| Avec sa sisita cheriie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Avec sa sisita cheriie Sam 28 Juin - 20:36 | |
| Arrive sur la Rue pietone de l'extreme-orient, habiller d'une tunique jaune et de short blanc. Son mp3 a l'oreille et un sac blanc avec quelque chose a l'interieure. S'assoit sur le gazon, pres d'un arbre et attend sa soeur cheriie pour faire sa connaisance. | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie Sam 28 Juin - 20:42 | |
| Elo arriva.Elle avait reçu une invitation de sa sistah` chérie pour faire connaissance.Elle avait son iPod et traversait la Rue Piétonne d'une démarche légère.Elle avait une tunique crème et un pantacourt chocolat.Elle avait prit son keffieh mais l'avait enlevé car il faisait trop chaud.Elle branche son portable des fois que...Elle vit sa sistah` chérie dans e gzaon près d'un arbre.Elle fit coucou et alla la voir.Elle lui sourit une fois devant elle est s'assit en disant: -Salut.Ca va? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie Sam 28 Juin - 21:17 | |
| Wiwei vit sa soeurette arriver d'une demarche legere, et ensuite s'assoire pres d'elle. Elle lui donna un calin -Oui sa va et toi? Apres avoir dit s'est quelques mots Wiinni3 lui tendit un sac blanc qui contenait une boucle d'oreille, la deuxieme Winni3 etait entrain de la portee. Les deux ensemble fesait la paire, tout comme les deux soeurs. | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie Dim 29 Juin - 11:24 | |
| Elo reçut son calin et sourit.Elle lui fit un bisou et dit: -Super!! Elle vit la boucle d'oreille.Elle était trop belle.Elle la mit et remarqua qu'elle ressemblait à celle qu'elle avait déjà.Elle rigola toute seule et dit: -Elle est trop belle! Elle essaya de la regarder mais prit idée de la regarder sur Winni3^^ | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie Dim 29 Juin - 15:32 | |
| Winni3 recut un gros b'soow. - C'est moi qui l'aii choisiie =) Maintenant on ai officiellement soeur pour la vie. Winni3 la regarda et lui dit: -Alors quesque tu veux faire aujourd'hui? | |
|
| |
Hayden. Membre
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie Dim 29 Juin - 16:38 | |
| -T'as de bon goûts! Elle rigola et dit:-Ouais!J't'aime fort! Elle lui sourit et dit:-Je sais pas!Tu veux faire quoi toi? Elle attendit et dit:-T'aime les glaces? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie Dim 29 Juin - 16:47 | |
| Pour niaiser Winni3 lui repondit -Oui je sais que j'ai de bon gout =) Elle la regarde et dit -Moi je t'aime encore plus =) Pis je sais pas quoi faire. Ohh oui j'adore les glace. | |
|
| |
Hayden. Membre
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie Dim 29 Juin - 17:01 | |
| Elo prit à son tour un air ironique et dit: -Sinon,comment vont tes chevilles? Elle rigola et dit: -Sûrement!Je sais pas!xD Elle se leva et passa sa main sur ses fesse pour enlever l'herbe qui y était collée,car les employé avait tondu le gazon et elle s'était assise là où il y avait le tas :0612: -Bon,bha!Tu sais où on va alors!xD | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie Lun 30 Juin - 4:07 | |
| Winni3 qui etais tres lente a la detentes ne compris pas la blague et fit une grimace qui le traduiser tres bien.-Tu c'est que tu est tres sale Quelle remarque debilos je pense qu'elle la remarquer XD-Oui direction... euh non ou on va Winni3 commenca a rire-Mais oui je sais ou aller aller vien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa sisita cheriie | |
| |
|
| |
| Avec sa sisita cheriie | |
|