Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER

+3
Kimy`
Juu*
Jéromine.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER Empty
MessageSujet: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptySam 29 Mar - 1:51

BONSOiir` à vOus

-Nom && Prénom: Louane`
-Age: Elle a 13 mOiis. Elle a dOnc put souffler sa bOugiie pour la 1ere fOiis`
-Frère et soeurs: Elle n`a pas de frère et sOeur par le fait` qu`elle était le premiere enfant de sa mère qui est déccéder.
-Famille: Biien qu`elle a du avOiir des parents,, sa mère lui est incOnnut` ainsi que sOn père. Elle était tOmbée enceiinte dans une sOiirée ou l`acOOl avait cOulé a flOt ... Vous imaginez la suiite,, vOila qu`une jeune femme tOmba enceinte en ce jOur de Louane. Mais quelques mOiis plus tard (( 7 MOiis`,, Louane naissa avec 2 MOiis d`avance ce qui la mis avec des SOiins`intensiif et particuliers .. pour le niveau de sOn pOiid et de sa taille. Mais ces jOurs elles les passèrent seule car sa mère fût mOrte a l`accOuchement difficile alOrs qu`elle avait que 15 ans. Son père était resté incOnnut quand a LUii`.
-Doudou/Passions: La fillette` a une sympathiique cOuverture qui était sur ELLE` dans sa cOuveuse pendant ses sOiins .. dés ses premiers jOurs. Depuiis elle lui ai devenus inséparable en quelques sOrte`. Elle est dans les tOns violacé claire. Elle n`a pas de passiiOns particulière,, mais juste des activité qu`elle appréciie dit_On. Sachez qu`elle sait marcher de meuble en meuble a l`aiide d`une maiin,, elle sait se tenir debOut quelques secOndes seule,, se ré_assOiir. Elle sait manger a la cuilliere avec de l`aiide et parle légerement ...
-Caractère ( 3 lignes minimum ):
Défauts__ : Louane est une jeune fillette extravertie qui n`aiime pas reste`ii en place. Elle est aussi très pOséssive` et n`aiime pas partager ses jouets ... Ce qui est a elle est a elle. Elle peut avOiir un caractère cOlériique si ce QUii se passe ... lui cOnviient pas. La fillette peut paraître timide en vers des incOnnus et se cache`ii dans les jambes des persOnnes qu`elle aime,, elle peut aussi être cOllante et ne pas vOus lachez pour s`Occuper.
Qualiitées__ : Louane est une jeune fille Ordinaire,, qui est gentille. Elle est sOuvent callineuse et bisOuteuse et aiime recevOiir des marques d`affectiiOns. Elle aiime beaucOup s`amuser et jOuer tranquillement,, ce qui la rend Joueuse et dOuce. Elle a un tempéremment calme biien qu`elle est aussi sOuvent extravertie.

Sachez que vOus êtes tOus libres de pOste`ii car elle ne recherche pas de parents spéciale,, que vOus êtes un hOmme ou une femme` ...

• Sii vOus souhaite`ii me rencOntrer n`hésitez pas a m`envOyer des MP`.
  • BREF,, sachez que si vOus me Harcelez de message pour mèinsiter a répOndre les chances diminuerOnt et veuillez ne pas éditer vOs messages une fOiis vOtre nOte inscrite.

VEUiillez attendre la validatiiOn`
Je vOus aiimes d`ja redface Happy
Citation :
*Vous et rien que vous:

__ NOm && PrénOm:
__ Age:
__ Caractère:( 3 lignes minimum )
__ Petit ami:
__ Enfant(s):
__ PrénOms et âges des enfants:
- Adresse:

*Que faites-vous si:

__Je refuse de mange`ii ce que vOus m`avez préparé :
__Je vOus cOlle tOujOurs sans relâche :
__Je vOus réclame tOujOurs et j`aii peur des autres persOnnes :
__Je mange ce que je trOuve par-terre :
__Je casse un Objet fragile :
__Je suis extremement timide ainsi que jalOuse d`un autre enfant :

-*Votre face cachée:

__Sauriiez_vOus vOus occupez de MOii`:
__Etes vOus sOuvent présent sur le fOrum:
__POurquOii me chOiisir` :
__POurquOii je devrais vOus chOiisir` :

Dernière édition par Louane x3 le Sam 5 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyDim 30 Mar - 20:20

Okii , Miss
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyDim 30 Mar - 21:00

HelloOw P`tite puce !

*Vous et rien que vous:

__ NOm && PrénOm: Green_* and Red_*
__ Age: 21 ans
__ Caractère: ( 3 lignes minimum ) Green_* est très extravertie, elle adore jouer et s'amuse ravec ses enfants ! Ce qu'elle aime par desus tout, c'est être dévouée à sa famille ! Elle fait la fête souvent, se balade longtmeps sur la plage mais aime la tranquillité aussi.. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds ! Elle est prête à défendre les siens n'importe quand, n'importe où et à n'importe quel moment ! Green_* va très vite à aimer, mais une fois trahie, jamais elle ne recommencera.
__ Petit ami: Nan
__ Enfant(s): Oui, 1
__ PrénOms et âges des enfants: Winni3, 15 ans
__ Adresse: 5 rue de l'Occident !

*Que faites-vous si:

__Je refuse de mange`ii ce que vOus m`avez préparé : Je te laisse tranquille 10-15 minutes et te le redonne un peu plus tard, si tu ne manges toujours pas, je vérifie que tu n'es pas malade, sinon on va chez le medecin ! :ben:
__Je vOus cOlle tOujOurs sans relâche : Je te prends dans mes bras, te fait des calins et des bisous jusqu'a que tu en ai marre ! =D
__Je vOus réclame tOujOurs et j`aii peur des autres persOnnes : Je te prends dans mes bras et m'approche des "autres persones" avec toi pour te faire comprendre qu'ils ne sont pas méchants ! :<3:
__Je mange ce que je trOuve par-terre : Argh ! Je t'éloigne vite de ce qu'il y a par terre, et te met devant les dessins animés, ou te prends avec moi, enfin bon, je t'occupe à autre chose !
__Je casse un Objet fragile : Je vérifie que tu ne t'es pas coupée, et ramsse, puis jette l'objet avec u pincement au coeur :snaif:
__Je suis extremement timide ainsi que jalOuse d`un autre enfant : Je joue avec toi et te divertie à autre chose, pour que tu ne t'occupes plus de l'enfant en question... :beuuh:

*Votre face cachée:

__Sauriiez_vOus vOus occupez de MOii`: UII ! Sinon j`posteraii aps !
__Etes vOus sOuvent présent sur le fOrum: Uii ! 3 à 4 heures le soir
__POurquOii me chOiisir` : Parce que tu es toute mimi, tu écris bien, sans fautes, que j'adore les bébés, et que tu paraît toute gentille !
__POurquOii je devrais vOus chOiisir` : J'aime pas spécialement me vanter ou me mettre en avant, tu sais... :beuuh:
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyDim 30 Mar - 21:27

__ TOii && TOii`
VOtre présentatiiOn /2

Ta présentatiiOn est pas si mal mais tOn caractère m`a fOrtement déplut. On penserais que tu décris tes passiOns. Tu racOntes que tu aiimes jOuer ... pour mettre en valeur tes qualiitées avec els enfants ce que je trOuve pas "fameux",, je préfère quelqu`un qui décriit simplement sOn caractère qu`il pourrait pOster n`impOrte OU.
NOTE : 1/2

Vos réactiiOns /6

Tes réactiiOns m`Ont cOmplètement déçu. La façOn dOnt tu réagiis ... avec un enfant,, BREF. Je ne dOnne pas plus de détail pour que les autres adultes ne s`aident pas de TOii . Si tu veux des précisiOns envOiie MOii un MP`.
NOTE : 1/6

