'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Fondu des quatres cotés !! 'tofiltre Sam 3 Mai - 9:16 | |
| voila un tuto simple et rapide qui donne un bon resulta !! :
Tu prends ta créas que tu veux mettre en fondu -Tu la rempli de noir -Tu fais filtre>esthéthique>contour progressif (supéroieur à 40) -Tu copies le resultat -Tu reviens en arrière -Tu assemble le collage a gauche -Tu copies le tout -Tu vas sur ton fond et tu ais collage spécial>Images et masque associés
si vous voulez des image pour des explication plus en proffondeur demander le moi ! | |
|
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Fondu des quatres cotés !! 'tofiltre Sam 3 Mai - 11:56 | |
| des image se serai mieux j'ai pas trop trop compris enfaite peut etre que c'est moi qui est bête XD | |
|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Fondu des quatres cotés !! 'tofiltre Sam 3 Mai - 12:33 | |
| Oui, se serait bien si tu pouvais rajouter des images Nanou =) | |
|
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: Fondu des quatres cotés !! 'tofiltre Sam 3 Mai - 16:02 | |
| j'les fais mais j'arrive pas a l'heberger j'vais m'en occuper plus tard !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondu des quatres cotés !! 'tofiltre Mar 6 Mai - 20:12 | |
| Merci beaucoup sa m`as beaucoup aidé !! Sauf que défois , quand je fais images & masques associés , ça me met que la moitié de l`avatar |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondu des quatres cotés !! 'tofiltre | |
| |
|