`Twoua__:
- Nom && Prénom:Dii CAPiiO LOLiiTA
- Caractère:( 3 lignes minimum ) Je suis très caline , forte tête et j'ai beaucoup de caractère malgré ça je suis très sensible je ne pleure pas souvent , mais je suis très affective et j'ai un sens de l'humour très developpé =')!J'aime consoler les gens et leur faire plein de calins je suis une fille forte et de bonne confiance!
- Petit ami: non
- Enfants:Non plus mais j'en veux
Prénoms et âges des enfants: X
- Adresse:https://cool-dollz.forumsrpg.com/immeuble-de-l-orient-f59/chez-loliita-t25667.htm
Tu Feyy koii sii jeux :
- Je fugue: Je serais triste je ne dormirais plus je ne mangerais plus , je passerais mes journées à te chercher!Et s'il le faut j'irais n'importe où je ferais n'importequoi pour te retrouver mais si tu fugues parce que tu ne te sens pas à l'aise je n'appelerais pas la police car je ne veux pas que tu sois traitée comme une déliquante.
- Je fume ou me drogue: Je te ferais comprendre que c'est pas bon pour toi , que ce truk c'est dégueulass (je fume moi mais bon) et que je n'ai pas envie que tu meurs jeune =P , je veux bien que tu fumes mais 1 clope par semaines MAXIMUM!
- Je me blesse: Bah je te soignes pardi!J'ai fais des études de sauvetage alors ça devrais aller hein?=O
- Je ne veut pas manger: Faudra pas que ça dure!Parce que je sais que la période d'adolescence est très dure et que ce n'est pas en faisant souffrir son corps que ça va mieux aller!Mais si t'as pas faim tu manges au moins un p'tit truk et après j'te laisse mais tu s'ras pas bien forte et bien grande après =(.
- Je casse un objet auquel vous teniez: C'pas rave j'le rachète si c'est possible mais si ça a vraiment de la valeur puis c4est pas grave tu es plus importante
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) :J'veux pas vous déranger mais faut au moins que tu m'le présente et pas d'obsédée hein?Mais cool tu a grandit
- Je veut un animal de compagnie Avec plaisir j'Aii UN CHiiHUAHUA
- Je déprime: J'essayerais de te consoler et si jamais tu veux quoi que ce soit je suis là =3 mais si ça ne s'arrange pas bah hOp chez le Psy!
- J'aime pas votre famille: Faudra faire des efforts!Toi autant que nous!Mais toi tu as la chance de choisir ta famille alors choisi la bonne (on est pas ds jouets xO)
- Je veut rentrer à l'orphelinat:Je te fais milles bisoux on discute du pourquoi du comment et avant de te raccompagner on se fait une petite folie mais sâche que je serais triste.
- Je danse sur la table: Attends-moi j'arrive on délire à deux <3 mais si on la casse eh bah on fait comme si de rien était.
Ptit` :
- Votre nombre de messages: regarde par toi meme
- Votre date d'inscription: idem
- Combien êtes vous là par jour: Tout les jours!Sauf en periode scolaire x) mais très souvent =)
Ptit + : Si jamais tu ne me prends pas eh bah bonne chance pour la suite