Depuis un certain temps il n'y avait personne maintenant je suis là alors que pensez vous du nouveau vétérinaire ? Merci de repondre aussi sur le forum et pas que dans le sondage Ps : Si vous Avez des propositions pour le rendre encore mieux n'hésité pas !
:)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 28 Avr - 19:52
salut je voudré étre stajiére vétérinére au sérvisse métier il mon dit de me présonté içi
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Sam 24 Juin - 21:01
Les voici:
Jadore les animaux depuis que je suis toute petite jai 1 chat, 1 chiens et ma mamie et ma cousine on des cheveux et je men occupe beaucoup !! Jadorerai être vétérinaire plus tard ! Jaime guèrir les animaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 25 Juin - 19:52
pourquoi co-directrice ?
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
W:j'aimerais etre bien etre secretaire ou le deuxième véto
Motivation: J'adore les animaux et j'aimerais bien les soigners ou noter les rendez vous!Et sur d'autres forum je suis vétérinaire et je me débrouille bien je trouve!
hj : j'vois que tu dois choisir entre deux filles tu as qu'a ajouté deux autre garcon + luc et willy comme sa luc choisit lautre fille en prned un autre et le dernier garcon tu fais connaissance avec d'autres filles