Invité Invité
| Sujet: La nouvelle venue cherche des amis [not pv] Mer 23 Avr - 23:17 | |
| Lou arrive sur la plage. Elle porte un slim rouge H&M, un pull noir Stradivarius, ses converses à la main , ses Ray-Ban relevées sur sa tête et son iPod dans les oreilles. Elle regarde autour d'elle, mais il n'y a que quelques enfants qui jouent dans la mer, des vieilles qui se font bronzer topless , et des gens comme elle qui se baladent pieds sur la plage. Elle s'assoit juste assez loin pour ne pas se prendre des vagues dans la tête ... Elle s'assoit donc dans le sable et regarde les vagues. Et puis elle attend qui est des gens qui viennent lui parler parce que en fait euuuuh elle se sent un peu seule comme même ! [/size] |
|
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: La nouvelle venue cherche des amis [not pv] Jeu 24 Avr - 14:09 | |
| SE PROMENA PAR LA &&. VU UNE JEUNE FiiLLE SEULE ASSiiSE SUR LE SABLE &&. S'APPROCHA D'ELLE CAR ELLE ETAiiT SEULE &&. LUii FiiT LA BiiSE POUR FAiiRE LA CONAiiSSANCE AVEC ELLE =))
SALUT SA VA ? JE M'APPELLE MARiiAH... &&. TOii COMMENT TU T'APPELLE ? =)) | |
|
Beth'H Membre
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : CHERCHE PAS !!! Date d'inscription : 02/04/2008
Identity Card RPG Adresse: - rien - Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS ! Relations:
| Sujet: Re: La nouvelle venue cherche des amis [not pv] Dim 27 Avr - 20:15 | |
| Beth'H marchaiit tranquillement quand elle viit sa Sista_H parler avec quelqun. Elle décida d'aller vers ces jeunes demoiselle xD ! HellO ! ça va ? J'vOus dérange pas au moins ! Je m'appelle Beth'H sii jamaiis ! Mariiah, tOii, tu le savaiis xD ! Elle regarda sa Sisster avec un regard cOmpliice ! Et tOii tu t'appelle cOmment ? Beth'H sOuriia à sa nouvelle cOnnaiissance sii on peut diire, et s'assied également à côter de ces deux amiies ! | |
|
°.Yesliine.° Membre
Nombre de messages : 159 Age : 28 Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
Identity Card RPG Adresse: Jdiis pas xDeiiy Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: La nouvelle venue cherche des amis [not pv] Dim 27 Avr - 20:30 | |
| YEsliine se prOmenait cOmme a son habitude sur la plage. Elle était vêtue dune jOlie robe blanche asser déolté avec des brillants. Elle repéra ses deux sistahH et une jeune fille quelle avait déjà croisé... Salut ! Elle fit la bize a ses deux sistah et a sa cnnaiissance. Je m'appelle Yesline. On s'était déjà vue dOnc je te connais maiis pas super super donc c'est l'Occasion ! mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle venue cherche des amis [not pv] Lun 28 Avr - 18:35 | |
| Salut ! Fait la bise à tout le monde=O trop de gens d'un coup là XDMoi c'est Lou . Ouais ça va et vous ? Sourit par tant de monde venues si rapiidement |
|
Beth'H Membre
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : CHERCHE PAS !!! Date d'inscription : 02/04/2008
Identity Card RPG Adresse: - rien - Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS ! Relations:
| Sujet: Re: La nouvelle venue cherche des amis [not pv] Lun 28 Avr - 19:10 | |
| OUii Ouii, ça va toujours dans cette ville ! Que faiites vous de beau ? Beth'H attendiit la réponse à Lou et ses amies aussii !! Elle était aussii très cOntente car, Elle vOulaiit aussii d'autres amies, elle cOnnaiissait, Mariah, yesliine, Lesli et Jack, Une amie de plus ? Avec grand plaisiir pensa-t-elle. Lou avaiit l'aire très gentille aussii ! Elle était impasiente d'en savOiir plus sur sa nOuvelle amie ... | |
|
°.Yesliine.° Membre
Nombre de messages : 159 Age : 28 Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
Identity Card RPG Adresse: Jdiis pas xDeiiy Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: La nouvelle venue cherche des amis [not pv] Mar 29 Avr - 20:24 | |
| Yesliine étaiit tOute heureuse de retrOuver ses amies. Oui Sa baigne ! Et Mariiah aussi ? Elle sourit a la trOupe...[x'D] BAh moi enfaite je faisais un tour comme d'hab en faite ! mdr Et pi vous ? Vous me copiiez ? mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle venue cherche des amis [not pv] | |
| |
|