Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Règles et fonctionnement de la section créations FLASH. Ven 14 Mar - 17:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Voici la nouvelle section Flash.
Tout d'abord, je souhaiterais vous signaler que je suis encore novice en Flash et que Actuellement nous ne sommes pas encore en mesure de satisfaire tout le monde. Je compte alors sur votre plus grand respect. __________
Les créations que vous pouvez commander dans cette section: ¤ Barre de navigation ¤ ¤ Boutons divers ¤ ¤ Horloges numériques ¤
*Malheureusement, je ne suis pas encore capable de créer des lecteurs musicaux Mais j'y travaille alors soyez patients. __________
Bien-sûre, pour un bon fonctionnement de cette section, il nous faut un minimum de discipline, c'est pourquoi j'instaure ce règles: *Une création par commande et un commande à la fois *Maximum 2 commandes à la fois dans la section *Pas de ups avant 72 heures *Formulaire obligatoires *Avoir posté au minimum 200 messages sur CD __________
¤ Je vous demanderais également de ne pas abuser de la section. Par exemple, ne pas faire la commande d'une barre toute les semaines car vous changez le design de votre forum. ¤ Et une dernière chose. Le Flash demandant un grand temps au graphiste, je vous demanderais d'avoir au minimum 20 membres et 500 messages postés sur votre forum pour pouvoir faire la commande d'un Flash pour celui-ci.
Merci à vous :oki: | |
|