Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]

2 participants
AuteurMessage
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] Empty
MessageSujet: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptySam 29 Mar - 23:31

[i]Sophia qui avait bien l'intention de s'intégrer parfaitement dans cette ville attendait des gens qui pOurraient être ses futures amiies ! xD Elle se décida à pOurauté Happy en attendant Sophia. Elle faisait les cent pas pOur passer le temps. Non Sophia n'était pas en retard, c'était elle qui était en avant. Eh oui !! xD Si elle crOisait d'autres gens...enfin sii d'autres persOnnes vennaient aussii, elle ne serait pas déçu bien sûr ! Sophia qui était aussi impatiente cOmmençaiit à s'iimpatiienter ... xD [lOgiique nàn ?? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyMar 15 Avr - 17:04

Lesli marchait, comme toujours. Il adorait ces ballades sur la plage, qu'elles soient diurnes ou nocturnes, qu'il pleuve ou qu'il vente, qu'il neige ou qu'un gros soleil rond éclaire son visage. Il ressentait le besoin de venir ici pour souffler, pour être seul et comme il avait quitté ses petits chemins de prairie de la Bavière, il fallait bien qu'il compense, et la plage était l'endroit idéal. Il était aujourd'hio vêtu d'une veste noire en cuire, assez simple, d'un jean moulant et enfin de converses noires, simples.

Il observa les alentours et détecta une présence. [Rayon Laser, Warning, xD] Il s'approcha de la fameuse présence et remarqua une jeune femme, qui visiblement attendait quelqu'un. Lesli se mit à sa hauteur et détourna la tête pour reporter son attention sur la mer calme.
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyMer 16 Avr - 16:06

Sophia attendait toujours Sophia...quii apparament n'allait pas venir...Oublie ?? Poser un lapiin ?...Elle ne trouvera pas la réponse toute seule ! ELle l'envoyera un SMS sur son portable ou...ailleur ! ^^''. Elle décida de rester simplement ici à observer la mer...x'D. Tout d'un coup, elle vit un garçOn s'approcher d'elle...[pas mal ! xD] Elle décida de l'aborder...[tout le monde sait que son caractère est ouvert]
Euhm...Salut ! Tu vas bien ? Je m'appelle Sophia et comme tu ne faisait rien de spécial[aparament], j'ai décider de faire ta connaissance...T'es daccord ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyMer 16 Avr - 20:37

Lesli détailla discrètement la demoiselle de haut en bas et remarqua qu'elle était très élégante. Un petit sourire s'étira finement sur son visage lorsque la belle l'aborda. Effectivement, pour ne rien faire, il ne faisaiit rien, ça, c'était bien le cas de le dire, et déjà depuis plusieurs jours. Il fallait vraiment qu'il trouve un job', car ses finances ne tiendraient pas indéfiniment mais en ces moments, il n'en avait pas envie. Faignant ? Nan...Même p0'. xD:).

-Salut. Moi c'est Lesli, c'est c00l, chu content d'voiir du m0nde, d0nc pourquoii pas.

Il n'allait quand même pas la rembaler, cette pauvre petiite, xDeii.
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyMer 16 Avr - 20:55

Sophia remarqua avec plaizir que ce mec [xD] la ressemblait car il semblait avoir un coter ouvert et une partie sympathique !! Sophia trouva se garçont charmant. Temps pii si Sophia ne venait pas finalement ! Le rendez-vous prendait une autre tournure...sympathique !
Ouaii je suis totalement d'accord que 'est cool qu'on puisse se parler ! Parce que sérieusement, je commencçais un peu a m'embêter là, a attendre ! Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 20 Avr - 14:51

En effet, peut être allait-il enfin faire une nouvell' rencontre, une conaissance, et honnêtement, ça ne lui ferait pas de mal. Il était tellement rare qu'il soit ouvert envers d'autres personnes qu'il souhaitait en profiter. Il sortit de sa poche un paquet de cigarette, l'ouvrit, et remarqua qu'il était vide :ouiin: . Il soupira, rangea le paquet et reporta son attention de la demoizell' :

-T'attendais quelqu'un ? J'te dérange pas au moins ?

Bah ouai, pour une fois, il s'inquiétait de voir s'il dérangeait ou pas. Lunatique, c'mec là !
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 20 Avr - 22:53

Sophia vit Lesli sOrtiir le paquet de sa pOche et le remettre...Eh bah, il devait fumeiyy beaucOup `` pour quil sOi` vide sOn paqueiiy` !! Sophia ne put s'empêcher de rigOler discrètement.
Mais nan tu me déranges pas tinkiète ! :ouai: Pour ne riien te cacher, j'attendais quelqu'un maiis cette persOnne n'a pas l'air au rendez-vous ! Donc en gros, c'est toi que j'attendais ! Happy Tu te prOmenais également sur la plage oubien tu attendais quelqun toi aussi ? mdr
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyLun 21 Avr - 8:41

Arriive tranquillement et voit sa soeurounette Sophia ...
HellO Toi ! T'es aVec QuelquN ??
Dévisagea Lesli et lui fiT un sigNe amiCale ..
Oups ! J'vOus dérange paS au mOins ?
Beth'H était timide mais pas nOn plus beaucOup C'est pOur ça qu'elle fit très viite attention à ne pas embêter les deux amis !
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyLun 21 Avr - 19:00

Sophia viit sa siistah'h arriiver. SOphiia étaiit cOntente de la revOir car depuiis un certaiin petiit bOut de temppsS, elle ne l'avaiit pas revu.
Elle fiit la biiZze à Beth' et la présenta a sOn nOuvel ami. Sophia remarqua aussii le dévisagement que Beth avait repOrter a Leslii !!!!
C'est vraii qu'ils fOrmeraient un beau cOuple...En espèrant que Lesli n'est pas pri ! Et qu'elle nîmagine pas nimpOrte quOi, mOn hOmme a mOi, c0est Jack.
Hey ma tiite sista`h ! Tu vasS biien ?? ça faiit un tiit bOut qu'On s'est pas vu !! Autrement quOi de neuf ? sans Oublier de te présenter Lesli...que je ne cOnnais pas depuiis lOngtemps... Happy
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyMar 22 Avr - 13:33

Beth'H regarda Lesli et lui refit un signe amical mas cT'e fOis un tiit peu plus tiimide ... Elle regarda sa sOeurOunetTe et luis fit un BIG Smil_eyy !
Elle était sii contente de la revOir ! En sortant de ses reveriies elle sorta un tiite plaque de ChOcOlat [ Bah mOu_aiis ... Chuiis Piire GOurmande mOuaH xD ] Elle manga un tiit bOut et fiit :
T'en veut ? Beth'h luii fiit un tiit regard tOut innOcent xD ... En mangeant son bOut de chOcOlat Beth'H remettait sa cOupe de cheuveux cOmme il faut ! [ Bah Ouii faut s'faiire beLle dessS fOiis xD]
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyMar 22 Avr - 19:46

sOphia remarqua que Beth'H n'étaiis pas rester de marbre devant le charm' de Lesli [ tiinkiète mOn amOur Jack t'es encOre plus bO <33] Ralala ce qu'elle n'étaiit pas discrète sa Bethyy ! mdr C'étaiis encOre un truc a lapprendre: sOis On avOue, sOis on reste dans sOn cOin ! x'D [maiis nan je lOl] elle décida pOur autant ne pas faiire de cOmmentaire car sa Bethy ne la pardOnner_aii pa_s' ça, elle en éta_aii` plus que certaii`ne ! Alors elle relança la cOnversatiOn.
Quest-ce que vOus vOuler faire mis a p_art les cOnnaissance ? mdr
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyVen 25 Avr - 21:14

Les cOnnaissance sOnt déjà faiites [sii ça s'diit ] AlOrs On pOurraiit aller faiire un TiiT tOur !? Marcher sur la plage, aller chez quelqun ! Ou bOire un verre ( ou plus xD ! ) = D Y'a pleiin de trucs a faiire !
Beth'H attendiit sagemement [xD] la répOnse de ses amis et se refiit sa belle cOupe de cheveux en attendant ! Elle devaiit aller chez le cOiffeur !
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptySam 26 Avr - 20:06

Yesliine sOuriit cOmme a sOn habiitude...[persOnne ne sait pOurquOi...]
Ouaiis c'est des bOnnes idées alOrs On faiit quOi ? mdr
bah On cOntinue un peu la prOmenade la ou bien ?
Lesli t'en diit quOi ?
Tu veux faiire quoi tOi ?
Yesliine remarqua aussii Beth'H se recOiffer...ses cheveux rOses...
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 27 Avr - 14:43

Beth'H regarda Leslii Pas mal Elle resortit de sa reveriie et diit d0un ton sériieux: C'est vraii que ton avis cOmpste aussi ! xD Nààn Maiis qu'en pense-tu ? On marche ou on bOiit !? xD DésOlée ... On ne t'a pas vraiiment demander tOn aviis ! Les cOnversatiions de filles ne sOnt pas vraiiment pasionnante pOur les garçons ! Je le saiis car tOus les garçOns sOnt comme ça ! Elle se retourna très sériieuse vers Yesliine et continua: C'est prOuver scentifiquement !
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 27 Avr - 15:44

OOhh t'as de la chance que Jack est pas là parce que l'autre jOur On avaiit justement discuter de ça et On s'étaiit diit : Que seraiit le mOnde sii on était tOus pareil ?? Et la tu diis tOus les garçOns sont comme ça...ralala ! x'D Quand t'auras tOn chérii, tu verras que chaque hOmme est différent, à ses particularités et...vis sa vie ! x'D [tro hs quoi]

Ban Lesli, tu veux faiire quOi ? Un petiit tOur ? Boire un verre ? Tu as l'hOnneur de chOisiir c'est quand meme exceptiOnnel ! x'D
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 27 Avr - 16:32

