Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

... [Party] souhaite se faire heberger .

AuteurMessage
Invité
Invité

... [Party] souhaite se faire heberger . Empty
MessageSujet: ... [Party] souhaite se faire heberger .   ... [Party] souhaite se faire heberger . EmptyMer 2 Avr - 22:21

Nom: Je sais plus , je sais pas . Je suis perdu ! Je ne sais plus ou je suis . Bon terminer aec sa mais est Machipoulii et te mqoue pas hein ....
Prénom:Party comme fête en anglais mais attention Party c'est moi et party c'est la fête !
Age: Ni trop jeune , ni trop vieille ! C'est bon j'ai 19 ans tout pil-poil !
Caractère:Très jalouses envers ses ami(e)s et surtout envers de ses petits copains , elle devient de temps en temps agressive . Il ne vaut pas l'ernevée car sinon vous êtes sùr à 99 % de finir avec un petit bobo . Enfin sa dépend qui est la personne . Elle est aussi très naïve , si son petit copain la trompe elle n'arrivera pas à mettre la faute sur son petit copain mais sur sa chérie . Elle s'énerve souvent pour un rien eh oui .... Elle est de natur une grande chieuze elle s'est énervée les personnes ... !Elle est très sympathique avec un petit soupsont d'intelligence , on peut compté sur elle , elle reste une vraie amie et ne vas pas tout raconter à la 1ere personne venu
Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : Je ne sais pas encore , cela dépend de mon emploi du temps ... mais environ 30 minutes ou 1 heure ! !

Dernière édition par Party-x3 le Mer 2 Avr - 22:23, édité 1 fois (Raison : Aucune envie d'avoir une maison toute seule c'est trop grand et puis se faire heberger sa aide à connaître de nouvelles personnes !)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: ... [Party] souhaite se faire heberger .   ... [Party] souhaite se faire heberger . EmptyJeu 3 Avr - 21:43

Bonjours.
Petit chanceuses que tu es redface
J'adore ton petit caractère et surtout les magnifiques lignes que tu rédiges en claire je serais ravis de d'accueillir dans ma maison.
Si tu es toujours d'accord?!
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... [Party] souhaite se faire heberger .   ... [Party] souhaite se faire heberger . EmptyVen 4 Avr - 17:42

Petite chanceuse , non ! Car les chanceuses sont des chanceuses et elles sont toutes pareils! Moi non seulement je ne suis pas une chanceuse mais je suis une chanceuse mais pas comme les autres , les autres sont toutes les mêmes chanceuses , moi nan ; je suis une chanceuse unique au monde ! Est-ce bien clair !? Bon après ce long texte pour expliquez que je suis une chanceuse exeptionnellement exeptionnelle , je me suis mise d'accord avec mon moi-même pour allez habitez chez vous Miss Anaelle ! Si vous l'êtes encore d'accord !
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: ... [Party] souhaite se faire heberger .   ... [Party] souhaite se faire heberger . EmptyVen 4 Avr - 19:57

Après avoir tenter pendent 10 minutes de comprendre ton texte xD Je te répond. =)

J'habite 7 Avenue de l'Extrème-Orient
Je viens de crée t'as chambre :

la voila ((click))
http://missnarjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... [Party] souhaite se faire heberger .   ... [Party] souhaite se faire heberger . Empty

... [Party] souhaite se faire heberger .
Page 1 sur 1