Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hello, La Compagnie.

4 participants
AuteurMessage
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Hello, La Compagnie. Empty
MessageSujet: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptySam 5 Avr - 15:44

-Hello :bye:
Purple marchais sur le sable brulant. Elle porter un Débardeur, blanc avec des dessins qui ne veulent riien dire. Elle était sans chassures. (Chuis SCF : Sans chaussure fixe ... :chht: ) Et marchait en regardant alentour.
-Surii, Lara, Lila,Les extraterrestre ne sont plus revenu, Marine ma Choupinette, Vous me manquer.
Et piis, Lana ... Cette discusiion ?
Tout ces gens ont quelques chose .... Sans oublier Ma Azn-girl, Enfin, ma Péteuse Woman ...

-Venez les Gens, Je mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptySam 5 Avr - 20:09

Sur la plage Sahara se balader tranquillement en se faiisant un deliire avec les petiits animaux ou crustaser (pour les plus intello) quii se trouver ..resultat ils n'avaient pas trop de discution ..et lui parler de comment elle s'apeller et tout l'tralalala bref elle se decriivait au annimaux puis elle viit une fille solo comme elle qui surement attendait quelqu'un mais on sait pas quii (mistere ..mistere)Elle s'avanca donc vers elle pasqu'elle en avait marre de rester avec des plus petit qu'elle et surtout qu'elle devraiit etre vraii debile meme plus ..

Saluut Ca va ? Es que toii tu me repond au moin ..nan maiis je saiis pas ..bon ok' j'arete ..

Elle se contentat de souriit pour qu'elle lui reponde ..^^
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptySam 5 Avr - 20:55

Cette jeune femme surpis Puple, Elle ne s'attendait pas à Faire de nouvelle rencontre, mais Pourquoi pas; ^^ Après tout, c'est pareil, mais avec de nouvelles personnes. =DD
Elle répondit alors ::
-Bonjour. Moi, C'est Purple. Et toi ?
Je vais biien, Merci.
Pourquoi tu dis que je ne te répondrai pas ? Bien sur, je ne suis pas si méchante. ^^ Je mange pas heiin.
Elle se releva,n après s'être assise dans le Sable. Le Soleil, commencé à Tombé, et la faim, commencé à venir. =S
-J'ai un Petit creux, pas toi ?
Il y a un pizzaoïlo là-bas.
Lila.
Administratrice
Lila.

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptySam 5 Avr - 21:52

Lila se baladait sur la plage écoutant le bruit des vagues s'écroulant sur le sable blanc.Elle admirait son mp4...éteint...sans batterie.

Son attention fut ensuite attirée par une voix qui bien que non entendu depuis longtemps, lui était familière.
Elle regarda au loin mais ne vu que deux ombres noirs dûes au soleil couchant juste enface.

Bien que réfléchissant le plus possible à la personne a qui pouvait appartenir la voix, rien à faire Lila ne se souvenait plus.
Elle s'avança vers les deux ombres et se retrouva nez à nez avec une inconnue et .... !

Kyyyyaaaaa !!!!
Sautage dans les bras de purple.
http://top-dollz.superforum.fr
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 6 Avr - 9:30

Purple ne reconnt pas tout de suite Lila, mais elle tomba raide.
Lorsqu'elle fut remise de ses emotions, elle s'aperçut que c'était sn Amie, Lila !
Quelles retrouvailles !
-Ma Chériie.
Purple l'enlaca très fort dans ses bras. Et la Bisouta de Bisous. ( redface )
Mais elle s'emprasa de Dire :
-Les extraterrestre sont pas encore revenus. Mais, j'ai pensé à Tout.
J'ai des pistolet à Billes. ^^ =d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 6 Avr - 15:01

Sahara regarda Purple longment puiis repondiit :

Moi c'est Sahara .. J'te demande qii tu me reponder pas pasque les gens au sol ..là ..bah y sont mechants et me reponde pas ..alors pour une foiis que je peux parler ..enfin avec quelqu'un quii répond quoi ! xD

Sahara regarda au alentour ..c'est la premiere fois qu'elle etait la pourquoi pas viisiter un p'tiit peut et faiire des connaiisance ..bref tout ce passer super biien enfin j'espere x)

Ouaii pourquoi pas ?

