Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 • Recrutement V.2 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement V.2 . Empty
MessageSujet: • Recrutement V.2 .   • Recrutement V.2 . EmptySam 7 Juin - 12:53

RECRUTEMENT.


    Un petit recrutement ne feras pas de malle, alors venais vite postuler et nous présenter vôtre meilleure analyse avec le liens du forum, si vous ne savez pas trop comment la présenter regarder l'exemple donner, je vous souhaite une agréable journée et bonne chance a vous et n'hésiter pas a me contacter en MP. Et pour finir voici le formulaire.


Code:
:: Pseudo :
:: Âge :
:: Motivation :
:: Temps passer sur CD :
:: Analyse :
Revenir en haut Aller en bas
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement V.2 . Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement V.2 .   • Recrutement V.2 . EmptySam 7 Juin - 14:24

:: Pseudo : K-rolïne
:: Âge : 13 ans en vrai.
:: Motivation : Je me suis inscrite sur bon nombre de forums, et j'ai vu que la plupart demandaient de l'aide. C'est pour sa que je veux aidez les créateur(s) de forums à améliorer leur(s) forum(s).
:: Temps passer sur CD : Oula, beaucoup de temps par jour, au moins 1h.
:: Analyse :

Analyse de Magic-Rpg:

Design:
Malgré le faite que le design soit brouillon, il y a de l'idée. Le problème, c'est que le design ne reflète pas le "caractère" du forum, le forum est censé représenté quelque chose de magique et non de "star". Il manque de brush, surtout sur la bannière et les boutons, il faudrait essayé de égailler tout sa. Le design est vraiment trop simple et trop banal, trouve quelque chose de plus originale, de plus nouveau pour pouvoir attirer de nouveaux membres. Tu devrais penser à prendre des cours pour t'améliorer en graphisme ou passer commande sur Cool-Dollz ou sur des forums de graphisme. Je te met 5/10 pour avoir fait l'effort de l'avoir crée toi même, c'est un bon début.

Construction:
Globalement, la construction est bien réussite excepté la seconde catégorie, un peu farfelu. Les lieux de RP sont bien organisés. Le hic, c'est que il n'y a aucune descriptions dans les forums, sa gâche un peu l'ambiance si je puis dire, tu devrait en écrire des belles, avec des mots mis en valeur, sa t'attirerai la curiosité des visiteurs et cela les encourageraient à s'inscrire. Fait bien attention, parfois le nom de certains forum n'ont pas de majuscule au début, sa fait très sale sans vouloir être méchante. Tu as 8/10, ta construction est très bien, bravo.

Règlement:
Ton règlement est très très bien réussi, il est complet, comporte des explications clairs et explicites. Je n'es pas grand chose à te conseiller pour l'améliorer, juste qu'il est très bien comme sa. Pour te récompenser, je te met 10/10

Activité:
Par contre sur ce plan, ta note vas être très basse. Aucune activité n'est organisé, pratiquement pas de membres, seul les administrateurs sont connectés. Tu devrai faire plus de pub, je voix qu'il y en a, mais ce n'est pas grandiose. Le design y est surement pour quelque chose, pense à le changer régulièrement. Organise des sorties, des activités, des duels car ton forum est un forum de magie etc... Tu devrai également ouvrir plusieurs RPs et faire au moins un sujet dans chaque forum pour donner envie d'y poster. Sinon, tu as 3/10.

Récapitulatif:

Design:
pense à faire une ambiance plus magique et n'hésite pas à passer commande.

Construction: ensemble bien, n'oublie pas les descriptions.

Règlement: rien ajouter.

Activité: organise des activités pour attirer plus de membres.

TOTAL: 26/4O, pas mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement V.2 . Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement V.2 .   • Recrutement V.2 . EmptyLun 9 Juin - 19:32

    Postulation accepter, pense a être actif dans cette section.


Dernière édition par { Lipton --- * le Mer 11 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement V.2 . Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement V.2 .   • Recrutement V.2 . EmptyMer 11 Juin - 11:53

Mercii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Nina!
Membre
Nina!


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity Card RPG
Adresse: A la rue (:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement V.2 . Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement V.2 .   • Recrutement V.2 . EmptyDim 7 Sep - 12:59

{Je poste toujours,même si je ne sais pas si le recrutement est toujours d'actualité :D}

:: Pseudo : Nina!
:: Âge : 13 ans dans 1 mois.
:: Motivation : J'adore analyser les forums des autres,même si,moi-même,je ne sais pas pourquoi. Je veux tout simplement aider les autres à améliorer leur forum,pour qu'ils soit plus actifs & plus agréable.
:: Temps passer sur CD : Je viens de m'inscrire,mais le forum me plaît beaucoup,donc je dirais 1 à 2h minimum.
:: Analyse :

Thème :: Déjà, la bannière est trop grande pour le forum. Ensuite, dans l'ensemble du forum, les couleurs sont trop "flash", et ça donne un rendu pas super, ca risque de ne pas attirer grand monde. Les boutons sont pas mals, mais tu devrais les approfondir un peu plus, là ils sont beaucoup trop simple. Pareil pour toutes créations, les fonds ne sont pas assez travailler, ils sont beaucoup trop simple, essaye de les décorer en essayant de mettre toutes sortes de brushs, mais attention à ne pas trop les surcharger.

Création du forum,sections :: Pour moi, une seule phrase comme description, ne suffit pas. Essaye de te creuser les méninges et d'approfondir encore plus, donc de mettre plus de descriptions,etc.. "La corbeille bouffeuse", comme titre, c'est un peu vulgaire. Essaye d'être plus original.

Autres :: 13 membres enrengistrés, 517 messages. C'est assez bon, mais malgrès tout ça, je pense que tu peux faire encore de la pub après avoir écouté mes consgnes. Je pense que tu attireras plus de monde (: La page d'accueil est à refaire, 3-4 lignes ne suffisent pas, ils faut bien faire un résumé du contexte pour que les membres aient envie de s'inscrire. Et essaye d'écrire correctement et lisiblement (majuscules,points,pas de doubles i,etc..).

Note :: J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je te donne seulement 11/20. Je sais que tu es capable de faire mieux.


Dernière édition par Nina! le Dim 7 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement V.2 . Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement V.2 .   • Recrutement V.2 . EmptyDim 7 Sep - 15:47

Merci de nous faire une analyse ici afin de nous montrer ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nina!
Membre
Nina!


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity Card RPG
Adresse: A la rue (:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement V.2 . Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement V.2 .   • Recrutement V.2 . EmptyDim 7 Sep - 17:24

Voilà, j'ai édité (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Recrutement V.2 . Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement V.2 .   • Recrutement V.2 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Recrutement V.2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: