Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L0FT" D£ K0NI ! ^.^

Aller en bas 
+2
.Celiia.
{*__Koni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{*__Koni
Membre
{*__Koni


Nombre de messages : 442
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient
Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:28

-Oui tu as raison, YeeeEeeeaaaaahh :P

Molily était en train de changer de musique lorsque Koni sorti de sa chambre avec sa nouvelle tenue. Elle était, comme on l'avait dit tout a l'heure, habillé en fille saoul, folle, clocharde.

-Hiin oueii chuii sexii comm' ça hiin !

Puis elle éclata de rire et on ne vit plus ses magnifiques yeux bridés. En parlant du physique de Koni, elle était blanche. Bizarre mais elle était d'une magnifique blancheur.

-Yeahh cow girl a l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuno.miniville.fr/
Natasha
Membre
Natasha


Nombre de messages : 4988
Age : 28
Localisation : In the sky. '.'
Date d'inscription : 03/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Bikinie Botom ! :O
Personal Message: Yop. :]
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:42

  • Molily viit alors la taré, quii étaiit encore plus taré que taré sortiir de sa chambre en parlant comme un taré. Elle étaiit habillé en taréfolleclocharde. xD La taréfolleclocharde se dirigeaiit vers Molily quii étaiit en traiin de faiire sa danse des cow-boys.
    -Au s`cour, je suiis cernée par les tarésfollesclochardes.
    Molily éclata d`riire. Tout eessayant d`attraper Konii avec la corde, comme les vraii cow-boys. star_cool
Revenir en haut Aller en bas
.Celiia.
Membre
.Celiia.


Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:50

Je connait ton nom par le flood
entra dans la salle de bain , dès quelle était entrain de se regardé dans le miroir , elle entendit du rock et les filles criait comme des folles
sortis de son sac sa mini robe rouge clair et vif , et se mit du vernis rouge et , du gloss rouge pétillant , elle mis des chaussures rouges à talons aiguille , et son gros bracelet rouge en plastique elle s'attacha les cheveux avec une pince rouge , et mit son collier a perles encore rouges. et se mis du crayon noir dans ses yeux (enfin autre choses que tu rouge) , et su mascaras noir et de l'ombre noir se parfuma et mis des protèses sur ses oreille ( car avait fais un 2è troue il y a pas longtemps) avec des diamants ( faux) et des vraies éclats
et sortis enfin

Ouah !! je vois que c'est la fête sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
{*__Koni
Membre
{*__Koni


Nombre de messages : 442
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient
Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:12

Koni vit arrivé Célia

Elle prit un verre de limonade alcoolisé à 43° (elle n'avait pas vu qu'elle s'était trompée de boisson au supermarché

Sous l'effet de la "soulaïté" elle dit :

-Meuuuuuuuuuuuuuuuuh Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas sans toi !!!!!!!Ouuuuh je me sent pas bien ...

Elle vomit

-Ooupps
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuno.miniville.fr/
aline.
Membre
aline.


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3
Date d'inscription : 04/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P
Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire --
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:20

    Faith avait zappé, on pouvait dire qu'elle était en retard. Elle arriva devant la porte avec comme cadeau une grande bouteille de VRAIE limonade. Elle sonna puis attendit devant la porte en regardant un peu tout l'immeuble qui était gigantesque il fallait le dire.
    Elle ne savait pas quoi faire pour tuer le temps alors elle agita la bouteille pour que quand on l'ouvre Suprise ! Une de ces spécialités était de faire des farces à tout le monde. Ca la faisait marrer de voir le visage effrayer de tout le monde. Finalement quelqu'un lui ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
{*__Koni
Membre
{*__Koni


Nombre de messages : 442
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient
Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:13

Koni entendit sonner a la porte. Tient, tient, quelqu'un de très en retard ... Qui donc ?
Elle ouvrit la porte et vit une jeune fille blonde. Elle était splendide. Et elle avait une bouteille de VRAIE limonade.
Cette bouteille était bizarroïde car les bulles remontait jusqu'au bouchon de la bouteille.
-Bonjour =)
[On fait comme si on se connais heiin ?]
-Entre, entre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuno.miniville.fr/
aline.
Membre
aline.


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3
Date d'inscription : 04/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P
Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire --
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:17

    Faith fit la bise à Koni puis fit comme chez elle. Elle s'installa sur le canap' et regarda l'appart' qui était grand et fashion. Puis elle se releva et alla aider Koni à ouvrir la limonade 2606 Elle avait un peu honte en même temps de ce qu'elle faisait mais bon, elle allait bien se marrer. Déjà elle préparait son portable pour la photo surprise x)

    On ouvre la limo' hein ! J'ai suuuuuuper mééééga soif pas toi ? :1111:
Revenir en haut Aller en bas
{*__Koni
Membre
{*__Koni


Nombre de messages : 442
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient
Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:40

Oh oui ! Moi aussi j'ai horriblement soif !
Koni met alors la musique au son de 85% Mon dieux ses oreilles !! Pire qu'un concert de TH x3
Ben, sinon, quoi de neuf ? :0101:
Ch'eii pas coii dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuno.miniville.fr/
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:33

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Carte04

124 Le Aziian Express' vous ouvre ses portes Jeudi 10.07 124

Le Restaurant " HÖ Sushi " deviient " Aziian Express' "
& Tournera a plein gaz ce JEUDI 10.07 , nous vous attendons avec impatience un restaurant a l'acceuil chaleureuse , un decor sympathique respectant les traditions Chinoise , une carte varié de plaisir pour tout les goûts , laché vous abandoné les régime & soyez au rendez-vous ! Ce Jeudi. De plus vu que le restaurant viens d'ouvrir ces portes , vous bénéfissé des avantages clients. Si le Restaurant est très actifs j'organiserai des soirée a thème & des groupe pourrons venir chanter , danser occasion pour toi graine de Star de faire connaitre ton groupe !
A tout a l'heure 0ubliie pas Aziian Express' - Jeudi - Rue de L'extrème 0riient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:19

L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 New_be11


    Bonjour habiitant(e) de ce loft.
    Je vous informe qu`une nouvelle boutique viiens d`ouvrir. Elle s`appelle » New Beauty`.. Icii, nous faisons presque tous, sauf leii choses trop complexes. Cette boutiique faiit des dollz entiières, des coupes, ou encore deii vêtements au pixel ! On attend plus que vous !


À biientôt chez » New Beauty`..
NaNou et Azn-Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L0FT" D£ K0NI ! ^.^   L0FT" D£ K0NI ! ^.^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L0FT" D£ K0NI ! ^.^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L0ft de Juliette`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: