Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # Le Dortoir_`

Aller en bas 
+9
°Sarah°
Margaux.
Mika
Mathoo
{ Blake _
{*__Koni
TiiTii
Hayden.
Jéromine.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:03

Gna :mdrr: Je veux dessiné une maison :beuuh:

Après que Nina lui présenta les pastels et la feuille, elle prit une pastel marron et dessina un carré et un triangle au dessus. Posant la pastels dans un coin, elle prit ensuite le noir et fit un rectangle au milieu, en bas du carré afin de faire la porte. Elle reprit la pastel marron et mit un petit trapèze sur le restangle pour faire la cheminé. Prenant la pastel noir, elle déposa la pastel marron dans la boite: elle avait plus besoin du maron. Mathilda dessina encore en noir des fenêtres aux cotés droit et gauche de la porte. Coloriant en rouge le toit et la porte, en beige le grand carré, ensuite elle mit un peu d'herbe verte en dessous de la maison et prit la pastel jaune et fit en haut à droite, un rond jaune, colorier, et des petites barres sortant de ce dernier. Elle posa les pastels et observant son oeuvre. Ensuite, la petite fille regarda sa grande copine à coté et souria.

Voilà ! Qu'il est beau :beuuh: Dessine moi à coté de la maison un chien s'il te plait.

Une jeune fille se dirigea vers elle et lui adressa la parole. Mathilda lui répondit.

Bonjours :wah: Je m'appelle Mathilda et j'ai 4 ans :pfeu:
Tu veux rester avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:47

Elo regarda le dessin de la petite et vi qu`elle était avec quelqu`un.Elle se sentit gênée et pas sympa,alors elle se leva vers celle qui l`accompagnait et lui fit la bise,elle se representa une autre fois.
-Je dérange pas??
Elle alla vers Mathilda et lui souffla dans l`oreille quelques mots
-Ca te dit une petite balade toute les deux??
Elle attendit sa réponse et dessina une jolie petite maison avec du lierre qui grimpait dessus.Elle était en pierre avec une piscine pas loin.Il y avait un portail blanc avec une haie à gauche et à droite.Il y avait aussi beaucoup de fleurs et une allé qui allait jusqu`à la porte d`entrée avec 3 marches devant.Derrière la maison,il y avait un potager avec des tas de bons légumes.En plusieurs feuilles,Elo avait dessiné sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:34

Mathilda contempla un instant le dessin de Elo et souria. Elle regarda son dessin et fit une grimace. Elle compara les deux dessins présentaient devant elle.

Ahh ... C'est toi qui a gagné. Tu dessine trop bien :mdrr:
Tu peux m'aider à dessiner un chien ?

Elle attendit sa réponse. En attendant, elle regardait encore les dessins.

On ira dehors après hein ? Pour l'instant j'ai envi de dessiner :lalla:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:22

-Ouais j`eii gagneii!!
Fais comme leii folles au milieu du dortoir.Elle se leva et regarda son dessin de haut,elle baissa la tête.:
-Arff.Il manque un détail -_-".
Elle se pencha reprit une pastel rose et dessidna deii choses sur les fenêtres,elle fit deii treii sur les voleii et dessina deii ombres
*Vala!Enfin fini =)*
Elle sourit et se rappella et qu`elle aveii toujours eu deii bonnes notes en Art Pla.Elle prit une pastel marron,une noir et une blanche.Elle prit une autre feuille,elle la pencha vers Mathilda.
-Je vais t`apprendre.
Elle fit délicatement des petites oreilles,et lui fit essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:57

Je ne sais pas dessiner Elo :sad:

Mathilda baissa sa tête et mit son visage dans ses deux mains. Elle se mit aussitôt à rougir. Ne voulant plus regarder Elo, tellement géné de ne savoir pas dessiner. Elle regarda entre ses doigts discretement son dessin. La petite fille le trouvait très jolie, mais pas plus que celui d'Eloïse. Elle retira ses mains de son visage et regarda ses pieds, vraiment très géné.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:23

-Il y a sûrement des choses que tu sais faire alors que moi non.
Elle lui sourit et dit;
-Bha moi je sais pas faire les pâtés de sable...
Elle regarda par terre et lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 23:24

Ohh les patés de sable, c'est trop facile :wah:
Avant, avec mon papa, il m'emmenait toujours à la plage avec mon grand frère. On faisait beaucoup de concour et je gagnais toujours. Maintenant j'en fais plus. Mon frère il est dans une autre famille, mais je ne sais pas où. Je lui téléphone souvent. Il me dit qu'il fait beau chez lui, et qu'il est heureux.

Mathilda aimait beaucoup sont frère. Elle est heureuse pour lui, qu'il est une nouvelle famille. Elle souriait toujours. Même si elle pensait encore à sa mère qu'elle n'a jamais connu et à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:20

J'aurai adorée savoir faire des pâtés de sable.Tu m'apprendras?Tu as de la chance de gagner tout le temps!!Tu l'as revu??Ici aussi c'est beau!!!Et j'espère que tu es heureuse!!
Elle lui sourit et lui fit un bisous.Elle se leva remit sa jupe et dit:
-Alors,tu aimes ta nouvelle famille??
Revenir en haut Aller en bas
{ Blake _
Membre
{ Blake _


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: 1 rue de l`Orient , la claasse 8)
Personal Message: Girl, I want you ..
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 18:27

Avait déja déposé ses affaires depuis un bon bout de temps & venait de revenir du magasin ou étais Koni .
Rougit en repensant à elle redface
S`allongea sur son lit , écouta le CD .
En voulant remettre ses pièces dans son porte monnaie , se rendit compte qu`il l`avait pommé :=O:

Quel boulet :1207:
Revenir en haut Aller en bas
{*__Koni
Membre
{*__Koni


Nombre de messages : 442
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient
Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:19

Koni entra dans le dortoir tranquillement.
Elle mit ses mains dans ses poches et toucha le porte monnaie de Blake. Rougit d'un coup.
Ooh, c'est vrai, je ne lui est pas rendu =)
Une fois dans le dortoir, Koni vit le sosie de Blake, le CHOOC :=O:redface :biiz: :beuuh:
Elle alla tout de même voir le jeune garçon et lui demanda :
Bonjour, je peux me tromper mais c'est bien toi Blake ? Tient, j'ai ton porte monnaie. Tu l'as laissé dans ma boutique =DD Comme c'est étonnant de te revoir ici =P
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuno.miniville.fr/
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 20:32

Mathoo arriva au dortoir,elle pensait que cet endroit allait la réconforter mais non.Elle sur un lit et ouvrit sa valise où elle y pris le médaillon.Elle l'ouvrit et y vit la photo de ses parent,de son frère et de sa soeur.Elle serra le médaillon très fort et le rangea dans sa boite à bijoux.Elle pris une feuille et un stylo,puis elle écriva l'histoire qu'elle détestait(pourquoi elle l'écrivais alors XD)à la mort de sa famille.Une fois l'histoire fini,elle ranga la feuillle dans une pochette avec écris 150 fois la même histoire redface (un peu cucu,non?)elle jetta la pochetta dans sa valise ce qui renversa ses affaire redface .Elle n'était pas très douer mais se débrouillais assez bien pour ranger ses affaire.Une fois ses affaires ranger,Elle s'allonga sur le lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mika
Membre
Mika


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: l'orphelinat ,c'est pas si terrrible ,les murs ont besoin d'une nouvelle couche de peinture,les portes grincent et ça pue l'humidité sinan c'est bien
Personal Message:
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 26 Juil - 19:27

Mika arrive au dortoir sa valise a la main... bon on va un pet la décrire:elle était habbiler d'une mini robe rouge et d'un slim blan ,elle avait les cheveux attaché a la va-vite et elle n'avais pas de maquillage car elle détestais ça c'était déjà un exploit quelle avait mit une robe et un slim d'habitude c'était plutot jean et débardeur redface enfin bref ,elle regardit les gens puis bessa la tete puis la remontit pour leur dire bonjour ,elle chercha un lit libre,quand elle eu trouver elle s'esseya dessus la valise sur ces genoux ,elle re regardit les jeune gens qui avait a peu pres son age pui elle baissa la tete cause de timiditer et regardit sa valise sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:03

