Invité Invité
| Sujet: Appartement de .x. sÖphiie .x. Lun 10 Mar - 23:04 | |
| Bienvenue :<3: Quelques petites règles : Sonner a la porte :ange: Essuiez ses pieds Soyez Poli Merci d'avance :ouai: |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Appartement de .x. sÖphiie .x. Mar 11 Mar - 22:45 | |
| Azn-Girl arriva chez Sophiie mains vide, riien dans_ leii maiins quoii Elle portaiit une sleuiim vert et un haut vert aussi, elle avaiit un p`tiit noeud dans ses cheveux noiirs =DD Pour biien être poliie comme le demande Sophiie, Elle sonna à la porte 4 foiis_ régulièr`ment. Elle attendiit... | |
|
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Appartement de .x. sÖphiie .x. Mer 30 Avr - 16:44 | |
| Arrive dans l'immeuble de l'extreme orient Ouvre la porte cherche la boite au lettre de Sophie et quand elle trouva la boite au lettre mis la lettre Une fête est organisé pour le mariage de Mariah et Adrien Nous t'atendons avec impatience VIEN VITE!!
MARIAH ET ADRIEN | |
|
Wendyy Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Appartement de .x. sÖphiie .x. Mar 1 Juil - 23:22 | |
| Wendy fait la Pub de sons Magasin.
Wendy arrive près de la porte habillé en tenue de travail, s'accroupit et dépose délicatement en dessous de la porte d'éntrée la pub de son magasin qui vient d'ouvrir et les lecteurs y liront :
Eaux des tropiques
Venez achetez vos maillots pour cet été Dans le nouveau magasin Au centre commercial Rue de l'Occident Vous y trouverez sûrement le maillot de vos rêves Et à bas prix !
Wendy se relève et se prépare pour la prochaine maison. | |
|
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de .x. sÖphiie .x. | |
| |
|