Puiis elle tourna la tête en r'gardant la fille qui la rega bizarement puiis sauter aux bras de Pur'ple et regarda longument leurs retrouvaille non attendue ..Sahara afiicher un large souriir ..

Y'a des extraterrestre ici ? Ouh ca ?Ouh ?

Elle chercha deriiere elle partout ..sur le sable sous les rocher et quand elle reviient elle viit le piscolet a biilles de Pur'ple ...en se diisant qu'il resembler a Gerare ,son pistolet aussi =)
Lila.
Administratrice
Lila.

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 6 Avr - 16:02

Ils ne sont pas revenus? Ils doivent attendre le moment propice pour réattaquer. T'as des pistolets à billes?! J'en veux un :=O:

Lila se redresse, se tourne vers Saraha et lui dit d'une voix qui se veut mystérieuse:

Ils sont partout mais il se cachent, ils y en a qui se transforment même en petits enfants innocents.

Puis elle ajoute sur un ton beaucoup moins mystérieux et avec un grand sourrir.

Au faite moi c'est Lila, enchanté de te rencontrer. =D
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 6 Avr - 19:16

-Allons bouffé avant. Heiin.
Mais, faites attenion, peut-être que le Pizaaiolo, C'est un Extraterrestre.
Elle prit 6 Pistolets, et Les tendis à ses Compagnes.
-1 dans chaque Mains, et rester sur vos gardes.
Y'a des buissons là, bas. On va se cacher dedans et se faufiler vers le vendeur de Pizza, sans bruit.
Elle se dirigea vers les buissons, en marcha bizarement en Canard.
Elle chuchota :
-Allons-y, y'a personne. Mais, restons sur nos garde.
Lila.
Administratrice
Lila.

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 6 Avr - 20:57

Ouai à la bouffe Happy
Oui tu as raison, restons sur nos gardes. Lance un regard suspect en direction du pizzaiolo, bien qu'elle ne puisse pas le voir.

Prend deux pistolets à billes et en glisse un dans chacune de ses poches prête à dégainer à la lucky luke à tout moment.
Observe Purple se déplacer d'une gracieuse démarche puis entend ses instructions.

Bien reçut commandante Purple ;)
Suit purple sur la pointe des pieds en essayant de ne pas faire de bruit, chose peu difficile dans le sable.
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 6 Avr - 21:20

-Chuuuuut. Y vont nous repérer.
Regarda autour d'elle, d'un regard suspicieux. Aperçoit un petit avec sa pelle et son Rateau.
-Tous à Terre. Extraterrestre en Vue. Parez vos armes.
S'alonge sur e sable brulant et crame.
-Ouille Ouille Ouille Ouille Ouille Ouille Ouille Ouille Ouille Ouille Ouille.
Bon sa, va j'me tais. redface redface
Rampe et prépare ses armes.
-1...2...3... Gooooooooooooo !
Lance une dixaine de billes sur le petit. ( redface redface )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyLun 7 Avr - 13:33

Prit le pistolet et le regarda en reflichisant a quel nom elle pourrait luii donner alors adore faiire sa c'est une p'tite maniie..
Puiis les suiit discretement l'une deriere l'autre tout en regardant partout elle aussi ..Se cacha a coté deux ...Puiis quand elle donna l'alerte elle tiira elle ausssi sans s'en rendre compte qu'elle connaiisait ce p'tiit ..Mais pas le temps de revassez niit de reflechiire quand elle etait a court de balle elle sortiit les recharge et proposa sii il en fallait a tout le monde et en profiita pour se presenter à Lila

Qu'es qu'un en veut ? Au faiit moi c'est Sahara...
Faut viisez les pelles et les rateux j'pense que sa peut etre destructeur nan ?
Lila.
Administratrice
Lila.

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyLun 7 Avr - 19:50

Se retourne vers le petit et sort ses armes de ses poches, s'avance un peu pour pouvoir viser mais ne se met pas à terre ne voulant pas sentir le bruler comme Purple et à la place s'accroupit.

Compte dans sa tête avec Purple et attaque le petit au gooo. Laisse tomber l'attaque à la lucky luke et attaque comme James Bond en faisant une galipette et en tirant sur le petit.

Ouai d'abord les armes ensuite l'extra-terrestre.

Observe le petit partir en courant et se redresse du sable tombant de ses cheveux.
Nous avons gagné =D Mais il faut encore être prudent nous ne somme pas encore arrivé au pizzaiolo.
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyMer 9 Avr - 10:02

-D'abord les armes ? Me*de, j'ai tiré sur le petit. x) :rheum:
Enfiin, on s'en fou, on l'a eu.
Restons grouppé, et avançons prudamment, les extraterrestres peuvent être departout. :cache:
Mais, viite, j'ai le ventre qui gargouille. redface redface
Se relève en rangant ses pistolet à Billes dans ses poches, façon Lucky Lucke. ( Héhé star_cool )
S'approche du Pizzayolo (J'ai vérifier l'orthographe. star_cool ).
S'avance, et parle dans le vide.
-Y s'est barer, le monsieur au Pizza. :snaif: Il a du voir qu'on s'approchait de lui. Happy
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyMer 9 Avr - 18:42

Anaëlle qui avait besoin de prendre l'air débarqua sur la plage en faisant sont petit footing habituelle =). Elle était plus que souriante et respirait la joie de vivre , elle avait envie de voir ses ami(e)s de faire une fête de l'est invité au restaurant etc... En faite elle était pleine d'envie. Elle aperçut sa pomme verte au loin, lila une personne qu'elle ne connaissait que de vue et sa zine =). Elle fit une petit accélération et sauta sur sa pomme verte
- Hellow' pomme verte =)
Elle lui fit une petite bise puis elle alla vert Lila lui cherchant un surname Happy , elle observa Carlo sur sont t-shirt alors elle dit
- Coucou Fan de Carlo =)
Elle lui fit aussi la bise et un sourire puis elle se tourna vers sa cousine et lui fit une bise.
- Coucou zine !
Elle se recula leur souria a toute les trois et dit doucement
- Vous allez bien ? je ne dérange pas au moins redface
http://missnarjo.skyblog.com
Lila.
Administratrice
Lila.

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyJeu 10 Avr - 20:07

Oui tu as raison chef, il faut rester sur nos gardes. Suis Louise jusqu'au Pizzayolo (Mdr, moi j'ai pas eu le courage de le faire redface )
Il est pas là, mais comment on va faire pour manger? :snaif:

Ne vois pas arriver Anaelle et est surprise quand celle ci lui parle et lui fait la bise. Cris automatiquement:

Nouvelle attaque extra-terrestre, à vos armes !!

Se plaque au sol en sortant ses pistolets à bille mais s'aperçoit que la personne en face lui dit quelque chose.
Lila se redresse tant bien que mal et fait un sourire à Anaelle.

Désolé, je t'ai confondu avec un extra-terrestre :rheum:
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptySam 12 Avr - 12:42

Azn s`promenaiit colle toujours (j`saiis pô qouii_ faiire d`autre à la plage xD). Elle viit un p`tiit groupe de filles quii diiscutaiient entre elles. Elle les rejoigniit sans que les filles là voiit car elle marchaiit derrière elles. Azn étaiit exact`ment derrière Lila, elle voulut luii faire une p`tiite blague maiis Lila poussa un crii. Azn eu peur, tomba dans l`sable la tête en premiière

Maiis c`eii quoii_ ch`a ? redface C`eii pô accueillant du tout :naner:
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 13 Avr - 10:03

Louise, surprise par le cri de Lila, Pris ses Deux pistolet à Billes.
Elle attaqua Anaelle.
Une nouvelle Attaque. Viiite !
Puis, lorsque son Pistolet était vite. Elle se rendit Compt que c'était sa Ranouelle. :chht:
Oupss. J'crois j'ai tiré sur ma Soeurette là. redface Enfiin, C'est pas grave.
Elle se retourna vers lila et Vit Azn qui voulait li Faire Peur elle cria :
Attention, Un exra terrestre Veut de Toi Lila.
Elle rechargea ses pistolets et Tira sur Azn lorsque elle était à Terre.
Je l'ai eu. star_cool
Elle remit ses pistolets en Place et Fit un Bond de 30 mettre de Haut.
J'ai encore fait une Betises. :lalla: C'est Azi_choux.
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 13 Avr - 16:36

Azn étaiit en traiin d`se releveii douc`ment, maiid dès qu`elle étaiit sur_ ses deuw`piieds, 2 billes la toucha &&`comme elle ne s`attendaiit pô à ch`a, elle retouba, la tête en premiier aussi xO

C`eii dang`reux i`chii, y a que des terroriistes ! xO Fuyons viite ! redface

Elle se releva, courrut l`plus viite possbile derrière un gros caillou, elle sortiit un peu sa tête puiis r`garda Boulette :cache: .

C`eii bizarre, pourtant, on diraiit pô que ce sont des robots, c`eii super biien faiit_ en tout cas

Azn courrut viite vers l`eau d`la plage sans que personnes n`la viit, elle priis le seau d`une p`tiite filles quii_ jouaiit au sable, remplii l`seau d`eau. Elle se diriigea vers Louiise &&`Lila en courrant l`plus viite possible. Azn renversa tout l`seau d`eau sur Louise, puiis sur Lila.

Maiis pour`quoii elle sont encore debout ? :O
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 13 Avr - 19:23

Anaëlle qui était toute souriante quand elle leur dit bonjours, changea vite de comportement quand on lui pointa des armes sur elle , elle se plaqua au sol et rampa jusqu'à un jolie petit buisson tout vert. Quand on lui expliqua qui l'avait confondue avec un extra terrestre elle sortit du buissons et regarda les demoiselle.
- Hum , c'est claire que je ressemble a un extraterrestres pas vrais.
Elle repris sont petit sourire tendre , puis alla faire la bise a Azn =)
- Hum , si vous faite encore la guerre attention , N4N4 vas vous tuez toute les quatre :pfeu:
http://missnarjo.skyblog.com
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. EmptyDim 13 Avr - 19:31

Azn f`sa au`ssii la biise à Anaelle, Anaelle &&`elle étaiit vic`tiime d`un attentat faiit_ par deuw`amiies O.O' Elle avaiit toujours son seau dans les maiins, il restaiit encore un peu d`eau. Azn se vengea en leur renversant l`reste d`l`eau, faiisant comme sii elle ne savaiit pô :lalla:

C`eii biizarre, on diraiit que vous êtes des humaiins, maiis pourtant vous êtes des robots n`est pô ? >:)

Elle contiinua toujours d`faiire son p`tiit ciinéma alors qu`elle savaiit très biien que les_ filles n`étaiient pô des robots, maiis ses amiies Happy

Y a encore beauw`coup d`eau heiin ? J`peux toujours vous arrosseii comme j`viiens d`le faiire, vous s`raii détruiit avec tout vos circuiit éléctriques

Azn poiinta du doiigt la mer, il y avaiit encore beaucoup, maiis beaucoup d`eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, La Compagnie.   Hello, La Compagnie. Empty

Hello, La Compagnie.
Page 1 sur 1