Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 15:08


  • Aujourd'hui quand Romain c'était levé il était Midi cinq ,, Comme d'habitude il mit du temps à sortir de son lit mais aprés une dixaine de minutes il sortit de son petit lit (( Il es grand quand même OO' )) pour aller une douche <--- Ba oui l'hygienne c'est important >< Romain c'était habiller comme un plouc ,, il portait un short à fleur blanc O0' ,, un T-shirt bleu avec Super Man dessus (( Ba oui je suis Superman moi tu croi quoi ? )) Il sortit il était 14 Heure il passa devant plein de magasin divers' il passa devant un superbe fleuriste mais les fleur c'est trop classique =O alors il passa devant un épissier où il acheta des fraise et des framboise =)) Rien avoir avec les fleur mais ces Romantique les fruits je trouve ^^' Il arriva sur la plage il n'y avait personne il était seul OO ,, il n'en croyer pas ses petit yeux de goss ... Alors il s'asseya dans un coin tranquil où il pourrait attendre sa jeune Marinou D'amùùr =))
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 18:54

    Mon pauvre chéri, tu avais vraiment interet a être galant avec moi, faux pas avoir peur tu c'est a force tous le monde me connaît, tu as eux de la chance j'ai pue me libérer pour toi, alors l'hôpital, et ma soeur ces assez dur a se libérer mais je vais prendre des petites vacance ne tinkiet pas tu c'est je vais prendre du temps pour toi aujourdhuis car tu me semble un peux perdue. Han je ces plus trop se que je dit sa me fait peur dit donc.
    Elle luis sourit elle avait un gros pot de friandise, donc elle ouvras le gros couvercle dont elle eux tant de malle a ouvrir, donc elle finis part luis montrer le pot et luis dit d'une telle délicatesse.

    Heu mon lapin, sa te dirais un peux de friandise ? Sa fait pas de malle au gens tu c'est chéri, si tu en prend tu aura un gros bisous et un gros câlin et peut être que je te ferais une surprise, ne t'en fait pas je suis un peux bornée mais faudras t'y faire bébé, car tu c'est quoi ? Je vais être maman mais je ces pas comment j'ai fait comme même sa fait peur, et se petit boue de choux je veux pas le laisser vivre seul, mais tu c'est quoi je croie que je vais avorter, mais sa me fait peur toute ces connerie, et puis romain, tu as l'air sympas donc si tu veux ont pourra être amie et même plus
    Elle perdait tous ces moyens elle n'avais jamais étais comme cela donc elle le regarda et luis dit tous doucement a voit basse
    Je suis désoler de me conduire comme sa triste Mais sa fait longtemps que j'ai plus parler a un seul garçons après la mort de mon marri.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 19:27


  • Il regarda la jeune femme la bouche ouverte , , il ce décala tout doucement ce leva prit de l'élan et courru lui sauta dessus (( Enfin c'est surtout pour le pot de bonbon OO' )) il prit un deux trois quattre <--- C 'est bien je ces comptée ^^ Je suis fiére de moi le Cp ma servi à quelque chose =)) Il tendit sa joue (( J'attent mon bisous )) puiis il réalisa qu'il était entrin d'écrasé une demoiselle en détresse alors il ce releva et lui tendit la main pour l'aidé à ce relevait
  • Désolé je ne sais plus comment on si prend pour acosté une demoiselle depuis que ma femme ma quitter
  • Il baissa la tête et regarda la pauvre femme qui avait perdut son mari il releva la tête et lui fit un pitit poutout =D il la regarda et dit
  • On à déjà un point en commun .. Nous somme abandonné tout les deux OO' Un bébé ? Comment ta fait ? t'est trop forte
  • Il continua de la regarder avec un petit sourire qui ne voulait rien dire il était triste mais heureux car pour la premiére fois il vait rencontré quelqu'un qui pourrait comprendre ce qu'il ressent .. Bon faut finir de pleuré sécher vos larme un tit bisous et tout revien dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 19:35

    Elle prit sa main et se releva et luis dit en rigolant
    Houa même un très gros point commun oui bah moi aussi je ne ces pas comment j'ai fait pour être enceinte mais je suis tous de m^me heureuse d'avoir un petit être humain dans mon bidon, bon vue que tu as prit des friandise tu as le droit d'avoir d'avoir un gros bisous aller ramène ta fraise.
    Elle prit la main de hiboux et le tira vers elle et luis fît un énorme bisous puis elle finis part luis dire en souriant et en gardant sont calme
    Pas grave tu c'est, tu est pardonner, accosté un homme se n'est pas facile aussi alors ne t'en fait pas chéri, alors de toute manière tu as pas besoin d'aller chercher ailleurs tu as une beauté naturelle devant toi, alors shut. redface Non je rigole, tu c'est pour le moment ont se connais a peine. Attend je ces plus se que je dit, franchement sa fait un millionnaire que j'ai pas parler a un mec sa fait bizarre tous de même. Han tous cas je te trouve super mignon comme mec, tu est sympas et très polie pour le moment, moi je suis plutôt moqueuse pour le moment mais fait pas attention a moi je suis un peut trop bette mais bon je profite de ma jeunesse en fait tu as qu'elle âge ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 19:45


