| Koni & America, ramenez vous !! [Pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Lun 21 Juil - 23:23 | |
| Soliane avait prévu de faire une balade avec deux n'amies de la chat box : Koni & America. Elle se leva tôt ce jour, s'habilla d'un ensemble estival & une coiffure remontée pour ne pas que la chaleur s'en mêle ! Elle passa à son magasin prendre des sucreries & acheta des sandwichs & des boissons. Elle arriva à la forêt après tous ces petits achats, s'assit sur un banc en les attendant & brancha son mp4 pour ne pas mourrir d'ennui. Elle chantonna puis cria : Hey vous cachez pas les filles !! J'ai même à manger !! | |
|
| |
{*__Koni Membre
Identity Card RPG Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD Relations:
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Lun 21 Juil - 23:40 | |
| Koni entra dans la forêt, endroit sombre && plus humide que le reste de la ville, où il fesait plutôt chaud. Elle y avait très peur car l'endroit était sinistre. Koni avait rendez-vous avec deux amies de Cool Dollz. Donc, la peur la suivant, elle marchat très, très vite. Deloin, elle apperçut une silhouette longilligne très jolie. C'était sûrement Soliane. Elle y était sûrement la première car c'était elle qui s'occupait des boissons et des sandwichs, en clair et net ; du pique-nique. Koni était vêtue d'un slim noir, un petit haut fuschia, un débardeur. Et des converses. Avec cela, aucuns risques que les bestioles de la forêt se mettent sur Koni. Elle en avait horreur. Arrivée à côté de Soliane (oui, c'était bien elle !), elle lui dit :
• Coucou Soliane ! Tu n'as pas oublié le pique nique hein =DD • Heii je n'étais pas cachée x3
| |
|
| |
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Lun 21 Juil - 23:47 | |
| Elle vit Koni arriver, lui fit un signe de main : Salut Koni ! Oublier le pic-nic ? Ca ne va pas avec une grande gourmande comme moi ! Il est dedans en montrant le sac où tout le pic nic était, elle disait çà. T'étais pas cachée ? T'es sûre ? Tu me prenais pas pour une vilaine bêbête ? Soliane rigola. Elle pensait voir America débarquer mais non ! America est pas avec toi ? | |
|
| |
{*__Koni Membre
Identity Card RPG Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD Relations:
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Lun 21 Juil - 23:51 | |
| Oui, une grosse araignée toute poilu avec des grosses papates ! Koni eu un frisson rien qu'en pensent à ça. Elle se foutait la trouille toute seule.
Non, elle n'est pas avec moi. Tu penses que le grand méchant loup l'a manger en la prenant pour un petit chaperon rouge ? | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Mar 22 Juil - 0:00 | |
| Oui, c'est çà et cette araignée va sauter sur ta tête Grrrr Elle fit un bruit avec sa bouche tout en mettant ses mains sur les cheveux de Koni. Elle rigola mais elle même en avait vraiment peur !!Elle est pas avec toi ? Le loup a du la manger... Et j'espère pour elle qu'elle n'était pas habillée en rouge, comme ça elle a des chances d'être recrachée, sinon... Elle rigola avec Koni, elle se marrait bien ses deux là !! | |
|
| |
{*__Koni Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Mar 22 Juil - 12:40 | |
| Koni riat aussi. Mais en réalité, même à deux, Koni avait peur dans un endroit sombre alors elle proposa a Soliane de marcher à la rencontre de America.
Moi, perso j'ai un peu la frousse... On part à la rencontre de America ?
Koni entendit un bruit bizarre. Puis deux secondes après un coup de fusil.
Ahh. Ahh. Très drole Soliane. T'as entendu le coup de fusil et le bruitage bizarroïde ?
| |
|
| |
Mlle.Guess Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Mar 22 Juil - 18:48 | |
| Soliane commençait à avoir de plus en plus peur mais Koni lui proposa de partir à la rencontre d'America. Ok, on y go. C'est soit elle s'est perdue, soit elle a été attaquée. Mais à peine deux secondes plus tard, elle entendit des bruitages ressemblant fort à un coup de fusil. Elle allait parler mais Koni la devança alors elle lui répondit : Hum... Oui, j'ai entendu. Qu'est ce qui c'est passé ? C'est America qui nous fait une blague ? | |
|
| |
{*__Koni Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Mar 22 Juil - 18:57 | |
| Pour se rassurée, Koni hocha la tête pour acquiescer. Elle était très intrigué et en même temps elle avait peur. Elle pris le bras de Soliane et couru a toute allure, très vite, plus vite qu'elle ne put l'imaginer auparavant. Oui, quand elle a peur, elle a peur.
Mon diiiieuu j'aime pas ça.
Ouiiiin maman rammène toi x(
| |
|
| |
Mlle.Guess Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Mar 22 Juil - 19:26 | |
| Soliane vit la petite Koninette hocher la tête. Ok, mais quelques secondes plus tard, son bras fut attrapé par Koninette mais elle ne s'attendait pas à courir aussi vite. Emportée par Koninette dans une énorme course, elle ne put s'arrêter que quand Koninette s'arrêta enfin.Moi non plus dit-elle haletante.T'as vu comment on court vite quand on a peur, in Koninette ? | |
|
| |
{*__Koni Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Mar 22 Juil - 19:30 | |
| Koni hocha encore la tête. Oui j'ai vu ça =PP Koni avait le coeur qui tapait à cent à l'heure. Elle était rassurée, quoique ...
Tu veux faire quoi ? On attend ici America ou quoi ?
Koni attrapa une canette de coca-cola et la but.
Ca raffraîchi !
| |
|
| |
Mlle.Guess Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Mar 22 Juil - 20:53 | |
| On attend America ici mais attends Soliane se mit à crierAMERICA RAMENE TOI !!! Ces trois mots résonnèrent dans la fôret. Elle regarda Koninette qui buvait du coca.Oui, je comprends, surtout après avoir couru comme des folles !! | |
|
| |
{*__Koni Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Sam 26 Juil - 12:37 | |
| Au fait, t'as un mec toi ? Koni avait un faible pour les question indiscrète, mais dans ses pays natals, ces question sont très naturels. Koni reprend alors une petite "sirotée" de coca. P'naiise, America, ne te dépèche surtout pas, hein ! Koni dit en rigolant :
Ca se trouve, il lui est arrivée quelque chose ... Tout d'un coup, elle s'arrêta net de rigolée. Ce qu'elle venait de dire était peut-être sérieux. | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Sam 26 Juil - 14:14 | |
| {Youpss j'ai pas vu le sujet } America arriva vers Koni et vers Soliiane en souriant. Les filles devaient la prendre pour une dingue à arriver avec 1h30 de retard. Mais America souriait, c'était sa nature. La jeune folle s'était habillée simplement ce jour-là, un simple slim blanc accompagné d'un haut beige et de chaussures marrons. Elle sourirait et textotait à sa soeur. Elle releva la tête de son portable et vit Koni et Soliane plus loin, elle les rejoins en marchant plus vite malgré les talons.Coucou ! Désolée, hier j'ai eu une panne de courant et mon reveil n'a pas sonné.. | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] Lun 28 Juil - 20:36 | |
| [Lol je vois ... pas grave !] Soliane regarda Koni qui lui posait une question assez indiscrète mais Soliane aimait les poser aussi. Elle lui répondit :Nan Nan Nan moi je suis célib-à-terre mais vraiment à terre. & toi ? Elle sourit à Koni puis vit enfin America arriver.Regarde Koni, je pense qu'il ne lui est rien arrivé, elle est là. Elle pointa son doigt vers America.La voila enfin ?!!Salut cannette d'Amerique. Je t'ai trouvé un new surname . Ca va ? Le vilain loup t'a mangé puis recraché ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koni & America, ramenez vous !! [Pv] | |
| |
|
| |
| Koni & America, ramenez vous !! [Pv] | |
|