court vers maman maman ya un monstre dans ma chambre oinnnnnnnnnnn il est a coter dans mon lit cetaut un cauchemar jai peur oinnnnnnnnn trop peur oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au secour il vas me manger
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Chambre de Marie Dim 7 Mai - 14:05
action -> italique 2 fois qu'on te le dit prochaine fois on avertis les admin !
hj:desoler mattew car je me confond en pensant et les actions vraiment esoler a rochaine fois je ferais atte,ntion fait un calin a maman maman jai peur oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif snif bouahhhhhhhh des monstre vous allez etre manger et lmoi je vai etre seul oinnnnnnnnnn encore des mauvaise choses je le savait que javai plein de mauvaise chose
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
se reveile est reste allonger mama,n je peux avoir une suette ? et cousine t vien apres en iras au magasins avec maman comme sa elle macheteras des n ournours pour moi e des jouets et des bobon pour moi tu voudras venir avec moi et maman?
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
la pousz car est jalouse et la fait tomber et fait un calin a sa mamn et a sa tata maman ytu vas macheter plein truc au magasins a wai pour moi toute seul et toi maman hj:suite dasn la categorie magasins dans le centre cormecial apres a la boulangerie et a la librairie apres aurevoir
Louïsa VIP
aillle tu ma fait mal aussi quand tu as ovlu tempecher de tomber oinnnnnnnnnnnnnnnnnnn jai mallllllll mechante vite maman en vas au magasisna vant que cette sorciere me fait du mal [/i]