| Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: J'héberge 4 personnes ! [DEPECH] Sam 22 Mar - 14:03 | |
| Hello !
Merci de remplir le formulaire onligatoire pour que je puisse choisir, je voudrais avant tout quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographe... Merci ! - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Caractère:[/b] [b]Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum :[/b] | |
|
| |
.Kate. Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 avenue de l'Occident chez Green ! Personal Message: Je cherche des n'amiiz Relations:
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 22 Mar - 14:07 | |
| Nom: Stella Prénom: Kate Age: 20 pommes Caractère: Jpeux etre chiante et calme a la fois , sa dépend de mon humeur , je peux aussi aider au taches ménagere s,a la cuisine et garder els enfants ! Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : Beaucoup ! | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 22 Mar - 14:50 | |
| Qu'appelles tu "beaucoup" ? Je vois que tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes... Bravo ! J'espère que tu fais souvent tes 5 lignes obligatoires... | |
|
| |
.Kate. Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 avenue de l'Occident chez Green ! Personal Message: Je cherche des n'amiiz Relations:
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 22 Mar - 14:56 | |
| On va dire que j'essaie d efaire els 5 lignes, c'est pas facile mais on y fait a force ! Je me suis super amélioré pour les fautes ! =) Maintenant je prend el temps d'écrire ! Alors tu m'héberge ? | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 22 Mar - 15:11 | |
| oui, si tu veut, viens 5 rue de l'Occident ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 22 Mar - 17:47 | |
| HellO'W Green Nom : D`ream Prénom : B`illy Âge : 20 ans Sexe : F`éminin Caractères : a`ssez impatiente ,, Jpeut aussi être Jalouse . Mon plus grand défaut est la gourmandise ,, Ou peut-être Qu'Je m'énerves très trop vite..Ah Oui ,, Jsuis très curieuse ..! La plupart du temp Assez calme , Souriante , Ouverte , Aimable et Attentionnée Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : 2 à 3 heures en semaine , après les week-ends ... ça va beacoup plus loin =) |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 22 Mar - 19:44 | |
| Oui, Billy, tu viens quand tu veux ! Je te connais un peu, c'est bon ! | |
|
| |
.CELiiA Membre
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : CHEZ MARiiNE Date d'inscription : 28/03/2008
Identity Card RPG Adresse: KEK PART Personal Message: Relations:
| |
| |
.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 29 Mar - 19:56 | |
| Nom: Spencer Prénom: Celia Age: 20 ans Caractère: Celia est : Cool , , elle aime la loyauté et l'égalité, elle est fetarde très curieuse et gourmande , elle fait très attention à sa ligne elle peut se montrer parfois Féniante et très joueuse Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : "je suis souvent à l'ordi mais CD commençait à m'ennuiyé ( je l'ai deja dit) j'ai faillit quitté le forum mais je m'ennuie plus sans CD mais je peut etre la 1 h ou 2 par jour" | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Lun 31 Mar - 22:36 | |
| - .CELiiA a écrit:
Nom: Rillo Prénom: Celia Age: 20 ans Caractère: Gentille , Aimable , Agréable mais aussi têtue Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : Je suis nouvelle mais beaucoup je l'espère. - Citation :
- Nom: Spencer
Prénom: Celia Age: 20 ans Caractère: Celia est : Cool , , elle aime la loyauté et l'égalité, elle est fetarde très curieuse et gourmande , elle fait très attention à sa ligne elle peut se montrer parfois Féniante et très joueuse Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : "je suis souvent à l'ordi mais CD commençait à m'ennuiyé ( je l'ai deja dit) j'ai faillit quitté le forum mais je m'ennuie plus sans CD mais je peut etre la 1 h ou 2 par jour" J'ai hésité entre vous deux mais je prends Celiia, n]2 car elle est plus active ... | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Jeu 3 Avr - 19:19 | |
| Merci Green_* , tu penses que je pourrais m'installer quand ? | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Dim 6 Avr - 11:36 | |
| Désolée de ma longue réponse, tu viens quand tu veux ! Fais ta hambre, ou je la fait quand tu veut ! Reste par MP No Flood !
