Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty
MessageSujet: Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)   Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) EmptyJeu 29 Mai - 20:23

Méderic arriva en moto, il était assez tard, il était probablement en retard à son rendez-vous.Celui s'arrêta à quelques pas de la maison.Après être descendu de sa moto, et s'avanca devant la porte, puis sonna.

Mh.Apparement c'est ici..

Méderic leva les yeux sur le batiment, qui semblait trés grand pour une seule personne. Puis après reflexion, elle devait surement être hébergé chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)   Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) EmptyJeu 29 Mai - 20:46

    S0phiee qui attendait le jeune homme sur la canapé, entenda sonner, elle acourut vite vers la porte.
    Elle découvrit Mederic. Elle ne put s'empêcher de lui faire un compliment.

    - Ohh! Coucou :happy:
    - Tu es très élegant :happy:
    - Humm,, juste deux minutes je prends vite ma veste et mes chaussures.

    Elle s'empressa d'aller chercher ses affaires et revenu devant la porte et demanda a Mederic:
    - Alors.. On va oùù ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)   Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) EmptyJeu 29 Mai - 20:55

Méderic n'avait pas pour habitude de recevoir ce genre de compliement, il faut dire qu'il n'avait tout simplement pas l'habitude de sortir avec des jeunes femmes. Il esquissa un large sourire en la voyant, lui retournant le compliment.

-Mh..je vous emmène au restaurant..Enfin..a moins que cela soit aussi démodé...

Méderic avait du mal à savoir ce qu'aimait les femmes, encore plus celle qui était plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)   Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) EmptyJeu 29 Mai - 21:00

    Elle le regarda et lui esquissa un jolie petit sourire.
    - Mais non ce n'est pas trop démodé :mdrr:
    Elle ferma la porte derrière elle.
    - On y va Happy
    Elle lui fit un tout grand sourire pour lui montrer a quel point elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)   Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) EmptyJeu 29 Mai - 21:13

Méderic souria l'air amusé de la voir porter un large sourire, il s'avanca vers la moto, puis se tourna vers elle.

-Mh..J'espère que vous n'avez pas peur en moto .Il vous suffira de vous accrocher à ce que vous trouverez et ca ira.

Méderic lacha un petit rire nerveux.Il passa la jambe par dessus le véhicule,puis regarda Sophie, et tendit sa main vers elle.

-Mademoiselle ..
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)   Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) EmptyJeu 29 Mai - 21:29

    Elle lui tendit la main et enjamba la moto avec un peu d'inquiettude.
    Elle se tena fort à Mederic pour ne pas tomber, elle avait peur, c'était la première fois qu'elle monter sur une moto.

    - Heu.. Tu peux aller doucement, pas trop lentement non plus, mais bon j'ai un peu peur car je ne n'ai encor jamais pris la moto au paravent. :happy:
    Elle se senter bien avec Mederic.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)   Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) EmptyJeu 29 Mai - 22:07

-Ne vous inquiétez pas, c'est un peu comme le vélo..Je suis certain que vous me redemanderez de vous emener faire un tour après .

Méderic souria, et glissa un des casques sur la tête de Sophie, puis ferma la visière.Méderic lui souria en toquant doucement sur son casque..
-Allez..ham..C'est partit..

Méderic remonta la béquille, et d'un coup sec démarra le moteur de l'engin.Une fois mis en route, ils disparurent tout les deux dans un coin sombre du quartier direction le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)   Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méderci sonne à la porte de la Maison (pour voir Sophie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte d'entrée [obligatoir pour rentrée]
» Constance Je veux te Voir Ici devad Moi et POur 'ue CA saut
» signature pour Sophie
» Sign' pour Sophie
» un metier pour Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: