Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: City-Dollz. Mer 7 Mai - 14:23 | |
| » City-Dollz «Lien : http://city-dollz.actifforum.com/index.htm ( Merci Faith de me l'avoir prévenu ) City-Dollz est un forum RPG. Menez une vie tranquille avec d'autres habitants sans être dérangé par personne. Une plage, une forêt, un parc...Et plein d'autres encore ! Il y a beaucoup de lieux de divertissement pour pouvoir vous amuser tout en vivant une vie de dollz. Des habitants de City-Dollz sont là pour vous accueillir et s'amusez avec vous. Les mots principaux sont : S'amuser, rigolade, dollz. Des mots qui peuvent apparaître partout ! Le contexte n'est pas unique, forum RPG. Vous avez sûrement déjà entendu parler de sa, menez une vie dans la peau d'une dollz. Le nouveau vient d'être intallé le 05.05.08. Le design est entièrement by Azn-Girl 'rose-violet). Le forum commence à ne plus être actif, nous avons besoin de partenaires, et surtout de vous ! Inscrivez vous pour vivre d'agréables moments de détente. 28 membres et 1907 messages. Composé de 3 administratrices (Azn-Girl, Axelle et Piinx_*), 1 modératrice (__Melina.H). Pour l'instant, nous ne cherchons pas encore de nouveaux membres qui seront rajouté dans le staff. Je ferai une analyse. Merci. =) | |
|
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: City-Dollz. Mer 7 Mai - 15:53 | |
| Pub accepter bonne chance ma chérie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: City-Dollz. Ven 16 Mai - 22:42 | |
| Allez - y ! Un nouveau design est en train de se faire ! Et bien ,, je pense ? |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: City-Dollz. Jeu 12 Juin - 14:36 | |
| Bah... Bon, à vérouii`leii. | |
|
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: City-Dollz. Jeu 12 Juin - 19:53 | |
| - { Sujet corbeilles dommage et bonne continuation .*
| |
|