Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

pinkyl 16 bougie soufler avec fierter !! (validation stp )

AuteurMessage
'Chtiit3-framboiis3.
Avertissement avant bannissement
'Chtiit3-framboiis3.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: hahaha
Relations:

pinkyl 16 bougie soufler avec fierter !! (validation stp ) Empty
MessageSujet: pinkyl 16 bougie soufler avec fierter !! (validation stp )   pinkyl 16 bougie soufler avec fierter !! (validation stp ) EmptyMer 23 Avr - 16:19

*Vous et rien que vous: ouech moi et rien que moi :

-Nom && Prénom: nom : raaaa tes debile toua j'suis orpheline :pff:
prenom: ben pinkyl sa te vas ??
-Age: j'te les deja dit !! 16 bougie soufler avec fierter 🆒
-Frère et soeurs: nan mais si vous avez deja des enfant j'vous en voudrais pas !!
-Doudou/Passions: hein ?? doudou ?? sa fais mille ans qu'il est a la ben' // j'passion ... a oui tout se qui est dans l'art la peinture et en musique le rock yeas !!
-Caractère ( 3 lignes minimum ): raa debilousse droit devant :rheum: puis alor la si tu voix mon style on peux l'voir que j'suis folle !! intteligente et bah yeah on s'en doutais p'tetre pas mais mademoiselle sans nom est intteligente raa impressionnnant nan ?? simpas comment on peux pas etre simpas dans la vie folle meme si j'te les deja dit j'ragoutte une couche histoir que tu t'en souvienne bah oué faut etre sur !! rooow puis encore plein d'autre mais bon j'ai le flemme de toute ecrire sinon j'y suisencore a mille ans ... :beuuh:

-Caractéristiques de parents souhaités: hum hum .. alors j'voudrais des parent fouw qui donne des limite mais pas trow quoi !! puis des parent fous rooo j'les deja dit maintenant j'radote :cache: qui sont assez actif possibiliter des nouveau menbre mais avec plus de 50 75

attendre validation stp
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-dollz.forumpro.fr/

pinkyl 16 bougie soufler avec fierter !! (validation stp )
Page 1 sur 1