Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))

+3
x.Smil3
Hayden.
Antoine
7 participants

Une agence de mannequinat
Je suis pour & J'approuve cette idée !
Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Vote_lcap50%Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je suis contre & Je n'approuve pas cette idée !
Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Vote_lcap50%Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je suis sans avis !
Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Vote_lcap0%Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Empty
MessageSujet: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptySam 28 Juin - 16:22

Bonjour a vous , J'ai eu une idée (( assez breve ))

Je vous propose de faire une agence de mannequinat qui comporterais des Garde robe commune , des loges , des coiffeuses , maquilleuses proféssionel . Elle servirait a nous divertir , a changer de notre vie de toujours . On pourra aussi se faire de nouveaux amis , de nouvelles rencontres et Sa apportera beaucoup de plaisir au membres et au forum , Pourra peut etre le faire revivre . En plus j'essayerais ( avec d'autres membres , si j'ai leur accord ) de ne pas rendre cet endroit innactif mais avec des activités , tout les mois (( Grand defilé suivit d'un repat , Fete forraine en l'honneur des mannequin avec un defilé )) . Le pixel sera comme méme souhaité pour faire quelque tenu .

En esperant que sa plaisent . =)

Comme beaucoup de forum ... mais en mieux xD
Spoiler:

Merci d'avance pour la reponse :: je la lirais , ne vous inquiétez pas !

Dernière édition par Elona le Sam 28 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptySam 28 Juin - 16:24

Je serais content si tu développais un peu car là on ne peut pas s'imaginer à quoi elle servirait, comment on devrait s'en occuper, ce qu'elle apporterait au forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptySam 28 Juin - 16:35

Je viens de modifier le texte . Il reste plus qu'a voté =)
Hayden.
Membre
Hayden.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptySam 28 Juin - 17:20

Je suis sans avis -_-
Oui et Non
Non parce que comment ce font les robes?En pixel?Ca serait trop long et trouve de belles robes sur des DollzMaker...
Pour
Ca pourrait être sympa^^
x.Smil3
Membre
x.Smil3

Identity Card RPG
Adresse: dans un imeuble quek part
Personal Message: ........
Relations:

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptySam 28 Juin - 22:03

Il pourrais y avoir des designer, qui freont les vetement et les mannequins vont les portee

Il pourrais y avoir
-D'signer
-Mannequin
-Phtographe
-Maquilleure
-Accesoiriste
-Coiffeure.
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptySam 28 Juin - 22:27

Je suis pour, vraiment et puis il n'y a pas que des robes à présenter, il y a toutes sortes de vêtements.
Il pourrait avoir des designers qui pourraient le faire au pixel ou sur des dollz maker aucune importance.
Ben voila, moi je suis POUR même si ca revient comme les autres forums mais je suis sûre qu'on est capable de faire mieux que tous les autres (surtout que quand on regarde bien, il n'y a plus vraiment beaucoup de forums de dollz aussi actifs que celui-ci...)
http://lifevirtual.max2forum.com
Eileen.
Administratrice
Eileen.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptyDim 29 Juin - 19:07

Il y a très peu de personnes douées en pixel, alors les tenus prendrait un certains temps avant d'être terminé. L'agence de mannequinat a déjà été mise plusieurs fois en place et était toujours innactive, je ne crois pas que cela changerais.
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptyDim 29 Juin - 20:32

Depuis mon Inscription, ya du en avoir au moins 3 d'agence de Mannequinat, sous toutes les formes.

Mais, l'idée n'est pas pour autant mauvaises.

Je m'explique ; Tout le monde dit que les catégories de CD sont ceci, et Truc est mal Organisé.
Alors, pourquoi est-ce que l'on ne tente pas ? Le gérant serai quelq'un de compétant, et voila.
Sessée
Administratrice
Sessée

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) EmptyMer 9 Juil - 11:53

Oui mais si on recherche des personnes douées au pixel
Autant faire un dollzmaker pour que tout soit à la disposition des membres ... Vous pensez pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))   Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Empty

Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD ))
Page 1 sur 1