| Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 Dim 29 Juin - 16:30 | |
| Elo arriva où elle avait donné rendez-vous à son tarey de son coeur.Elle le regarda et arriver et dit:-Chalut! Elle lui fit un bisou et dérapa,elle tomba sur la sable et s'aplatit la tête.-M**** Elle rigola et dit:-Chuis désolée!xD | |
|
| |
TOM' Membre
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : TU VEUX M'CAMBRIIOLER ??? Date d'inscription : 30/04/2008
Identity Card RPG Adresse: Quelqu`euh paart` Personal Message: MA VIIE SANS HELL`, C`EII` UNE VIIE D`PERDUU` Relations:
| Sujet: Re: Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 Dim 29 Juin - 19:41 | |
| Arriv` sur le terrain, et voiit sa Mouch` sheraii` <33- Z`aluut Lui r`donne son biisou et la voiit qui s`ramasse comme une crèpe par`terre- t`t`est pas faiit maal ? riigole avec elle, et l`aiide à se r`lever,- Sa faiit riien :1111: | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 Dim 29 Juin - 19:43 | |
| Elle lui sauta dans les bras et lui dit:-J't'aime cro!! Elle lui sourit et dit:-Oui...Je crois Elle rigola encore et dit:-Ok.Ca va? | |
|
| |
TOM' Membre
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : TU VEUX M'CAMBRIIOLER ??? Date d'inscription : 30/04/2008
Identity Card RPG Adresse: Quelqu`euh paart` Personal Message: MA VIIE SANS HELL`, C`EII` UNE VIIE D`PERDUU` Relations:
| Sujet: Re: Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 Sam 5 Juil - 12:23 | |
| La serr` dans seii` bras et a r`pose - Ouaii` maii` moii aussii` j`t`eiime <33 Sourire speciial` Colgate` - Aloor` ça vaa ! Rigool` `vec Hell`- ouaii, j`vaiis biien, & toii ? | |
|
| |
Hayden. Membre
| Sujet: Re: Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 Sam 5 Juil - 14:43 | |
| Rigole et dit: -Héhé!xD Elle s`assit sur le cailloux pas loin et dit: -Ca va toujours =) -J'adoOoOre tan sourire Colgate Sourit et dit: -Leii amours tout ça.Ca va? | |
|
| |
TOM' Membre
| Sujet: Re: Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 Sam 5 Juil - 15:10 | |
| Riigol` aussii` :- hoho`w - Mercii` j`saii` aussi fair` l`souriir Holliwood chewiing`gum Spéciial sourire pour Hell` - J`suii` fou amoureuu, ça faii` plu`de Deux` mois qu`on aii ensembl` - Eii` toii ? | |
|
| |
Hayden. Membre
| Sujet: Re: Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 Sam 5 Juil - 15:15 | |
| -Hihi!xD Rigole toujours aussi joyeusement.Tellement qu'elle glissa encore du caillou. -J'ai un problème avec ces cailloux -_-" Le regarde faire san trop beau sourire et en fait un Colgate MaxFresh -Le mien l`est plus beau heuu!!!:P Sourit et dit: -Néant^^!:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 | |
| |
|
| |
| Avec san TAREYY qu'elle aime plus que tout au monde <3 | |
|