Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chambre de Miss Party-x3

AuteurMessage
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Chambre de Miss Party-x3 Empty
MessageSujet: Chambre de Miss Party-x3   Chambre de Miss Party-x3 EmptySam 5 Avr - 16:57

Bienvenue dans la Chambre d'une des nombreuses habitante de la maison.
(( même si en vérité on est que 4 a vivre ici je crois ^^ ))
Spoiler:

Amuse toi bien dans ta chambre :beuuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Miss Party-x3   Chambre de Miss Party-x3 EmptySam 5 Avr - 23:21

La petite chanceuse exptionellement exeptionnel arrive dans sa chambre ! Pos sa jolie valise rose et sa valisette part terre & examine profondement sa chambre ! Sortie de sa magnifique valise son petit chiffon et commença à nettoyer !Puis elle dit :
- Je ne savais pas que j'était aussi magnaque !
Après avoir dit cette jolie mini phrase elle contnua son petit menage , jeta le chiffon dans sa jolie mini poubelle noir qui va devenir rose , puis sorta ses vetements et les arrangea dans sa jolie armoire qui alla devenir grise !Après tous cela , elle chercha tout au font de son 3eme sac speciallement pour cela , des peintures pour peindre sa chambre en rose & gris . Après cegrand travail , comme il faisait nuit , elle décida de se mettre en pyjama et de dormir .
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Miss Party-x3   Chambre de Miss Party-x3 EmptyDim 6 Avr - 17:46

Anaëlle arriva doucement devant la porte de la nouvelle venue chez elle , elle voulait faire sa connaissance et surtout devenir complice avec elle. Elle toqua donc a la porte puis entra :
- Coucou excuse moi de te déranger mais bon je viens te demandé si tu veux venir avec hum, tout le monde au salon x_X' il y a ma fille =) il faudrais que tu face ça connaissance. Il y auras surement notre nouvelle colocataire, & hum, aussi j'ai des ami(e)s au salon tu devrais nous y rejoindre ;).
- Ou alors on peux sortir faire un sujet entre colocataire ? allez au réstaurant ? redface
http://missnarjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Miss Party-x3   Chambre de Miss Party-x3 Empty

Chambre de Miss Party-x3
Page 1 sur 1