| Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) | |
|
|
Une agence de mannequinat | Je suis pour & J'approuve cette idée ! | | 50% | [ 3 ] | Je suis contre & Je n'approuve pas cette idée ! | | 50% | [ 3 ] | Je suis sans avis ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Sam 28 Juin - 16:22 | |
| Bonjour a vous , J'ai eu une idée (( assez breve )) Je vous propose de faire une agence de mannequinat qui comporterais des Garde robe commune , des loges , des coiffeuses , maquilleuses proféssionel . Elle servirait a nous divertir , a changer de notre vie de toujours . On pourra aussi se faire de nouveaux amis , de nouvelles rencontres et Sa apportera beaucoup de plaisir au membres et au forum , Pourra peut etre le faire revivre . En plus j'essayerais ( avec d'autres membres , si j'ai leur accord ) de ne pas rendre cet endroit innactif mais avec des activités , tout les mois (( Grand defilé suivit d'un repat , Fete forraine en l'honneur des mannequin avec un defilé )) . Le pixel sera comme méme souhaité pour faire quelque tenu .
En esperant que sa plaisent . =)
Comme beaucoup de forum ... mais en mieux xD - Spoiler:
Vous en pensez quoi de cette idée ?
Dernière édition par Elona le Sam 28 Juin - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Sam 28 Juin - 16:24 | |
| Je serais content si tu développais un peu car là on ne peut pas s'imaginer à quoi elle servirait, comment on devrait s'en occuper, ce qu'elle apporterait au forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Sam 28 Juin - 16:35 | |
| Je viens de modifier le texte . Il reste plus qu'a voté =) |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Sam 28 Juin - 17:20 | |
| Je suis sans avis -_- Oui et Non Non parce que comment ce font les robes?En pixel?Ca serait trop long et trouve de belles robes sur des DollzMaker... Pour Ca pourrait être sympa^^ | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Sam 28 Juin - 22:03 | |
| Il pourrais y avoir des designer, qui freont les vetement et les mannequins vont les portee
Il pourrais y avoir -D'signer -Mannequin -Phtographe -Maquilleure -Accesoiriste -Coiffeure. | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Sam 28 Juin - 22:27 | |
| Je suis pour, vraiment et puis il n'y a pas que des robes à présenter, il y a toutes sortes de vêtements. Il pourrait avoir des designers qui pourraient le faire au pixel ou sur des dollz maker aucune importance. Ben voila, moi je suis POUR même si ca revient comme les autres forums mais je suis sûre qu'on est capable de faire mieux que tous les autres (surtout que quand on regarde bien, il n'y a plus vraiment beaucoup de forums de dollz aussi actifs que celui-ci...) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Dim 29 Juin - 19:07 | |
| Il y a très peu de personnes douées en pixel, alors les tenus prendrait un certains temps avant d'être terminé. L'agence de mannequinat a déjà été mise plusieurs fois en place et était toujours innactive, je ne crois pas que cela changerais. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Dim 29 Juin - 20:32 | |
| Depuis mon Inscription, ya du en avoir au moins 3 d'agence de Mannequinat, sous toutes les formes. Mais, l'idée n'est pas pour autant mauvaises. Je m'explique ; Tout le monde dit que les catégories de CD sont ceci, et Truc est mal Organisé. Alors, pourquoi est-ce que l'on ne tente pas ? Le gérant serai quelq'un de compétant, et voila. | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) Mer 9 Juil - 11:53 | |
| Oui mais si on recherche des personnes douées au pixel Autant faire un dollzmaker pour que tout soit à la disposition des membres ... Vous pensez pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) | |
| |
|
| |
| Agence de Mannequinat (( Limite de luxe xD )) | |
|