  • Quand elle lui fit un énorme bisous il devin rouge et il fit comme si il "tait tombé dans les pomme ,, il était raide par terre et tout à coup il éclata de rire comme un gogole à qui on fait des gili sous les pied avec une plume OO' tu vas me dire mais si tu pue des pieds comment on fait ? La réponce et simple tu met du parfin =O Waaa comment que je suis trop intélligent ^^ Il réfléchit doit-il dire son vrai age ? Ba oui il n'est pas si vieu faut pas exagéré
  • Moi ? Je suis un vielle hiboux qui est entrin de crevé sur son arbre et qui fait chier tout le monde à faire du bruit le soir quand les gens dorme <--- Oup's J'ai 26 ans OO' Range tes yeux avant de les sortir de leur orbite je ne suis pas si vieu disons que je ne suis pas tout jeune =O (( Sa c'est clair )) Et toi ne vas pas voir alleur car tu as en face de le plus magnifique des hommes nul homme ne m'arrive à la cheville ,, Mais ces vrai on sconnait à peine mais eu ... Shut Romain t'raconte que du n'importe quoi =O
  • Il fit comme si c'était une fille il fit semblait de mettre ses cheveux deriere ,, comme dans l'oréal
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 19:58

    Cherche pas tu te fait vieux tu approche de la trentaine, aller pisteur range t'est yeux je suis trop parfaite pour toi je suis si différente de toi, tu est un mec, pfff ont dirait pas, et moi je suis une fille naturellement sa se voit. En tous cas tu mais fait bien rigoler ont dirait un petit caniche a mes pied, han sa me touche tu voie, mais dit ont a 5 ans d'écart houa c'est trop mignon, moi qui voulais connaître un mec plus vieux que moi, tu vois sa crains, aller il me faut un jolie surnom du genre poupée, princesse, non sa sa fait un peux trop gamine qui jour au barbie, mais j'avoue que sa me manque tous de même tu veux pas me donner une sucette qui se trouve dans ma poche j'ai un peux trop de flemme pour la prendre et puis si je t'autorise c'est que tu as le droit et c'est pas toujours que je dit oui a quelqu'un alors shut poupée, non hum le mari de barbie mdr, genre t'est le mari de barbie, alors shut, aller chérie prend ma sucette si tu veux ont la partage sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 20:06


  • OO' tu ose dire que je suis trop vieux mais peut-être es-tu trop jeune ,, Tu c'est les fille j'en est tout à mes pied =O Mais bon des barbi de ton genre ce n'est pas tout les jour qu'on a la chance dans croisée =)) Tu es trop mimi ... Mais toi tu préfére peut-être des fraise j'en est la =D
  • Il lui montri les fraise en prit une mordi dedans et lui tendi ,, il sourit et prit la sucette qu'elle lui avait proposée et la mit dans sa bouche (( Je t'ai eu ^^ )) ,, il sourit la sucette à la bouche et lui tendit la fraise rouge
  • Tien les fraise sa mange bien à deux Cheri =)) C'est romantique et mignon sa fait jeune mariée en lune de miel <--- Je comprend pas lune de miel innutile sa me déséspére tout sa ,, A la la les gens il ne save plus quoi inventée ..
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 20:18

    Quand elle vit toute les fraises, elle luis sauta dessus et luis fit d'énorme bisous et pleins de bisous partout sauf sur la bouche c'est luis qui doit le faire, elle alla croquer la fraise, et luis dit
    Hum tu as de très bonne idée comme même tu est vraiment géniale comme même, houa je suis en train de craquer sur toi, tu abuse tu me fait pleins de compliment tu as des fraises plus rien de vas attend tu viens toquer chez moi avec de jolie rose tu vas vraiment me faire rougir, et puis voilà je rougie déjà tu as vraiment le dont de me faire rougir et de me faire craquer sur mon fruit préférer, comme même tu est vraiment sympathique. Et je croie que je suis un peux trop folle, non ces pas que tu est vieux, c'est que j'aime trop comme tu est.
    Elle continua a manger sa fraise trop torride la fille, donc elle continua a manger et elle luis en piqua une est en mangea une autre MAIS avec de la chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 20:28


  • Waa sa en fait des compliments tout sa ... je sais tout le monde même je suis irrésistible <--- Oup's désolé je croie que je me vente mais je ne suis pas sur OO' dans le genre pas douée sens commentaire Mais toi aussi tu me fait craqué tu me fait plein de compliment tu raconte beaucoup de bétise qui me fond rire tu es impassiente =O et tu es suséptible (( Je ne dirait pas comment je le sais ))
  • Il lui fit un petit bisous sur le nez puis un autre sur sa joue (( A tu craque tu ne peut plus attendre ^^ )) un petit sur ses petite levre tout rose ,, Ils était allongaient dans le sable (( Tu ma saute dessus donc je suis par terre ^^ logique )) il remit sa sucette dans la bouche et il commanca à jouait avec les cheveux de sa barbie (( VIVE LES GOLMONS =O ))
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 20:33

