priscilla Membre
Nombre de messages : 1488 Age : 30 Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !! Date d'inscription : 27/07/2007
Identity Card RPG Adresse: ORPH3L3N3T Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT Relations:
| Sujet: PRISCILLA 13 PIIIGES VALIDER Lun 14 Avr - 19:39 | |
| -Nom && Prénom:Priscilla j'ai pas de nom -Age:13 bougies =) -Frère et soeurs:non j'aimerai bien en avoir -Doudou/Passions:A MON AGE PTDR -Caractère ( 3 lignes minimum ):je suis très gentille , suis toujours sincère , je suis très gourmande , chui méchante , je suis serviable , je suis très semsible , et extraveetie et chui un ptit diable defois , et criitiqueuse -Caractéristiques de parents souhaités: bah qui'l sont gentil , qui'l me laissent la liberter et qui s'occupend bien e moi - Code:
-
*Vous et rien que vous:
- Nom && Prénom: - Age: - Caractère:( 3 lignes minimum ) - Petit ami: - Enfants: - Prénoms et âges des enfants: - Adresse:
*Que faites-vous si: - Je fugue: - Je fume ou me drogue: - Je me blesse: - Je ne veut pas manger: - Je casse un objet auquel vous teniez: - J'ai un(e) petit(e) ami(e) : - Je veut un animal de compagnie - Je déprime: - J'aime pas votre famille: - Je veut rentrer à l'orphelinat: - Je danse sur la table: *Votre face cachée: - Votre nombre de messages: - Votre date d'inscription: - Combien êtes vous là par jour:
Dernière édition par priscilla le Sam 26 Avr - 0:05, édité 1 fois | |
|
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: PRISCILLA 13 PIIIGES VALIDER Sam 19 Avr - 16:01 | |
| Bonjour, Avec la validation de la gérente, J'accepte ta candidature bonne journée. Pas de réponse merci. - Anaelle - | |
|