + ceux qui demande plusieur truc en même temps . En plus ça me donne trop de temps pas libre . Surtout quand tu dois faire les trucs en pixel & que t'as un ordi de crotte :2801: . Donc désolé mais je respecte mon choix . Merci beaucoup à toi (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Nãthan Dior ` [Nathan] | |
| |
|
| |
| Chez Nãthan Dior ` [Nathan] | |
|