Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La vie est belle!!xD

4 participants
AuteurMessage
Kimy`
Membre
Kimy`

Identity Card RPG
Adresse: 6,Rue de L'Occident
Personal Message:
Relations:

La vie est belle!!xD Empty
MessageSujet: La vie est belle!!xD   La vie est belle!!xD EmptyLun 7 Avr - 16:09

Lily était sur la plage,tranquillou.elle marchait pépère sur la plage,les mains dans les poches,quand elle décida qu'elle en avait marre.Elle s'arrêta 10 minutes,et continua.Elle chercha de quoi s'assoir.Parce par terre c`était sale.Enfin,elle trouva un caillou large,et s`assit dessus.Elle attendit quelques minutes,puis décida d'aller s`aventurer en allant mettre les pieds dans l`eau.Elle enleva ses chaussures et y alla.Elle trempa un orteil,et eut des frissons sur tout le corps.Elle décida donc de revenir sur son caillou bien chaud...Elle regarda et sortit un livre nul,et triste, qu'elle devait lire.Elle repassa les lignes nulles,et en eu marre et le rangea.Elle guetta un peu aux alentours pour si il y avait quelqu`un...
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: La vie est belle!!xD   La vie est belle!!xD EmptyDim 13 Avr - 15:35

Sophia s'était faite toute belle le matiin pour aller se promeneiiy sur la PlaGe... Elle était crever a fOrce de faiire tout le temps des promenade sur la plage et elle vit un Gros caillOux ou elle pOurrait s'assOir. Elle s'avança mais ne jeune fille la dévança . Elle décida de ne pas renOncer et s'avança elle aussi. Elle arriva au moment ou la jeune dame s'était déjà assise. Sophia lui dit:

Salut toi ! Est-ce que je te dérange si je m'assied à cOter de tOi ? Tu t'appelle comment ? Moi c'est Sophia ...
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: La vie est belle!!xD   La vie est belle!!xD EmptyDim 13 Avr - 19:11

Anaëlle qui pensée de tout et de rien était souriante que d'habitude mais avait envie de changement et surtout de bouger. redface Elle courait donc sur le sable chaud était tombé minimum 7 fois mais bon Happy , bien sur elle ne c'était fais aucun mal . Elle passa devant les filles une fois , puis deux , puis trois et enfin au boue de la quatrième fois c'était dit : " je vais les rejoindre." elle sauta sur Lili heu , Kimy Happy
- Besta :wah:
Elle lui fit un petit câlin et deux bezou sur les joues. Puis elle se tourna vers sa colocataire & sont amie Sophia elle lui fit une petite bise.
- Coucou , toi.
- Alors les poulettes , vous allez bien ? :beuuh:
http://missnarjo.skyblog.com
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

MessageSujet: Re: La vie est belle!!xD   La vie est belle!!xD EmptyDim 13 Avr - 20:00

Azn s`étaiit encore aventureii entre les p`tiits coquillages :cache: Elle jouaiit à un truc assez bête pour son âge, aux espiionnes redface Maiis ce quii étaiit_ encore plus bête c`eii que, elle étaiit beauw`coup plus grande qu`un p`tiit coquiillages, donc tout l`monde la voyaiit, joueii aux espiiones. Elle ne connaissaiit au`cun endroiit où elle pouvaiit se camoufleii quaf les gros rocheyy`&&`les buiissons. Maiis Azn n`eut pô enviie d`alleii se cacheii. Elle se leva alors, car elle étaiit allongeaiit, en traiin d`rampeii Happy Elle avaiit son maillot d`baiin deuw`piièces. D`une couleu`r assez viive, l`rozz`&&`l`jaune. Azn n`avaiit pô peur de l`eau, maiint`nant, elle s`aventura dans les eaux d`Cool_Dollz :naner: Elle se jeta à l`eau, quii étaiit assez froiide :S Maiis bon, elle s`y aventura quand même. Azn avaiit pieds donc elle marchaiit dans l`eau. Elle marcha sur un coquiillage quii f`saiit mal triste Elle souffra un peuw`maiis contiinua sa mission Happy Azn arriiva d`vant les filles, sortiit d`l`eau puiis les rejoiigna, elle connaiisait tout l`monde sauf personne x)

Salut les fiilles ! Z`allez biien ? :)
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: La vie est belle!!xD   La vie est belle!!xD EmptyDim 13 Avr - 21:04

Sophia vit Azn et Anaelle, ses deux super-super-big-trop copine...[xD] Elle leur sourit, leur fit la bize et les salua:
Hello mes deux follettes-poulettes ! ^^ Vous allez bien ? Moi super ! Je faisais la connaissance avec Kimmy ! Elle était seule donc je me suis dit que je pourrais faire sa connaissance ! J'aime pas la solitude, vous le savez nan ? Alors une connaissance de plus sa fait toujours plaiziir !! Happy
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

MessageSujet: Re: La vie est belle!!xD   La vie est belle!!xD EmptyDim 13 Avr - 22:03

Azn étaiit choqueii par l`nom que luii avaiit_ donneii Sophiia : Folette Poulette :=O: xD. Elle la r`garda

T`eii sûre que t`vas biien, l`eii bizarre l`nom que t`viiens d`sortiir. Tu l`as trouveii où ? redface Bref...Passons :lalla:
Ouii ouii_ ça va biien, ça boum comme on l`diit Happy Façon d`parleii redface Ou ça farte, sii vous_ préférez :O
Sa faiit toujours plai`siir d`faiire connaiisance, mu`ah j`connaiis déjà Kimy (( avec un seul m Happy )). Elle eii super sympa ! ^^

Elle se retour`na pour r`gardaiit la plage, sii belle :). Azn se reretourna pour parleii aux filles, pourquoii parleii à l`eau ? :lalla:
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: La vie est belle!!xD   La vie est belle!!xD EmptyMer 16 Avr - 20:48

Pour tout t'expliquer, espèce de curieuse [xD] j'aii pris ça d'Anaelle de dire : pOulette...Nan Anaelle t'inquiiète pas, j'te l'ai pas vOler,ce mot, c'est juste un emprunt !! ^^'' Pas de soucii...! Autrement, tu connais Kimmy` ? Tu connais la ville entière oubien ? mdr... Moi je la connais pas trop alors tu me la présenteras...enfin elle peut de présenter mais tu me diras les détails croustillants ok ??

Sophia était d'une humeur assez...plaisentante ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est belle!!xD   La vie est belle!!xD Empty

La vie est belle!!xD
Page 1 sur 1