    Houa peux être mais tu voie moi je suis comme je suis et toi tu est comme tu est donc tu me connais assez bien, j'ai l'impression que sa fait une éternité qu'ont se connais, c'est bizarre mais avant j'ai connue un romain au lycée et il te ressembler comme même, donc j'ai l'impression de te connaître depuis trop longtemps. Et tu ces quoi en plus .....
    Elle n'a pas eux le temps de terminer sa phrases quand elle reçue un kiss
    Houa tu ....... Houa je ne ces pas quoi dire, je suis surtout surprise, mais comment peux tu dire que j'attendais sa depuis le moment je suis une charmeuse chéri, donc voila. Mais j'avoue que sa ma toucher se bisous et si tu veux savoir j'aurais plutôt aimer que tu m'embrasse sa aurais était beaucoup plus romantique.
    Elle luis piqua la sucette et en mangea un peux et elle le luis rendis
    Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 20:43


  • Waaa sa ce trouve tu me connait depuis longtemps =O Tu ma piquet ma sucette qui est enfette ta sucette mais que j'ai prit dans ta poche donc c'est devenue ma sucette mais normalement ce ne l'est pas Ou toute ses histoire de sucette sa me fait mal à tête Ouf'C'est vrai sa aurrait éter plus romantique sa c'est claire mais la journée n'est pas fini' OO' la la toute ses déclaration me fond tournée le coeur Pfiou'
  • Il sourie et la regarda continua de jouait avec les cheveux de sa petite princesse d'amùùr
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 20:49

    Elle le regard et rigola elle laissa un cours instant et elle tombas un peux sur luis et elle se mit a rigoler comme une petite folle, c'est cheveux étais sur sa tête puis elle les relevas elle étais presque nez a nez avec et elle luis dit
    En tous cas sa me fait plaisir, que tu me disse se que tu pense, faudras t'y faire car avec moi tu vas toujours avoir la tête qui tourne car je suis une sacrée bombe mon tit choux.
    Elle alla luis faire un gros bisous sur la joue et elle luis dit
    Se que tu ma dit hier ma fait plaisir, mais je croie que j'aurais dut écouter mon coeur et ne pas faire la becasse chez moi tu voie ... Mais bon ont est jeune ont a le temps de réparer toute nos bêtises et puis si tu veux savoir je te trouve vraiment trop mignon ...
    Elle lui fait un bisous sur le bord des lèvre puis elle le regarda pas comme les autres dans sont regard il y avait un lourd sentiment qu'elle voulais le luis faire transmettre mais elle luis dit tous simplement :
    Je t'aime ... redface
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 21:00


  • Il l'embrassa ,, ce n'était une de c'est minette qu'il parlait le jour et le lendemain ,, elle était magnifique elle était drole gentille et elle avait un marcien dans son bidou (( C'est on c'est pas d'où y vien celui là Oup's ^^ )) il avait dans son regard un legée sentiment qu'il ne sachée exprimée ,, il ne voyer même plus les autre il n'y avait qu'elle ,, c'était une belle histoire qui commancer =O
  • Je t'aime ... redface
  • C'était une superbe phrase aussi que tout le monde pouvait employée mais qui le pencée et le ressenté vraiment ce monde et remplie de menteur et de traite tout le monde s'aime mais au fond qui le pence ? OO' désolé je part sur un débat qui est indébatable =O' c'est deux mots Romain ne l'est avait jamais employée a part à son ex-femme mais quand il les employée il ne savait qu'être serieux
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou EmptyVen 18 Avr - 21:06

    Houa, pour moi c'est deux mot est la plus belle preuve d'amour, je n'avais pas écouter c'est mot depuis longtemps de la part d'un homme, je me méfie beaucoup des gens, mais toi j'ai tellement confiance en toi et cette confiance je ne l'avais pas retrouver dans le corps d'un autre homme. Tu est vraiment l'homme que j'aime celui que j'aimerais rester très longtemps avec. On a tellement de ressemblance je me pauses vraiment des questions tu étais pas en Terminale avec comme principale Martin ? Et je te voyais souvent avec baptiste et a chaque fois je luis disais tu me le présentera et cette personne il ne me la jamais présenter. Mais si ces toi, vraiment toi je serais que dire, mais toi je t'aime de tous mon coeur je n'est jamais aimer de cette manière grâce a toi je revie d'une manière comme une autre j'aimerais toujours rester dans t'est bras je me sens en sécurité et je ne serais que dire si un jour ont se quitte je t'aime vraiment trop ...
    Elle l'embrassa et luis fit un très long câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty
MessageSujet: Re: Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou   Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devien galant ? Sa me fiche la frousse =O' ((Pv Mariinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa t'va comme ça le PAS galant ?? [PV]
» Le galant`impressionnant (att Law`) x)
» Fiche de qui monte qui ?
» Fiche emplyer
» Fiche modèle [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: