Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 x Petii L0gement [ Juliiiette ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyna_
Membre
Selyna_


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une hute =D
Date d'inscription : 26/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 rue de l'0ccident
Personal Message: =D Allez dans mon Restaurant =)
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyDim 29 Juin - 21:36

Cet Ici que L0ge >> Juliiiette
x Petii L0gement [ Juliiiette ] Maxappart4zw


Dernière édition par Selyna_ le Mer 9 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0wnaan-x3.skyblog.com
Selyna_
Membre
Selyna_


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une hute =D
Date d'inscription : 26/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 rue de l'0ccident
Personal Message: =D Allez dans mon Restaurant =)
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyMar 1 Juil - 12:43

Arrive dans le petit l0gement c'est dans ce frigo qu'elle avait le plus de n0urriture donc elle préféra faire a manger ici plutot qu'a la cuisine , elle arriva s0rti a manger puis commença préparé des mets chiin0is pour Micke qui se trouvais dans sa chambre
2412 J'éspère qu'il aime le chinois ...
une fois quelle eue fini de tout préparé elle retourna dans la chambre avec son plateau
Revenir en haut Aller en bas
http://m0wnaan-x3.skyblog.com
Juliiiette
Membre
Juliiiette


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 avenue de l'Occident
Personal Message: Oh!
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyJeu 10 Juil - 20:39

Kristen arriva dans la chambre.
Dis donc c'est super grand!
Elle monta par l'échelle qui menait au lit puis elle déposa ses valises sur le bord de son couchage.
Ensuite elle descendit et se prit un petit verre de soda.

C'est vraiment gentille de sa part de me loger.
Kris rangea dans son placard ses nombreuses affaires , vêtements , brosses a cheveux , séche cheveux , photos.Aprés avoir fini elle se jeta en arriére sur le lit et fit sortir de sa bouche : < Pfff enfin fini >
Revenir en haut Aller en bas
Selyna_
Membre
Selyna_


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une hute =D
Date d'inscription : 26/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 rue de l'0ccident
Personal Message: =D Allez dans mon Restaurant =)
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyJeu 10 Juil - 21:14

Selyna avait vut sa Colocataire rentré sans faire de bruit pour ne pas dérangé certainement , elle était impatiente de savoir si tout allais bien pour sa nouvelle habitante ^^ elle frappa a la porte & attendit qu'on lui réponde pour entré , elle éspèrait très sincèrement que l'endroit allait plaire a Juliette & quel apprécirai Selyna_ & sa famille le temps ou elle vivrai dans leur demeur. Ah j'éspère qu'elle se sentira comme chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://m0wnaan-x3.skyblog.com
Juliiiette
Membre
Juliiiette


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 avenue de l'Occident
Personal Message: Oh!
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyJeu 10 Juil - 21:23

Kristen entendit un petit toc toc a la porte.
- Vazy entre.
Lorsque qu'elle aperçut une petite tête rousse pointer son nez , elle se douta que c'était Selyna_.
- Salut , hey ! Franchement c'est magnifique ici.Si vraiment tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit , n'hésite surtout pas.Je te redois ça.
Elle ne savait pas comment remercier cette femme qui l'héberger.C'était vraiment super pour Kristen , d'avoir un logement en plus prés du centre commercial.Elle qui adorait dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Selyna_
Membre
Selyna_


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une hute =D
Date d'inscription : 26/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 rue de l'0ccident
Personal Message: =D Allez dans mon Restaurant =)
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyJeu 10 Juil - 21:53

Ho tu me doit rien du tout , ça me fait plaisir & puis au moin j'ai de la compagnie parce que avant ma fille je ne voyais pas grand monde , tu veux quelque chose a manger ou a boire ? parce que je pense pas que ton frigo soit rempli ^^ , moi j'ai été faire les courses je t'apporte quelque chose si tu veux , enfin c'est comme tu veux je suis contente que ça te plaise ici en tout cas , est ce que tu sais combien de temps tu compte rester ici ? Ce n'est pas pour te chasser heiin ^^ simple curiosité c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://m0wnaan-x3.skyblog.com
Juliiiette
Membre
Juliiiette


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 avenue de l'Occident
Personal Message: Oh!
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 15:53

- Je ne sais pas trop , fin .. voila.Je ne veux pas non plus t'embeter trop longtemps ta une famille & tout ..Et pour la nourriture , ne t'inquiéte pas je vais l'acheter moi même , tu me loges déja donc bon =D
Elle s'assit sur le bord de son lit .
- J'adore cette chambre.C'est toi qui l'a décoré ?
Elle passa une main dans ses cheveux et tripota son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Selyna_
Membre
Selyna_


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une hute =D
Date d'inscription : 26/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 rue de l'0ccident
Personal Message: =D Allez dans mon Restaurant =)
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 16:38

0k comme tu voudras elle fit un beau sourir à sa coloc' Ouai je l'ai décoré a ma fasson au départ c'était une cave assez sinistre xD & j'avais envie d'en faire une pièce conviviale & aceuillante pour des gens comme toi par exemple =d & j'avoue je suis assez fière de moi , j'aime beaucoup cette pièce =) Desfois je vivait dedans avant que tu arrives ^^ surtout si tu as besoin de quoi que se soit n'éste pas , je pensai faire creuser une piscine dans le jardin donc voila bientot tu pourras piqué dé tete tout les soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0wnaan-x3.skyblog.com
Juliiiette
Membre
Juliiiette


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 avenue de l'Occident
Personal Message: Oh!
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 17:09

- Si c'était une cave assez triste ta dûs avoir beaucoup de boulot.N'empeche ta un super style en déco Happy .
Elle regarda un instant Selyna_ et ajouta :
- Et en plus tu fais une piscine.Waaah , j'adore ça , nager la nuit ou le soir sous un coucher de soleil . C'est super ! T'en as de la chance , tu peux avoir tout ce que tu veux ! :0506:
Faut que je pense a lui acheter ou faire un petit quelque chose pour la remercier.
- Et sinon tu as logé beaucoup de personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selyna_
Membre
Selyna_


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une hute =D
Date d'inscription : 26/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 rue de l'0ccident
Personal Message: =D Allez dans mon Restaurant =)
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 17:16

elle rit & bah non tu vois tu va inoguré les lieu ! En tout cas quand tu vas partir :beuuh: sa me pince le coeur de dire ça :snaif: tu pourras faire de la pub & dire a tout tes amis comme on se sens biien chez Selyna Tiian xD Y'a également mon restaurant aussi on y mange très bien mais aujourdhui il est assez vide enfait ... hier c'était blinder mais aujourdhui personne surtout que jai le cuisinier et la serveuse qui son la mais pas les clients & kan y'a les clients je suis tout seul sérieu j'adore Mddr.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0wnaan-x3.skyblog.com
Juliiiette
Membre
Juliiiette


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 avenue de l'Occident
Personal Message: Oh!
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 17:28

- Ah ca me touche que tu dises ça..T'inquiétes je te ferai de la bonne pub ;) . Mais bon je suis pas encore partie , je viens juste d'arriver :mdrr: . C'est quoi ton restaurant , je réserverai bien parce que je dois inviter ma soeur quelque part et j'ai pas d'idée d'endroit . Alors ca serais l'occasion d'aller le voir et de manger là-bas :happy:. C'est un restaurant avec une spécialité précise ? Enfaite dans les restaurants y'a toujours des hauts et des bas.. Quelque fois y'a plus de place et quelque fois y'a personne.Tu fais environ combien de personne ?
Kristen avait envie d'aller au restaurant de Selyna_ pour le découvrir car elle ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selyna_
Membre
Selyna_


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une hute =D
Date d'inscription : 26/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 rue de l'0ccident
Personal Message: =D Allez dans mon Restaurant =)
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 17:32

Bah Hier j'ai eue quand même 6 personnes [ c'est énorme sur un forum xD ] . Oui c'est un restaurant de spécialité aziatique & étant donné que j'ai pas mal de serveuse le service est asser Rapide enfait je fais pas de réservation a l'avance sinon on ne s'en sort pas Mdr. mais en général on trouve toujours le moyen de libéré une table surtout si c'est pour ma colocataire voyon ^^ 124 diit moi c'est qui t'a soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://m0wnaan-x3.skyblog.com
Juliiiette
Membre
Juliiiette


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 avenue de l'Occident
Personal Message: Oh!
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 17:45

- Ah oué quand même , ta beaucoup de monde . Ce serait pas l'Azian Express par hasard :huhum: parce que comme tu fais asiatique . Sinon c'est trés gentille de me proposer ça Mdr ^^ , oh ma soeur c'est Soliane. =D C'est ma grande soeur , je sais pas si tu la connais , mais elle est super sympa.Je l'ai fait grâce a l'agence familliale de cool-dollz.Donc bon faut que je fasse un peu connaissance avec ...Ta des soeurs ou des fréres toi ?
Elle lui souria =D


[ J'adore cette emoticone =D ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Selyna_
Membre
Selyna_


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une hute =D
Date d'inscription : 26/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 rue de l'0ccident
Personal Message: =D Allez dans mon Restaurant =)
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 17:50

:beuuh: Na .. moi je suis seul il ne me reste plus personnes :snaif: enfin c'est peu être mieu comme ça en même temps... Soliiane a bas je devrait lui donner congé alors parce qu'elle travail dans mon restau comme serveuse donc si tu veux l'invité sa va être dure Mdr mais t'inquiète on s'arrangera , je peux bien faire ça pour vous deux & en plus elle va s'occuper de mon restau pendant mon absence je lui doit bien ça pour la récompenser Mdr. Bon euuh je vais te laisser hein ? prendre tes marque etc.. je suis au restau je repart travailler biisou elle fit la bise a juliette et sorti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://m0wnaan-x3.skyblog.com
Juliiiette
Membre
Juliiiette


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 avenue de l'Occident
Personal Message: Oh!
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptyVen 11 Juil - 18:43

Elle lui fit la bise de même.
- A toute a l'heure et travail bien.
Kristen lui fit un grand sourire
- Et tu peux compter sur moi.Oublie pas =d
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiette
Membre
Juliiiette


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 avenue de l'Occident
Personal Message: Oh!
Relations:

x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] EmptySam 2 Aoû - 15:23

Kristen s'allongea sur son lit et pensa a ce qui c'était passé cette semaine , toutes les rencontres avec les gens de la ville.Elle était devenu Pediatre a l'hopital , elle avait rencontré Soliane & Nanou et pleins d'autre personne .
Kris se servit dans le frigo et prit une part de gâteau a la framboise avec une briquette de CandyUp.

Oh lala il faut que je fasse un régime.
Elle s'assit sur la chaise en regardant les aliments puis ce qu'elle venait de penser lui coupa l'appêtit elle les remit donc dans le frigo.
Kristen s'allongea sur son lit puis somnola quelque instant puis finit par s'endomir . Dans une heure elle devait aller a son travail donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty
MessageSujet: Re: x Petii L0gement [ Juliiiette ]   x Petii L0gement [ Juliiiette ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Petii L0gement [ Juliiiette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Postulation de Juliiiette _.» [ Fini ]
» Balade Nocturne [PV Juliiiette]
» Juliiiette souhaite se faire héberger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: