| J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } Ven 4 Juil - 15:48 | |
| * Sùrrii, Arriva Comme D`habiitude, Meii Pour une Fois, Elle N`était pas en retard, Elle Marchait le longs des Arbres, &. Vu un Banc de Liibre, elle S'assied en L'attendant tout en Pensant a Lui. | |
|
| |
TOM' Membre
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : TU VEUX M'CAMBRIIOLER ??? Date d'inscription : 30/04/2008
Identity Card RPG Adresse: Quelqu`euh paart` Personal Message: MA VIIE SANS HELL`, C`EII` UNE VIIE D`PERDUU` Relations:
| Sujet: Re: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } Ven 4 Juil - 19:56 | |
| Arriv` dans la foreii` un p`tit peu en retard, March` dans la foreii` mais ne la voiit pas o__O March` encor` et la trouv` assise sur un banc <33 S`approch` d`elle, et s`| met accroupii` en face d`elle, Lui souriit douc`ment, et l`embrasse (L`))) | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } Sam 5 Juil - 12:59 | |
| * Voit son Shérii arriveii`&. Luii Smile Tendrement. Se laiisse Faire, Prolonge &. Mes ses Mains autour de son Cou. - Coucou Mon Shérii, T` ma Mankeii <33` Luii Fait Un Zii`bouw dans l'cou. | |
|
| |
TOM' Membre
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : TU VEUX M'CAMBRIIOLER ??? Date d'inscription : 30/04/2008
Identity Card RPG Adresse: Quelqu`euh paart` Personal Message: MA VIIE SANS HELL`, C`EII` UNE VIIE D`PERDUU` Relations:
| |
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } Sam 5 Juil - 13:18 | |
| - Humm, C`ey C'que tu dit Sa. xD Luii Smile Sexaii` &. S'laisse Poser sur Luii, le R'guarde dans ses Jolies N'oeil. - T`ey trop Beau Mon Shérii. | |
|
| |
TOM' Membre
| Sujet: Re: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } Sam 5 Juil - 13:23 | |
| - Ouaii, j`le diit, j`le pense, eii` j`l`afiirm` Lui smiile encor` pluus sexaii` - ouaii, toii aussii, t`eii` crow` bell` <33 Pass` une maiins dan` ses ch`veuux | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } Sam 5 Juil - 13:28 | |
| - Humm, T`ey Choux Chéri. Lui Fait un Clin D`oeil. &. Lui Smile.- Mercii, J`teyym. Se laisse Faire &. Lui Fait Pareil. :P | |
|
| |
TOM' Membre
| |
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } Sam 5 Juil - 13:47 | |
| - Thank you, B`bey. Lui rend son Sourire &. Etait Heureuse. - Sa fait Tellement Longtemps que J'tavait pas vu. Prolonge &. Insère la langue. | |
|
| |
TOM' Membre
| Sujet: Re: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } Sam 5 Juil - 15:12 | |
| Etaii` encor` plus Heureux` qu`elle étaii` Heureuse` <33- Ouai ... t`m`as manquéé ... vraiiment cro`w Prolonge encor` `vec la langueAIIL LEUUVE IIOU :0506: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } | |
| |
|
| |
| J`veux te Revoir, Sheraii ... { PV } | |
|