| Chambre de Molily (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Chambre de Molily (: Mar 11 Mar - 22:50 | |
| Voila la chambre de ma grande fille après un rapide cout d'œil de chez nous nous arrivons enfin dans sa chambre Mercredi ... Je l'ai pas faite Mais c'est mieux on la fera ensemble x_x Elle sourit de peur de la décevoir Au faites tu veux une couleur particulière pour ta nouvelle chambre ? | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: Mar 11 Mar - 23:20 | |
| Molily arriva avec sa mère. Elle viit une pièce aseii grande pour elle. Il y aveii une fenetre o0 -Ooh c`eii pas grave, on fera la chambre ensemble Elle se retourna et luii fiit un souriire =) -Euh..Pour leii couleur.. J`aimeraii bien du noiir.. && peut-etre du blanc | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: Mar 11 Mar - 23:28 | |
| Ça tombe bien ... J'ai toujours des pot de peinture dans le grenier x_x Dafne alla chercher dans son petit grenier de la peinture Noire & Blanche Demain on achètera t'es meubles Ouvre le pot de peinture et sort les pinceaux T'es prête ? | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: Mer 12 Mar - 0:21 | |
| Dafne alla chercheii des pots de peintures dans son grenier. En attendant Molily s`assiit sur le sol, tellement elle éteii épuiser. Ma mère eii génial Puiis elle se releva en fesant un petit: -Youpiie XD Elle aveii envi de crier =) Dafne reviient les deux pots de peintures à là mains -On pourreii petetre passé à La Sandwicherie en même temps ? Cà te diit ? Molily répondiit à la questiion de Dafne : Et sii on fesaiit des dessins sur le mur; en noiir && blanc ? Molily priis un crayon à paier et commencà à déssiner un soleil et un bonhomme, faiit à là va vite XD
| |
|
| |
Jéromine. Membre
| |
| |
Natasha Membre
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| Molily fiit de même: Des fleurs orientales xD Elle en peintura ((lol) le long du mur, avec des dimensiions inégales les unes des autres. Puiis pour couronner le tout elle alla vers la porte écrivant de sa plus belle écriture, plus de 3 lettres. Dans une grande bulle entourer de belles fleures orientales =DD "Bienvenue dans mon ninivers." Et en plus petit elle écriviit par moquerie: "N`oublieii pas d`essuier vos pieds xD" Une foiis qu`elle eut terminer la décos de sa chambre avec l`aiide Jéromine, sa mère. Elle alla vers elle, et luii dit d`une voiix toute timide:: - Môman...Tu saiis - Je m`ennuie un peu dans cette grande maiison. En plus je n`aii pas beaucoup d`amis quii viens me voir. Malheureusement. Elle s`arreta un long moment, et repriit sa respiratiion. -J`aimeraiis bien avoiir une pitite soeur...Que l`on adopteraiis à l`orphelina.
[Desole`y d`avoiire pô étaiit là ce dernier moiis ] | |
|
| |
Jéromine. Membre
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: Mar 6 Mai - 9:19 | |
| Je comprend ;D Elle sourit et lui fit un calin tout en lui faisant des tache de peintures sur son visage pour rigoler et retrenpa son pinceau dans la peinture pour continuer le fleurs " orientale " c'est quoi ce mot ? Elle rigola a l'humour de sa fille
| |
|
| |
Natasha Membre
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: Mar 13 Mai - 20:38 | |
| Elle lui fit aussi un câlin, && la serra fort contre elle... Maiis comme Jeromiine lui f`saiit des tâches noiire sur sàn visage, Molily se miit à rigoler comme une chèvre; parc`que ça la chatouillait. Elle courrut vers le grand mirroire, && quand elle se regarda, elle croyaiit voire une vache. Elle reviint, && elle répondiit à Jeromine. -Benh.. c`eii "ninivers". Puis, pour se vanger, elle trempa ses mains dans le pot d`peinture, sauta sur sa mère, && la barbouilla avec la peinture bien noire, sans trop lui faiire mal. xD -Héhé. Elle luii fiit un grand souriire. | |
|
| |
Jéromine. Membre
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: Mar 27 Mai - 9:35 | |
| Elle rigola doucement ... Et enleva la combinaison x) Elle dit d'un air JOYEUX Tu viens on va grignoter quelque chose ? Elle sourit et elle regarda la belle chambre de sa fille Ouaaa .. Elle est belle
| |
|
| |
Natasha Membre
| |
| |
Jéromine. Membre
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: Mar 27 Mai - 21:45 | |
| Elle Sourit et se pris la porte dans le nez ;3 , Elle Ouvrit la porte et lessa passer Molily pour aller a la cuisine ... Par Devant J'arrive ;)
Elle ferma la porte derriere molily et mis un scotch pour qu'elle ne voye rien . Elle posa un petit cadeau sur la table de chevet et remis sa meche derriere son orreille.
Super :)
Elle ouvrit la porte et sortit vers la cuisine ;)[SUiiTE A LA CUiiSiiNE] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Molily (: | |
| |
|
| |
| Chambre de Molily (: | |
|