Identity Card RPG Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman Personal Message: CheRchE pEtit aMii Relations:
Sujet: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Ven 11 Avr - 23:34
arriva a la plage hAbiller en mini jupe et avec juste un haut de mallot de bain (et le bas sous la jupe) elle mit sa serviette vans dutch sur le sable et bronza avec sa bouteille de coca cola a coté d'elle reguarda et attendis que des gens vienne lui parler
°.Yesliine.° Membre
Nombre de messages : 159 Age : 28 Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
Identity Card RPG Adresse: Jdiis pas xDeiiy Personal Message: Relations:
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Sam 12 Avr - 14:58
Sophia se prOmenait sur la plage tOute seule maiis elle prOfitaiit du sOleiil ^^ . Elle était habillée d'un haut cOurt qui était a 7cm plus haut du nombril et un trOis quart. Elle vit une jeune fille toute seule et décida d'aller faire connaissance avec. Elle s'approcha:
HellO ! tu vas bien ? Tu t'appelles cOmment ? Moi c'est sOphia. Je me balladait et je t'ai vu toute seule alos j'ai décidée de venir faire ta connaiissance !! ^^ Je ne te gêne pas ou mOins ?
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Dim 13 Avr - 19:12
LiiLii a écrit:
arriva a la plage hAbiller en mini jupe et avec juste un haut de mallot de bain (et le bas sous la jupe) elle mit sa serviette vans dutch sur le sable et bronza avec sa bouteille de coca cola a coté d'elle reguarda et attendis que des gens vienne lui parler
Bonjours, attention au 5 lignes minimum.
-- Anaëlle -- ---- Ne pas répondre --
TiiTii Membre
Identity Card RPG Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman Personal Message: CheRchE pEtit aMii Relations:
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Dim 13 Avr - 21:39
la raguarda et disa:
moi c'est LiiLii mais nan sa va pas mais je vait pas te gonflée avec mes histoir non si nan tu me derange pas et toi c'est comment la raguarda et se mise a pleurer se remit sur sa serviette et pleura
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Dim 13 Avr - 22:13
Azn se prom`naiit sur la plage d`cool_Dollz, marchant sur le sable `vec l`eau quii montaiit douc`ment. Elle viit alors deux grandes filles, plus grandes qu`elle en tout_ cas. Elle les rejoiigna, toujours avec une bonne hum`eur d`rencontreii de nouvelle per`sonne ^^ un légeyy`sourriire s`afficha sur ses lèvres
Bon`jour les filles ! J`m`appelle Azn-Girl maiis vous pouvez`m`appelleii Azn`:)
Elle parlaiit sur`tout à LiiLii, car Sophia, la fille quii étaiit_ en compagniie de LiiLii, Azn l`a connaissaiit d`jà Azn r`garda LiiLii en souriiant ne savant pô quii elle étaiit. Peut-être une future amiie ? Elle luii diisa
J`suiis raviie de te ren`contreii, maiis aufaiit, comment-t-appelles-tu ?
TiiTii Membre
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Dim 13 Avr - 22:15
moi je m'apelle LiiLii j'ai 16 ans arréta de pleurer sa va?
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Dim 13 Avr - 23:07
Et biien j`suiis raviie de te connaître LiiLii Mu`ah, je n`aii que 11 ans Au faiit, pou`quoii pleureii-tu ? Tu t`eii blesseii ? Quelqu`un t`as faiit quelque chose ? :O Désoleyy`,j`suiis une peu trop curiieuse ^^' C`eii un d`mes défauts
Azn la r`garda avec un jolii sourriire. La regardant quii s`rrêta d`pleuraiit. Elle n`avaiit pô parlaiit à Sophiia, déciidea d`sortiir une p`tiit phrase :
Salut Sophiia ! xD
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Lun 14 Avr - 18:23
LiiLii a écrit:
moi je m'apelle LiiLii j'ai 16 ans
arréta de pleurer
sa va?
5 lignes minimum avec les actions en italique Merci - Ne pas répondre
TiiTii Membre
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr Mar 15 Avr - 21:58
s'est pas grave j'aime bien les jeune ado je pleurait car je nesais pas si tu es assez grande pour comprendre mais je vais te le dire j'attend un enfant mais son papa est en espagne alors je ne pourrait pas l'elever avec son papa et ma maman a moi et en prison et je ne lui est pas encore dit alors je pourrait lui dire tu croit ? et quand tu sera plus grand ne fait pas la meme erreure que moi ne tombe pas enceinte sa gache une vie je ne poirrait pas sortir en boite de nuit ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr
tOute sEulE! lEs gEnS vEnEr
Page 1 sur 1