VOtre face cachée /2

Je suis encOre chambOulée par tes répOnses. Je pensais que le PourquOii MOii serait développé et de meilleur façOn. Ce n`est aprce qu`un enfant ecrit biien et est mignOn qu`on pOste icii. Et je ne suis aps sûr que tu serais une bOnne mère pOur MOii désOlée.
NOTE : O.5/2

VOtre nOte d`ensemble : 2.5/3 +O.5 car tu es la premiere a pOste`ii dOnc 3/1O
Kimy`
Membre
Kimy`

Identity Card RPG
Adresse: 6,Rue de L'Occident
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyDim 30 Mar - 22:39

*Vous et rien que vous:

__ NOm && PrénOm:Evans Lily
__ Age:19 ans
__ Caractère:( 3 lignes minimum ):Je suis une fille sympa,t complice,mais qui est parfois curieuse.J'essaie de le cacher,et de me retenir.Je suis un peu jalouse avec les hommes.Je "grandit" avec l'enfant.C'est à dire que je suis une mère poule quand vous êtes bébé,et grandit,c'est-à-dire devient de plus en plus sévère,mais j'ai ma limite niveau sévérité!.Je suis protectrice,et cherche les bons moyens pour te protéger sans te coller au basque,et sans faire des choses impensables.
__ Petit ami:Non...
__ Enfant(s):Non
__ PrénOms et âges des enfants:...
- Adresse:6 Rue de L'Occident

*Que faites-vous si:

__Je refuse de mange`ii ce que vOus m`avez préparé :Je te demande ce qui na va pas,et chznge le repas.J'espère juste que tu n'es pas anorexique,mais bon,pas à 13 mois!xD
__Je vOus cOlle tOujOurs sans relâche :Je te demande de te décoller de moi,et j'essaie de te mettre chez une nounou pour apprendre à vivre sans moi.
__Je vOus réclame tOujOurs et j`aii peur des autres persOnnes :Je t'explique que j'ai choisi celles avec qui tu pourrais le mieux t'entendre.Je t'aide à faire connaissance avec elles.Au début,je suis beaucoup avec et puis petit à petit m'éloigne pour t'habituer à être avec elle.
__Je mange ce que je trOuve par-terre :Je me fâche un peu,et t'explique que ce qui est par terre est quelque chose qui a été jeté donc pas bon.Je te dis aussi que des personnes ont marchées dessus et que c'est très dangereux,car tu paut-être malade.
__Je casse un Objet fragile : Tans pis.Je rammase l'objet,et te dit que tu n'as rien fait de mal.
__Je suis extrêmement timide ainsi que jalOuse d`un autre enfant : Je t'apprend à vivre en société,et t'aide a évacuer ta timidité.

-*Votre face cachée:

__Sauriiez_vOus vOus occupez de MOii`:Oui!!
__Etes vOus sOuvent présent sur le fOrum:Plutôt oui!xD
__POurquOii me chOiisir` :Parce que je te trouve super mignonne,et tu as l'air gentille.
__POurquOii je devrais vOus chOiisir` :Parce que j'espère avoir les critères d'une maman que tu recherches!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyDim 30 Mar - 22:44

__ TOii && TOii`
VOtre présentatiiOn /2

Ta présentatiiOn est pas mal du tOut j`apprécie beaucOup mais la façOn de te présente`ii est a revOiir :ouai:
NOTE : 1.5/2

Vos réactiiOns /6

Tes réactiiOns sOnt pas trOp mal`,, mais j`attend encOre miieux que ça ... Des réactiiOns me gènent énOrmement et ne sOnt pas du tOut dévelOppées.
NOTE : 3/6

VOtre face cachée /2

Je crOiis que cette partie est la piire niveau dévelOppement`. Tu ne fais qu`une simple phrase cOurte ...Tu veux de MOii car je semble gentille et migniOne ce qui me cOnvait peu ...
NOTE : O.5/2

VOtre nOte d`ensemble : 5/1O
Kirsten
Membre
Kirsten

Identity Card RPG
Adresse: Immeuble de l'orient
Personal Message: Vive moi et rien que moi
Relations:

