| Salon des Dollzs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Salon des Dollzs Mar 29 Avr - 16:48 | |
| Bienvenue au salon de Dollz
Besoin d'une dollz au plus vite et en pixel Qui sera unique dans son genre Et surtout pour vous
Mais avant remplissez le formulaire:
- Code:
-
Femme - Homme : Bébé - Ado - Adulte : Type de cheveux : Couleur des cheveux : Type de Haut (couleur, type) : Type de Bas (couleur, type) : Type de Chaussure (couleur, type) : Accessoire : Petit plus: Vous aurez le montant à la fin. Merci et Bonne journée. | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Salon des Dollzs Dim 29 Juin - 0:54 | |
| Femme - Homme : Femme Bébé - Ado - Adulte : Adulte Type de cheveux : Cheveux lachés mi-long Couleur des cheveux : Chatains Type de Haut (couleur, type) : Tunique rose Type de Bas (couleur, type) : Leggins blancs (slim) Type de Chaussure (couleur, type) : ballerines roses Accessoire : un ptit truc rose dans les cheveux Petit plus: Merci beaucoup d'avance Bisous | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Salon des Dollzs Dim 29 Juin - 11:21 | |
| Femme - Homme : Femme Bébé - Ado - Adulte : Adulte Type de cheveux : lissé avec une frange au ca ou Couleur des cheveux : brun Type de Haut (couleur, type) : un peu rock Type de Bas (couleur, type) : slim Type de Chaussure (couleur, type) : ballerine ou talon aiguille Accessoire : un bandeau a pois Petit plus: non sa ira comme sa après j'aurai plus d'argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des Dollzs Dim 29 Juin - 18:23 | |
| Femme - Homme : Femme Bébé - Ado - Adulte : Adulte Type de cheveux : Mi long Couleur des cheveux : Noir Type de Haut (couleur, type) : Debardeur rose avec ecris i <3 NY Type de Bas (couleur, type) : Slim Noir Type de Chaussure (couleur, type) : Rose & des converses Accessoire : Nan mercii Petit plus: Merci d'avance |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Salon des Dollzs Mer 2 Juil - 17:34 | |
| Voit 3 clientes qui attedait leur tourOk mes dames vos dollzs arrivent je vous appelerai Yuki faisait les dollzs des miss mais elle avait pas assez de temps pour faire celle Elona.Mince moi qui croyait que j'aurai le temps bon pas grave Soliane pour te la faire échanger tu as jusqu'aux 4 juillet Nanou pareille que Soliane pour l'échanger car là ça ferme. Elle appela Elona et dit:Désolé la boutique à demain Lui fait un sourire Et attenda que le client partent Ferma la boutique | |
|
| |
Juliiiette Membre
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Identity Card RPG Adresse: 2 avenue de l'Occident Personal Message: Oh! Relations:
| Sujet: Re: Salon des Dollzs Mar 8 Juil - 21:10 | |
| Kristen rentra dans le magasin Taï Beauty.Elle déposa les sacs qui contenait les différentes choses achetés au cours de sa journée shopping.Elle les posa prés d'un petit siége puis elle réajusta son t-shirt.- Bonjour madame.Je voudrais une dollz silvouplait. Il fallait remplir un formulaire , elle s'adossa au comptoir , puis elle prit un petit papier , mit en pile droite , bien nette.Femme - Homme : Femme Bébé - Ado - Adulte :Adulte Type de cheveux : Des cheveux attachés , légérement frissé ( style de ma dollz ) Couleur des cheveux : Blond ( comme ma dollz ) Type de Haut (couleur, type) : Si possible un t-shirt hello kitty ou sinon un t-shirt pikachu . Rose si possible Type de Bas (couleur, type) : Un jeans slim noir Type de Chaussure (couleur, type) : Genre converse grise Accessoire : Un collier et un bracelet Petit plus: /Elle tendit le morceau de papier a la gérante , Kris lut sur le badge de la gérante : Yuki.- J'espére ne pas être trop difficile , ca doit pas etre trés facile votre travail. Elle lui sourit .- Bon je vais vous laissez , prenez votre temps je ne suis pas préssé ;) .Merci beaucoup. Kristen reprit ses sacs , dehors il pleuvait elle ouvrit son parapluie et partit.La porte emit un 'Cliiign' pour signaler que la personne venait de partir. | |
|
| |
{*__Koni Membre
Identity Card RPG Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD Relations:
| Sujet: Re: Salon des Dollzs Jeu 17 Juil - 14:42 | |
| Femme - Homme : Femme Bébé - Ado - Adulte : Adulte Type de cheveux : Raides Couleur des cheveux : Noirs Type de Haut (couleur, type) : Fuchsia & noir Type de Bas (couleur, type) : Slim noir Type de Chaussure (couleur, type) : Converses noirs avec lacets fuchsia Accessoire : Collier avec des boules noirs et fuchsia 1/2 Petit plus: Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des Dollzs | |
| |
|
| |
| Salon des Dollzs | |
|