Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention au Poisson d'Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Yuki }
Membre
• Yuki }


Nombre de messages : 1733
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !!
Personal Message: =D ce soir les vacances
Relations:

Attention au Poisson d'Avril Empty
MessageSujet: Attention au Poisson d'Avril   Attention au Poisson d'Avril EmptyMar 1 Avr - 8:56

Yuki arriva avec un grand panier dans sa main mais dedans il y avait des poissons à coller sur des personnes inconnu.
Elle était vêtu d'une robe bleu clai et avec des chaussures à talon bleu aussi elle avait attaché les cheveux pour une fois elle était si jolie.
Yuki attendit du monde pour que chacun s'amuse avec les poissons d'Avril comme j'étais le premier Avril.
J'espère qui vont venir sinon je serai dessus.
Yuki était joyeuse comme un papillon dans l'air elle avait un grand sourrire sur ses levres et un regard joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

Attention au Poisson d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Attention au Poisson d'Avril   Attention au Poisson d'Avril EmptyMar 1 Avr - 14:03

T`as biien diit_ poiisson d`avriil ? J`me méfiie :rheum:

Azn arriva sur la plage de CD, elle au`chii portaiit une robe sauf qu`elle étaiit rose bàn`bàn. Elle portaiit des sandales roses avec une fleur rose maiis plus fonceyy`sur chacune des sandales. Azn avaiit elle au`chii un paniieyy`(quelle copii`teuse x)). Dedans, il y avaiit des poiissons maiis pas beau`coup, enviiron 15. Il n y avaiit pô qu`sa, iil y avaiit un faux jeu où quand on appuiie, l`eau gicleii. Il y avaiit pleiin_ d`autre piiège.

Salut Yukii Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
• Yuki }
Membre
• Yuki }


Nombre de messages : 1733
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !!
Personal Message: =D ce soir les vacances
Relations:

Attention au Poisson d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Attention au Poisson d'Avril   Attention au Poisson d'Avril EmptyMar 1 Avr - 18:54

Yuki apperçut Azn girl avec le même panier que moi et dit
Salut Pupuce, Tu recopies aujourd'hui
Yuki lui fait la bizz et lui toucha la main mais elle avait un bouton qui lacher des décharge électrique.
Yuki rigola beaucoup même qu'elle ne pouvait plus s'arrêter mais comme j'étais le 1er Avril tout était permis elle se comportait comme une gamine de 11 ans.

J'espère que je ne les pas vexer comme même pauvre moi comment je peux être si drole mais si coquine te gamine avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

Attention au Poisson d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Attention au Poisson d'Avril   Attention au Poisson d'Avril EmptyMar 1 Avr - 19:28

En même temps qu`Azn fiit la biiz, elle colla un poiisson d`avriil sur_ Yukii sans qu`elle le remarque.
Puiis elle se fiit_ éléctroquteii. Sa f`saii hum...Mal.. :euh:
Elle quii n`aii`meii pas les blagues de se genre étaiit très_ facheyy`contre Yukii >:/
Azn sortiit s`son paniieyy`troiis ballons d`eau, elle en lança un em pleiine figue, sur Yukii biien sûr, une sur ses g`noux &&` la derniière sur son ventre


Et nà :pfeu: Nà maiis, sa va pas d`électrocuteii une p`tiite ? triste

Azn avaiit une p`tiite boiite d`insects (foumiis, punaiise,...) Elle versa la moiitiieyy`d`sa boîte dans les chaussures à talons d`Yukii.

`Tentiion, j`suiis facheyy`!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Attention au Poisson d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Attention au Poisson d'Avril   Attention au Poisson d'Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au Poisson d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: