Invité Invité
| Sujet: M0ii Ven 16 Mai - 17:05 | |
| C0UC0U T0ii SA VA ??? M0ii OEii O LA LA T'ES PAS AU C0URANT ?? UN NEW F0RUM T0UT NEUF :wah: HEY FRANCH' iiL EST SUPER !! iiL SENT UN PEU ENC0RE LA PEiiNTURE MAiiS LES MEMBRE iiL S0NT GENiiAUX !! L'AMBiiANCE J'TEN PARLE PAS :naa: B0N C'EST SUR C0MME J'TEii DiiT iiL EST N0UV0 D0NC PAS AUSSii P0PULAiiRE QUE CD MAiiS B0N Sii TU ViiEN SA FEii DEJA T0ii + QUELQU'iiN D'AUTRE ECT... & PUiiS CD A BiiEN C0MMENCEii AVK 1 MEMBRE D0NC HEiiN J'TE DiiT ViiEND DESUiiTE FAiiRE UN T0UR ET P'TETE T'iiNSCRiiRE SA N0US FERA SUPER PLAiiZiiR :caliin: Editer |
|
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: M0ii Ven 16 Mai - 17:44 | |
| Arrete de salir le fofo avec tes messages Après les admin's devront tous nettoyez et c'est super fatigant alors arette s'ilteplait . De toute façon j'ai prévenue une admin' alors.... | |
|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: M0ii Ven 16 Mai - 18:23 | |
| Message éditer. Et, Juliette, je ne suis que Modératrice. | |
|