MOuaii , sii tu l'diis ! Beth'H rigola et attendiit également la réponse de Lesli. En attendant elle toucha ses cheveux, son plus grand complexe était justement ses cheveux. Elle les aimait pas, pOur elle, la cOiifeuse avaiit mal faiit la teinture, et quelque fOis elle trouvaiit les cheveux onduler très , impossible à regarder, sur elle, maiis quelque fOiis aussii xD, elle aimaiit biien ses cheveux car malgré le faiit quelle n'aimait pas trop la cOuleur, quand elle est cOiifé, à faiit le broching, etc, elle les aimes, également quand elle faiit des chignons ! C'est aussi pOur ça qu'elle ne veut pas changer de cOupe de cheveux ( je saiis elle est très difficile ) ! Beth'H se rendiit compte qu'elle revaiit et repriit viite ses espriits !
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 27 Avr - 16:43

Yesliine ne put s'empêcher de remarquerR que pOur la miliième fOis, bête tOuchait a ses cheveux...-.-'' maiis ban elle étaiit un peu cOmme elle mais pas ordinaiire d'après un certain hOmme.
Elle regarda Beth'H revenir sur terre...x'D et elle regarda Lesli.
Leslii tu as décider ce que tu veux faiire ?
BAn mOi n'empêche que sa me dérange pas d'attendre mais ban,,,x'D
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 27 Avr - 19:59

[Heum Heum, C'est la millième fOiis que je te dis de noter mOn nOm BETH'H et non BÊTE !!!! xD] Beth'H pensaiit que Lesli faisait long pOur se décider alOrs sans demander l'aviis de persOnne elle se déhabilla [Y'a le maillot dessous hein ! Faiites biien attention ! ] Et dit: Bon mOii je vaiis me baiigner ! Elle priit Yesliine (toute habillé) et elle se jetta, avec Yesliine dans ses bras, dans l'eau !
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 27 Avr - 20:46

Prise de cOurs [mais comment on dit d'jà?!], Yesliine c'était accrocher a Lesli dès que Beth'H l'avaiit pris dans l'eau... Donc ils finirent les trois trempés dans l'eau enfin Beth'H était en maillot cette petiite sOte d'égOiste ! mdr..Nan je plaizente tinkiète !
EHH MAIS ESPECE DE FOLLE...TU VAS ME RACHETER MES HABITS ! mdr
JE TE LES DONNE TU FAIS LA MACHINE A SECHER !! mdr
HEiin Leslii, elle va nOus décher nos habits ! mdr
elle éclabOussa Beht
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyDim 27 Avr - 21:55

Beth'H, priise dans un fou riire inimaginable, essayer de placer: Si tu veux, maiis va falloiire attendre longtemps avant de les revOiir tes habiits parce que j'aii pas de maiison ! J'te signale ... xD ! Elle éclaboussa à son tour Yesliine suiivit de Lesli. Elle s'amusaiit beaucoup tout d'un cOup ! Ils commencèrent à faiire une immense bataille d'éclaboussement ... xD Un peu plus tard Beth'h arrêta et fiit la planche dans l'eau ... xD
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyMar 6 Mai - 13:24

Yesline rigOla aussii.
Elle arrêta de faiire mine qu'elle était facher
Ouaiis alOrs j'attendraii que tu te trOuves une maizOn !
Et que tu me rendes mes habits !
Espèce de fOlle ! x'D
YEsliine sOuriia
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyMar 6 Mai - 21:55

Beth'H sOuriit à sOn amiie et diit :
J'crOiis biien qu'ils serOnt biien secs d'icii- là !
Beth'H éclabOussa ses amis et
se fit cOmme une bataille à la fiin.
Ils finirent par se calmer et Beth'H sOuriia.

Quelle JOurnée, j'me suiis biien amuséer au
mOiins ! C'est se que je vOulaiit. Bon, d'accord,
avec Yesliine je me marre de tOute façons dOnc ...
Maiis cela n'empêche ne riien que je me suiis biien
marrer aujourd'huii !
Elle souiirt
gentiment à cette pensée ...
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptyJeu 8 Mai - 22:26

Yesline rigola.
Ok,ok tu t'es améliOrer en logique dis voir ! mdr
Nan mais c'est vrai, d'ici là ils seront sec
parce que j'ai pas l'impression que t'es sur le point
de trouver une maison ou un appart !
Tu as demandé pour te faire loger au moins ?
Beth'H
Membre
Beth'H

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] EmptySam 10 Mai - 0:06

Oh OUii que j'ai demander !
J'ai demandé à deux persOnnes
et j'aii faiit une annOnce mOi !
C'est lla catastrOphe ! T'iimagiine
pas cOmbiien de persOnnes demande !
Et c'est faiit lOngtemps d'ailleurs !
Y'a pas assez de mOnde pOur lOger j'crOis !
Au début de sOn discOurs, Beth'H
ne sOuriaiit pas du tOut ! Maiis ensuite,
elle fiit un tOut petiit sOuriir à Yeslii
pOur luii faiire cOmprendre que,
à part ça, tOut allaiit biien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]   Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres] Empty

Sophìa attend -Söphîà.* !! x'D [et d'autres]
Page 1 sur 1