IL RESTE 1 PLACE ! | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Dim 6 Avr - 17:37 | |
| Merci , ... quelle est l'adresse ? | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Dim 6 Avr - 17:39 | |
| C'est 5 rue de l'Occident ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Dim 6 Avr - 17:49 | |
| Nom:??? Prénom:Maria Age:18 ans... Caractère:Maria est une fille dynamique qui aime bouger.Maria est un peu jalouse mais juste un petit peu ...Maria est très romantique et aime faire la fête..Elle est sociable et très fiable.Prête à faire sa pars pour la maison...Elle est facile à vivre et pas difficile. Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum :Au moin 3 heures par jour...*ou plus... |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Dim 6 Avr - 19:59 | |
| Je suis désolée Maria, mais nan... Peut-être une prochaine fois ! | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Mer 9 Avr - 20:20 | |
| - • Atchoum <3 a écrit:
- C'est 5 rue de l'Occident !
Merci , désolé du retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Mer 16 Avr - 11:04 | |
| Nom: Kap'' (je 'risque pas d'oublier :naa: ) Prénom: Cappie ! Age: 22 plumes sur mon chapeau d'indien . Caractère: Très souriant et sociale, toujours poli et serviable. Pas très fétard et très réspectueux. Toujours rieur :D ! Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : J'y suis souvent ! Et jusqu'à tard le soir. Je n'ai pas de nombre d'heures limitées :=)): !! J'éspère que tu vas m'accepter ! Merci d'avance jeune fille ! |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Jeu 24 Avr - 13:19 | |
| Okayy, Cappie, t'as l'air simpa. Tu ne fais pas de fautes d'orthographe. Je pense que tu fais tes 5 lignes. Tu utilises des smileys, c'est assez agréable ! Récapitulatif des personnes vivant 5 rue de l'Occident : - Céliia - Ma VM adorée + Ses gosses ! - Cappie - Moi :ange: + Mes gosses ! Voila, il ne reste plus qu'une place à présent ! | |
|
| |
Beth'H Membre
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : CHERCHE PAS !!! Date d'inscription : 02/04/2008
Identity Card RPG Adresse: - rien - Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS ! Relations:
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Mer 30 Avr - 14:50 | |
| Nom: Lenz Prénom: Beth'H Age: 18 pOmmes dorée Caractère:très Jalouse, je me fache vite, je suis assez fêtarde, un peu désordrée, vie au jour le jour, laiisse tout allez les jours Ou elle se sent seule au monde ! très gentille et aimable , généreuse, asume très facilement ses problèmes ou ses soucis donc je demande pas vraiiment d'aiide siinOn c'est que c'est des problèmes plus garves.., Gourmande?je saiis pas siis c'est une qualités ! Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : j'y vaiis à miidii sii je peut, et le sOiir dOnc au mOiins deux heures par jOur !
Mercii beaucouP ! | |
|
| |
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| |
| |
Gwen* Membre
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : J'savais pah qu't'était d'la police ?! x) Date d'inscription : 18/07/2008
Identity Card RPG Adresse: Je ne suis pas dans une maison =X Personal Message: Tu sais c'que sa veux dire PERSONNEL ?! Ah ... j'ai eu peur =O Relations:
| |
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 19 Juil - 17:44 | |
| Je vous prends Ashlee et Calypso mddr ! 5 rue de l'Occident toujours, c'est assez inactif ! - Moi j'ai pu d'enfants, ils sont inactifs, mais peut-être futurement Calypso, j'aimerai biien - Ashlee -Calypso - Ma VM inactiive Sarahh - Cappie - Celiia Jpense que le sujet peut-être cloturé ! | |
|
| |
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 19 Juil - 17:56 | |
| Merci America J'emmenage desuite ! | |
|
| |
Gwen* Membre
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : J'savais pah qu't'était d'la police ?! x) Date d'inscription : 18/07/2008
Identity Card RPG Adresse: Je ne suis pas dans une maison =X Personal Message: Tu sais c'que sa veux dire PERSONNEL ?! Ah ... j'ai eu peur =O Relations:
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! Sam 19 Juil - 18:02 | |
| Purée, les deux personne qui veulent être ma mother, elle auront de la chance =) Sauf si je choisie sorbet un des deux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! | |
| |
|
| |
| Y'a déjà 6 personnes . . Trop Tard ! | |
|