Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: New Gallerie of _*ALEXiiE' Mer 9 Avr - 15:28
Buenos Dias à Tous Je vous présente mes quelques nouvelle créations que j'ai faite [ Sous la signature de AD ]. J'utilise Photophiltre & un peu Photoshop'
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'en rajouterais au fil de mes piteuses créations ^^
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: New Gallerie of _*ALEXiiE' Mer 9 Avr - 17:52
C`eii...beau. Maiis je pense qu`avec un peu plus d`entrainement tu pourrais des choses encore plus belles. :ouai: Surtout que c`eii une chance d`avoir photoshop.
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: New Gallerie of _*ALEXiiE' Mer 9 Avr - 18:01
Merci Molily Mais je ne sais pas trop utiliser Photoshop, j'ai un peu de mal. Enfin, je pense que çà va venir avec le temps
Invité Invité
Sujet: Re: New Gallerie of _*ALEXiiE' Jeu 17 Avr - 21:59
J'adore l'avatar ou il y a marqué Dream , le brush && cette effet peinture j'adore ! Tu peux m'apprendre à le faire ?