Mathilde vit une jeune fille Bien habiller :mdrr: (bref)qui lui dit bonjours,elle répondit évidemment,comme sa grand mère lui avait apris.Elle réécrivait l'histoire pour la 151 ème fois redface et le rangea dans sa pochette qui explosa :beuuh: honteuse elle ramassea les feuilles et les enroulat qui était trop petite MDRR' :mdrr: .Puis elle s'aprocha de Mika et lui demanda si elle avait un bout de ficelle pour ranger ses feuilles. :beuuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
{*__Koni
Membre
{*__Koni


Nombre de messages : 442
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient
Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: vv   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:10

Koni, s'étant assise sur le lit a coter de celui de Blake, vit une petite Japonaise arrivée. Koni, elle est Coréenne && Japonaise. COntente de voire une fille comme elle, elle posat sa valise sur le lit ainsi que son blouson.
Elle s'approcha de la petite asiatique.

Konichiwa =)

Elle est jolie ! J'veux ses fringues !

En effet, Mika est jolie ^^. Avec ces friingues =DD

Koni se dit :

Je vais moi-même dévalisée ma boutique Japan' Arigato, je vais bien arriver a trouver des vêtements aussi jolis version Japan.

Revenir en haut Aller en bas
http://itsuno.miniville.fr/
Mika
Membre
Mika


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: l'orphelinat ,c'est pas si terrrible ,les murs ont besoin d'une nouvelle couche de peinture,les portes grincent et ça pue l'humidité sinan c'est bien
Personal Message:
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:22

elle était toujours assise la valise sur ces genoux quand elle vu Mathoo lui demander un morceaux de ficelle par chance elle en avait une dans les cheveux alors elle lui passit un sourire au levre mais san parler ensuite elle vu Koni qui lui disa bonjour alors elle lui signe avec la tete pour lui dire bonjour aussii
Je....Je m'apelle Mika et toi ??
ele la regarda et lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
{*__Koni
Membre
{*__Koni


Nombre de messages : 442
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient
Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:51

Voyant que Mika était timide, la timidité de Koni était totalement effacée.
Elle vit que Mika lui souriait timidement alors Koni lui afficha un sourire plus prononcé.

Moi c'est Koni ! Happy Tu es nouvelle ?

Koni lui tendit un pendentif blanc et rouge.
Il avait la forme d'étoile et il y avait les boucles d'oreilles qui allait avec. Le pendentif était mis sous forme de collier et les boucles d'oreilles c'était Koni qui les portais.
Elle voulait que Mika porte le Collier.

Si tu veux... On peut ... Peut devenirs amies ?

Les cheveux de Koni cachais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuno.miniville.fr/
Mika
Membre
Mika


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: l'orphelinat ,c'est pas si terrrible ,les murs ont besoin d'une nouvelle couche de peinture,les portes grincent et ça pue l'humidité sinan c'est bien
Personal Message:
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 26 Juil - 20:56

Voyant que Koni lui fit un plus grand sourire elle en fis un aussi
et oui je suis nouvelle et toi tu es la depuis quand ??
Koni lui tendis un joliie pendantif,elle hésité 1 seconde a le prendre mais elle le prit quand meme
Aligato!
elle mit le collier autour de son cou et lui dit avec un grand sourire
Oui bien sur !!
elle posa sa valise par eterre et se poussa un peu pour que Koni s'assois a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Membre
Margaux.


Nombre de messages : 2471
Age : 36
Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO
Date d'inscription : 28/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: J`habite pas :|
Personal Message:
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptySam 26 Juil - 21:49

    Arrive dans l`orpheliant avec quelques valise a la main .

    Bonjours la compagnie 3005

    Elle rejoignie un lit libre et s`y installa paisiblement star_cool
    Elle sortit de sa valises rose pâle sa DS ROSE BONBON Happy
    Marilyn`ee joue a cooking mama :1111:
    Quand elle eut fini de joué star_cool elle rangea sa petite DS au fond du sac .
    Elle sortit sa petite peluche du lapin dans bambi pour la caliner <33 redface
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre
°Sarah°


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: l'orphelinat
Personal Message:
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:36

Sarah arriva aux dortoir , son pouce dans la bouche et avec la meme main elle avait prit son doudou:un chiffon,elle était habiller du petite robe rose ,des petits sandales blanche,et elle avait deux couette de chaque coté ,elle resta la ou elle était sans bouger et sans rien dire, toujours en sucant son pouce ,a regarder les gens ,elle était tres timide ,au bout de 2 minute debout a regarder les gens ,Sarah alla vers un lit libre,elle l'escalada,et s'assie dessus ,en regardant les gens,elle n'avait pas de valise malhereusement ses vetement avait brulé dans sa maison ,elle était a l'école quand sa maison a brulé ,avec ses parents dedans triste
Revenir en haut Aller en bas
TiiTii
Membre
TiiTii


Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman
Personal Message: CheRchE pEtit aMii
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:03

TiiTii arriva dans le "dortoir" elle detester dormir dans la meme chambre que les autre mais elle ete obliger donc ...
elle Vit une petite devant elle la petite avait l"air fatiguée
elle alla vers elle se metta sur le lit d'a coté de cette petite et la reguarda
elle sortir son ordinateur portable et pris la petite fille en photo mais elle re regarda la petite fille et elle vut que elle etait tristeounette alors saprocha doucement d'elle et lui disa

coucou tite puce ques ce qui ne va pas?
attendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-moua-24-xx.skyblog.com
°Sarah°
Membre
°Sarah°


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: l'orphelinat
Personal Message:
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 19:34

Elle regarda Tiitii la prendre en photo et elle s'vait que pour les photo il fallait sourire alors elle souria le temps de la photo puis elle regarda la jeune fille ,elle se demandait a quoi servait le truc métalique quelle tenait dans le bras,puis elle vu que TiiTii s'aprocha d'elle alors lui répondit
papa,maman y sont mort triste et puis ze connais pas les gens ici!
Revenir en haut Aller en bas
TiiTii
Membre
TiiTii


Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman
Personal Message: CheRchE pEtit aMii
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:20

ah oki ma pauvre pleure pas la pris dans lmes bras e(t lui fit un calin
tu c'est moi aussi je conait personne ici
moi je suis ici comme toi je coniat pasq tros mais parents enfaite
c'est une longue histoire
meme tres longue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-moua-24-xx.skyblog.com
°Sarah°
Membre
°Sarah°


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: l'orphelinat
Personal Message:
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:43

elle se fit prendre dans les bras de Tiitii et elle aussi lui fit un calin ,elle trouvais ça bizar car ce n'était pas a son habitude de faire des calins au personne quelle venais juste de rencontrer mais elle se sentait en confiance avec elle
elle la regardit puis elle lui souria
raconte moi longue histoire!
elle la regadit en attendant sa réponce


Dernière édition par °Sarah° le Dim 3 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiiTii
Membre
TiiTii


Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman
Personal Message: CheRchE pEtit aMii
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:49

enfaite mon pere a disparue quand j'avait 8 ans et ma mere etait ceule ele a essayer de se trouver plein de petit copain mais rien du tout alors quand j'ete au college ma mere c'est tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-moua-24-xx.skyblog.com
°Sarah°
Membre
°Sarah°


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: l'orphelinat
Personal Message:
Relations:

# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 18:07

l'histoire de Tiitii était triste alors elle en versa un larme elle ne comprenait pas pourquoi sa maman s'est tué pourquoi l'avais t'elle abondonné pourquoi elle préferais mourrir que de s'occuper de sa fille c'est ce que pensait Sarah elle se le demandais bien
Ta maman était était ..... pourquoi elle a fais ça?!!
elle la regardit avec les larmes au yeux
En faites tu as quelle age ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Le Dortoir_` - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Le Dortoir_`   # Le Dortoir_` - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Le Dortoir_`
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir
» Dortoir
» Dortoir des enfants
» Dortoir des filles
» - Dortoir pour les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: