Nombre de messages : 1488 Age : 30 Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !! Date d'inscription : 27/07/2007
Identity Card RPG Adresse: ORPH3L3N3T Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT Relations:
Sujet: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Dim 20 Avr - 21:33
Se prOm'nE dAns l'A fOret PuIS Se COgn'e cOnte u'n arbrE cOmme Une pOvre na'ze xD pWi Mach'e sOnt Malabar Fai't dEs bullEs Et pRend sOnt por'tabLe eT mEt De LA zi'c A fond Qu'e sA resonnai't D'ans la fOreT vU qu'Il y'Avaiit pers'n e Dans'e cOmme unE fOll'e E't s'assiE s'ur U'n bAn'c Et l'aiiss'e La Muzi'c ua fOnd e't R'egard'e lE bEaUx cOucHeR de sOlei'l q'ui av'ait d'ans lA fOrEt eT l'admiire
Line` * Membre
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : OMG Date d'inscription : 30/09/2007
Identity Card RPG Adresse: PAMM Personal Message: Fuck Off * Relations:
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Mer 30 Avr - 17:03
LiiNE PASSAiiT PAR LA QUAND ELLE ViiT UNE FOLLE DANCEE VAS VERS ELLE COUCOU MiiSS !! ELLE LUii SOURiiA && LA REGARDA JE TE DERANGE PAS J`ESPERE ELLE ATTENDiiT SA REPONSE && REGARDA LE PORTABLE
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Mer 30 Avr - 17:27
NaNou vit Priscilla dans la forêt en trin de dansez on aurais dit une folle Puis elle regarda a coter et vit Liine
Salut Priscilla! Salut Liine vous aller bien??
Sourit
Waouh j'adore ton portable Priscilla
Line` * Membre
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : OMG Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Mer 30 Avr - 17:39
REGARDAii LE PORTABLE DE LA FiiLLE LUii SMiiLE PUiiS Viit ARRiiVER NANOU SALUT NANOU !! ELLE S`APPELE PRISCILLA ?? C`EST CUTE OUAiis SUPER PORTABLE ET SUPER SON ELLE SMiiLA QUOii DE NEUF NANOU ??
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Mer 30 Avr - 17:41
Salut Liine! Oui elle s'apelle priscilla Sourit Au pas grand chose et toi? A oui la j'ai pas emmener de bonbons tu ne poura pas dire que j'en mange tout les jours
Line` * Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Mer 30 Avr - 18:48
S`ASSiiET PARCEQUELLE ETAiiS FATiiGUEE DE RESTER DEBOUT ELLE REGARDA PRiiSCiiLA PUiiS NANOU RiiGOLE Sii T`EN AVAiiS AMENER J`ALLAIIS PENSAiis QUE TU CAMBRIOLER LES BOUTiiQUES CHAQUE MATiiN
x-nao-x Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Mer 30 Avr - 19:55
Quoi!!! tu me prend pour une cambrioleuse ahhhhh Rigole Non je ne suis pas comme sa je les acheter tout simplement Donc tu me prends pour une voleuse ahhhh! NaNou était morte de rire C'est pas mon genre du tout de faire sa NaNou s'assit a coter de Liine
priscilla Membre
Nombre de messages : 1488 Age : 30 Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !! Date d'inscription : 27/07/2007
Identity Card RPG Adresse: ORPH3L3N3T Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT Relations:
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Mer 30 Avr - 21:37
vOii't quElqUn arriver cOucOu !! =) tu tappel cOmment ??Tu as kel age ?? Moii j'ai 13 piige !! Regarde nAnOu Ouii sA vA biien !!Mercii lE vOlume et puissant xD!!! :=)): Quii aiMe dAnser?? vOus eTe gOurmAnde??
x-nao-x Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Jeu 1 Mai - 9:09
Ah je croyais que tu nous avais pas vu ou entendu Souritoui j'aime danser! Smiile est c'est vrai que je suis assez gourmange Regarde priscilla
Line` * Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Jeu 1 Mai - 10:44
JE M`APPELE LiiNE 15 ANS HAN TROP ViiELLE !! SMiiLE AU DEUX FILLES MOii GENERALEMENT JE NE SUiiS PAS GOURMANDE MAiiS NANOU M`AS RENDU GOURMANDE GRACE A SES BONBON DANCEE J`ADORE DANCEE !! C`EST MA PASSiiON EN SECRET PARCEQUE Sii JE LE DiiS ON VAS ME DiiRE FAiiT VOiiR COMMENT TU DANCE ET LA J`AURAiiS HONTE ET iiL DiiRONT QUE JE ME LA PETE SEULEMENT !! DONC LA JE DANCE QUE DANS LA SALLE DE BAiiN RiiGOLE && REGARDE LES DEUX FiiLLES
priscilla Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Jeu 1 Mai - 20:42
sOuriia Maiis nAn tEs pas viiellle sOuriia regarde nanOu HiHi cOmme mOii chuii gOurmande !! Regardea Line et rigOle Ta pAw Avoiir honte de dansez devAnt les gens !! Tu tEnn fOus dES GENS ceux Qui pensEnt si ilS SoNT Pas CoNtEnt iLS sE cAssent xD!!! mOii jE danse si tu vEux dEvAnt pLiin de mOnde !!Je kiff dAnser !! lOl !! Allez dAnsez mdr !!!!
Line` * Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Ven 2 Mai - 13:38
OKAii VOUS ALLEZ VOiiR METS DES LUNETTE QUii SORTE DE NUL PART DANCE DANCE DANCE TOOMBE PARTAiiRE SANS FAiiRE EXPRES SA VA ALLER SE RELEVE ET SMiiLE
priscilla Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Ven 2 Mai - 20:20
RegArde line dAnsez pLiier de Riire Sa vA tu DaNSe Biiien xD La vOiit sE casser la figure OuaIs ...Tu sA..It ....TrEs....Biien ....da..nsEr..... Trop Pliier de riire ExcUsE mOii !! Je pOuVaIIs pAs mEnPeChEz DE riire xD !!!
x-nao-x Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Ven 2 Mai - 20:42
Nao riais en voyant Linne dansez puis tomber par terre Déso...ler je ne ....pe...ut pa...s m'em...pecher ...au...ssi NaO était plier en deux mille morceau Aller on se fais une petite choré a trois se sera plus marant sourit
Line` * Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Sam 3 Mai - 11:25
OKAii SUR QUELLE MUSiiK ?? CHARLOTTE AU FRAiiSE ?? RiiGOLE LES REGARDE AVEC SES LUNETTE QUii LUii DONNe UN REGARD LUCiiDE A TRAVERS LE MONDE [center]
x-nao-x Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Sam 3 Mai - 11:53
Lol non ta quoi? Sourit T'aime quoi comme genre de musique? La regarde Met ce que tu veus
Line` * Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Sam 3 Mai - 12:03
MOii SE QUE J`AiiME ?? POP && ROCK !!! SORT UN IPOD SUPER PUiiSAN COTER VOLUME :wah: QUii SORT TOUJOURS DE NUL PART MET UNE CHANSON POP DANCE DANCE DANCE COMME UNE TAREE
priscilla Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Sam 3 Mai - 21:11
mOii j'aiimE lE rOckk !! Viv'E lE rOckk xD !!!! Et ToI nAnOu tAiimE kOi?? Leur sMiile DaNse cOmme sA CoMmE uNE tarre Chuii Une TaRee vOus AvEz VuE LoL !! Mdr !!!
Line` * Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Mar 6 Mai - 14:26
HAN OUAiiS ROCK FOREVER FAiiT LE SIGNE DES ROCKEUR SMiiLE && LES LOOK RE SMiiLE DANCE DANCE HAN OUAiiS TAREE !!
priscilla Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Jeu 8 Mai - 0:16
DaNcE cOmme uNe diinguE Smiile OUAIIISS !! VIVE LE ROCK SISI TKT !! Se BoUFfE uN pOTeAux En TrAiin dE dAnser Se cAsse la figure plIiier de riire Grr cey pas marrant xD !! rigolez pas
Line` * Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Sam 10 Mai - 11:39
DANCE DANCE VOiiT JEUNE MiiSS TAREE SE MANGER LA FACE !! SA A QUEL GOUT SALEE OU SUCREE ?? SE TAPE UN ViiSAGE SERiiEUX !! SE RETOURNE RIGOLE && REVIENT VERS ELLE AVEC SON ViiSAGE TOUJOURS SERiiEUX
---- C `EST SERiiEUX SA HiiN ?
x-nao-x Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Sam 10 Mai - 12:40
Dance Dance Dance jusqua ce que la musique s'arrete Jen'avais jamais fais sa auparavant Sourit Autrement comme musique j'aime a peu près de tout mais plus le rock style paramore, green day, Alesana, superbus Dance dance dance
Line` * Membre
Sujet: Re: HEY LES GENS V'NEZ P'AR L'A !! Lun 12 Mai - 18:13
S`arrete parcequeelle et trop fatigue puis zut sa vous change quoi ? Pfiiou , c`est fait plus de sport pendant 3 ou 4 semaine :P Respiire && expire rerespiire && && reexpiire les looks et leurs fait un biig smille Han ouais j`aiime bien aussi !!