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyLun 31 Mar - 11:32

*Vous et rien que vous:

__ NOm && PrénOm:Holoway Kirsten
__ Age:22 ans
__ Caractère:( 3 lignes minimum )Kirsten est une jeune femme douce et caline,elle a de l'attention à revendre.Elle est aussi maniaque,elle veut que tout soit propre un peu comme Monk.Elle est curieuse même si tout le monde dit que ce n'est plus de son age.Elle est gourmande aussi mais elle est très gentille et elle est tout le temps prête à aider tout le monde.
__ Petit ami:Je n'en ai pas
__ Enfant(s):Je n'en ai pas non plus :snaif:
__ PrénOms et âges des enfants:pas encore
- Adresse:[url]https://cool-dollz.forumsrpg.com/immeuble-de-l-orient-f59/appartement-de-kirsten-t24019.htm [/url] mon petit chez moi ce trouve là =D

*Que faites-vous si:

__Je refuse de mange`ii ce que vOus m`avez préparé :Je te prépare autre chose mais si tu ne mange toujours pas je te laisse tranquille jusqu'à ce que tu aye fin mais je t'explique que de ne pas manger et la plus mauvaise des choses à faire
__Je vOus cOlle tOujOurs sans relâche :Je t'explique que me coller ne te servira à rien.Je t'incite à te débrouiller un petit peu seule mais si tu as besoin de moi je serais toujours là
__Je vOus réclame tOujOurs et j`aii peur des autres persOnnes :Je viens avec toi près des autres personnes dont tu as peur et t-'explique qu’ils ne sont pas méchants.Au fur et à mesure que tu seras avec eux,tu t'y habitueras mais au début je serais avec toi. :oki:
__Je mange ce que je trOuve par-terre :Je te retire de là et te nettoye.Après,je t'explique que ce n'est pas bon de manger ce qui est par terre. :biiz:
__Je casse un Objet fragile :Ce n'est pas grave tant que tu ne t'ais pas fait mal c'est le principal mais comment à tu fait ça ? :cache:
__Je suis extremement timide ainsi que jalOuse d`un autre enfant :Pourquoi être jalouse d'un autre enfant alors que tu seras à mes yeux la plus belle des enfants.Mais bon je t'explique qu’il ne faut pas être jalouse n'y timide avec l'autre enfant car comme toi il a des qualités et des défauts. :happy:

-*Votre face cachée:

__Sauriiez_vOus vOus occupez de MOii`:J'essayerai de faire le plus possible pour te rendre heureuse mais je ne suis pas meilleure que quelqu'un d'autre j'essayerai juste de faire ton bonheur :ange:
__Etes vOus sOuvent présent sur le fOrum:oui,je viens au moins 1 à 2 heures par jours en plusieurs fois
__POurquOii me chOiisir` :J'aime les petits enfants.Je trouves que c'est le plus belle àge de notre vie.J'aimerais t'avoir pour fille car tu as l'air d'être une petite pleine de vie et que j'ai envie de te faire plaisir en t'apportant tout l'amour que j'ai à revendre. :okk:
__POurquOii je devrais vOus chOiisir` :Je ne sais pas c'est à toi de décider ce que tu veux.Je ne veux pas non plus te forcer à me choisir car tout le monde à ses chances redface
TiiTii
Membre
TiiTii

Identity Card RPG
Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman
Personal Message: CheRchE pEtit aMii
Relations:

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyLun 31 Mar - 17:25

Vous et rien que vous:

__ NOm && PrénOm:Coollz Shanisse
__ Age:19 ans
__ Caractère:( 3 lignes minimum ):Je suis maman sympa, complice,mais parfois curieuse.Je suis deja mure mais j'adore retourner en enfance avec les enfant.C'est à dire que je suis une mère poule quand vous êtes bébé,et grandit,c'est-à-dire devient de plus en plus sévère,je ne le suis pas tout le temps severe maisquand je suis severe je ne le suis pas tros j'ai un niveau!.Je suis protectrice,j'ai d'es bon moyen pour proteger mais enfants sans pour autan leur coller au basquette et fouiner par tout mais je veut que mùais enfant partage leur vie avec moi bon il y a quelque truc vraiment perso que je souhaiterait savoir mais apres c'est ton choix.
__ Petit ami:Non
__ Enfant(s): oui
__ PrénOms et âges des enfants:Liilii 1 an le 1 avril

- Adresse:appartement mais je vais faire une demande de maison

*Que faites-vous si:

__Je refuse de mange`ii ce que vOus m`avez préparé :je te demande popurquoi? si tu n'aime pas je fait autres chose du moment que tu mange pour etre en bonne santé

__Je vOus cOlle tOujOurs sans relâche :je t'explique que je ne serait pas toujours la est que tu a un petite soeur et elle aussi je doit m'en occuper je ne serais pas toujour la pour toi tu es grand maintenantet je serait toujours la dans ton coeur
__Je vOus réclame tOujOurs et j`aii peur des autres persOnnes :je te presente une personne en qui j'ai confiance qui sera s'occuper de toi et je te laisse au debut 30 minutes avec elle et petit a petit tu passe 30 minute de plus avec la personne
__Je mange ce que je trOuve par-terre :je t'explique que c'est tres dangeureux que tu peut en etre malade que il ne faut surtout pas mrecomancer sinon je me facherait car c'est tres salle
__Je casse un Objet fragile : pas grave tant que tu nest pas blesse je nettoie mais te dit d'essayer de faire attention !
__Je suis extrêmement timide ainsi que jalOuse d`un autre enfant :je t'explique que si tu est timide toute ta vie tu n'obtienderas rien et aussi que il faut vivre en societé et apprendre a partager avec les autre.

-*Votre face cachée:

__Sauriiez_vOus vOus occupez de MOii`:Oui,meme si j'ai Liilii je vous aimerait auttan et sacrifirait autan de mon temp pour chaquune de vous
__Etes vOus sOuvent présent sur le fOrum:oui 2 a 3 heure tout les deux jour et quand je ne suis pas dessus j'aissaye dit allez au moin 30 minutes ou 1 heure

__POurquOii me chOiisir` :car j'ai bien les petit tu a l'air gentille et tu es toute miimii
__POurquOii je devrais vOus chOiisir` :je croit avoir les critére d'une bonne mere est ce que tu recherche
http://xx-tite-moua-24-xx.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyLun 31 Mar - 19:16

*Vous et rien que vous:

__ NOm && PrénOm: Degremont ( t'aime bien ce nom ? :wah: ) et puis d'après ce qu'on m'a toujours dit j'm'appelle Gwendoline mais appelle moi Gwen redface
__ Age: j'ai 18 ptites p0mme's
__ Caractère:( 3 lignes minimum ) : je suis assez fofole et impatiente redface je peu aussi me montrer un peu jalouse :lalla: mais je suis surtout caline généreuse attentionée et douce :caliin:
__ Petit ami: ben nan :sad: mais je cherche le père idéale
__ Enfant(s): chuis la pour ça :happy:
__ PrénOms et âges des enfants: GâtEau !!!
- Adresse:

*Que faites-vous si:

__Je refuse de mange`ii ce que vOus m`avez préparé : C'est pas bon ?? :sad: ( en meme temp j'ai jamais été très forte en cuisine =D ) je te prépare ton repas préférée et sinon on va au docteur tu as peut etre quelque chose de grave :snaif:
__Je vOus cOlle tOujOurs sans relâche : je suis plûtot flatée =D sa veut dire que tu m'aime mais je te pousse a allez voir d'autres enfants pour que tu te fasse des amis :happy:
__Je vOus réclame tOujOurs et j`aii peur des autres persOnnes : Ils sont canibales :=O: ??? Non j'essaie de faire des jeux ensemble p0ur te m0ntrer que les autres enfants de tyon âge ne sont pas si terribles :happy:
__Je mange ce que je trOuve par-terre : je te l'enlève de la bouche et t'explique avec des mots facile que ce n'est pas propre et qu'il ne faut pas le manger :caliin:
__Je casse un Objet fragile : Tu a cassé le vieux vase tout pourrie et moche de mamie :=O: ?? Ce n'est pas grave l'important c'est que tu ne te s0it pas fait mal par contre si tu l'a fait exprès c'est une autre affaire je fais semblant d'etre triste pour que tu comprenne que ce n'est pas bien et qu'il ne faut pas le faire
__Je suis extremement timide ainsi que jalOuse d`un autre enfant : Comme je suis un peu jal0use :lalla: moi aussi je t'explique qu'il ne faut pas le faire et que tu a beaucoup de chance et que peut etre que l'autre enfant que tu envie est peut etre très très malheureux :sad:

-*Votre face cachée:

__Sauriiez_vOus vOus occupez de MOii`: Oui j'ai souvent fais du baby-sitting et je me sens prête a t'ellever et a te donner tout l'amour dont tu as besoin :caliin:
__Etes vOus sOuvent présent sur le fOrum: oui très je suis la plus de 2 h par jour :happy:
__POurquOii me chOiisir` : Car je tr0uve que c'est hinumer de laisser toute seule une petite fille aussi mignone que toi je te trouve adorable et je voudrait que tu soit ma fille :caliin:
__POurquOii je devrais vOus chOiisir` :
Car je suis sur que je ferais une bonne mère et je pourrais te d0nner tout l'amour dont tu a besoin

Voila chosi bien ptite puce jt'aime déja beaucoup :caliin:

Dernière édition par MiSS-lOve le Mar 1 Avr - 14:58, édité 1 fois
ALLii`SSON.*
Membre
ALLii`SSON.*

Identity Card RPG
Adresse: Nowhere.
Personal Message: I`am Just Back.
Relations:

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyLun 31 Mar - 22:57

SALUT BOU D`CHOUXX ! Happy

*Vous et rien que vous:
__ NOm && PrénOm: SHAMALLO`W &&`ALLiiSSON star_cool redface
__ Age: J`Aii 15 ANS .. CE QUii PEUT PARAiiTRE TRES JEUNE POUR AVOiiR UNE FiiLLE ... MAiiS JE PENSE ETRE ASSEZ MATURE POUR T`AVOiiR redface star_cool
__ Caractère:( 3 lignes minimum ) JE SUiiS UNE FiiLLE SYMPLE,QUii AiiME S`AMUSER,RiiGOLER... JE SUiiS ATTENTiiVE ET VRAiiMENT CALiiNE,MAiiS SURTOUT TRES SENSiiBLE PARFOiiS JALOUSE. MA SUCCEPTiiBiiLiiTE EST UN DEFAUT AUSSii CHEZ MOii ... MALGRE MON CARACTERE JOYEUX ET EXTRAVERTiiE,JE ME MONTRE DOUCE ET PUDiiQUE .. JE SUiiS VRAiiMENT BAVARDE ET JE NE TiiENS PA`H EN PLACE ASSEZ SOUVENT Happy !
__ Petit ami: NON MAiiS SA ViiENDRA .. JE VEUT TROUVER LE BON PERE !
__ Enfant(s): NON PA`H ENCORE ...
__ PrénOms et âges des enfants: EH NAN Happy
- Adresse: AVENUE DE L`ORiiENT, CHEZ ALLiiSSON =))

*Que faites-vous si:

__Je refuse de mange`ii ce que vOus m`avez préparé : OH ! JE SERAii INQUiiETE QUE TU PERDE L`APPETiiT. JE TE FERAiiS GOUTER A TOUS ET GETERAii UNE EVENTUELLE MALADiiE ... redface SiiNON,TU GOUTERAS JUSTE UNE FOiiS LES ALiiMENTS POUR BiiEN CONNAiiTRE LA CUiiSiiNE !
__Je vOus cOlle tOujOurs sans relâche : J`AiiME L`AFFECTiiON ET C`EST IMPORTANT ! VRAiiMENT JE FERAiiS DE MEME .. Happy
__Je vOus réclame tOujOurs et j`aii peur des autres persOnnes : IL NE FAUT PA`H AVOiiR PEUR DES AUTRES .. JE TE FERAiiS VOiiR DES PERSONNES POUR QUE TU T`HABiiTUE A VOiiR DU MONDE AUTRE QUE MOii =D
__Je mange ce que je trOuve par-terre : HOLA ! :cache: NON ! JE T`ENPECHERAiiS DE RAMASSER LES CHOSES PAR TERRE .. JE T`EXPLiiQUERAii LES RAiiSONS: C`EST SALE,ET TU N`A PAS A FAiiRE SA ! Sii TU CONTiiNUE ENCORE ET ENCORE,JE TE GRONDERAiiT UN PEU Happy redface
__Je casse un Objet fragile : LES OBJETS NE SONT PA`H TROP IMPORTANT . JE REGARDE Sii TU T`EST PAH FAiiT MAL ET NETTOiiE TOUS SA ! =))
__Je suis extremement timide ainsi que jalOuse d`un autre enfant : J`ESSAiiE DE FAiiRE TOUT POUR QUE TU VAiiQUE TA TiiMiiDiiTE ! SA DEPEND POURQUOii TU EST JALOUSE ..
MAiiS Sii TU DEViiENT MECHANTE JE TE GRONDRAii QUAND MEME Happy redface

-*Votre face cachée:

__Sauriiez_vOus vOus occupez de MOii`: OUii CAR J`Aii ENViiE DE T`AVOiiR COMME FiiLLE ET DE T`AiiMER !
__Etes vOus sOuvent présent sur le fOrum: BEAUCOUP PLUS QU`AVANT ! MAiiS JE ViiENS TOUT LES JOURS ! Sii IL Y A DU MONDE,1 A 2HEURES ! =))
__POurquOii me chOiisir` : CAR J`AiiME BEAUCOUP TON CARACTERE QUii ME RESSEMBLE ET JE PENSE QUE TU SERAiiS LA FiiLLE iiDEALE redface
__POurquOii je devrais vOus chOiisir` : JE NE VEUT PA`H ME VANTER .. MAiiS JE PENSE AVOiiR DEVELLOPER MES POST ..
APRES C`EST TOii QUii VOiiT ! :happy:

EDiiT: JE PRECiiSE QUE J`Aii EDiiTER POUR METTRE UNE
REPONSE! J`EN AVAiiT OUBLiiER UNE ! redface BiiGLEUSE

VOiiLA BON CHOiiX MiiSS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyMer 2 Avr - 23:02

Je vOus iinfOrmes a tOutes les 4,, que j`ai priis le temps de liire vOs fOrmulaires avec sOiin et attentiiOn.
VOs méthOdes me déplaisent fOrtement en générale pour le " Que faiites-vOus si je refuse de mange`ii ..." La méthOdes avec un enfant c`est aps de faiire un autre plat qu`il aimera mais de l`Obliger a gOuter pour pas qu`il dévienne difficil et cOléreux .
BREF,, d`autre répOnses me déplaisent en générale mais une SEULE persOnne a réussit a me plaire niveau "Que faites-vOus si .." ainsi que ses autres répOnses.

Je déciides dOnc de prendre pOur mère ...

ALLiiSSON redface
Si vOus sOuhaites avOiir le déscriptif de vOs pOiints cOntactez-MOii par MP`
ALLii`SSON.*
Membre
ALLii`SSON.*

Identity Card RPG
Adresse: Nowhere.
Personal Message: I`am Just Back.
Relations:

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyVen 4 Avr - 19:08

MERCii PUCE ! <33

( ViiENT A LA MAiiSON ! ))
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER EmptyDim 6 Avr - 15:32

-Merci, d'avoir prévenue.
-Je verrouille ;)
-Bonne chance toute les deux.
-- Anaëlle --
http://missnarjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER   Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER Empty

Louane,, 13 MOiis` (( A VERROUiiLLER
Page 1 sur 1