| Rose de mon coeur je t'attend =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Jeu 3 Avr - 17:51 | |
| nan j'pars pas mais pars contre vous allez voir moin souvent ... j'suis de plus en plus occuper en s'moment ! mais j'viendrais quand même vous voir ! lui sourias rigolas un tit peu ouais ses un gros idiot même | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Jeu 3 Avr - 21:57 | |
| - NON sans toi je suis rien , même pas une petit carotte je suis rien du tout ! - Non mais attend tu vas même pas venir a mon mariage avec Marine <3 - Nan mais t'abuse la - Je vais finir par te faire de la boude Elle l'as regarda tendrement un grand sourire aux lèvres- Pis j'ai pleins de truc a te raconter attend & toi tu me raconte quoi ? Elle continua a sourire observant les remues des vagues sur le sable | |
|
| |
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Ven 4 Avr - 13:46 | |
| hoho nanouëlle qui d'vient folle :héé: reste calme !! lui sourias je reste daccord !! moi j'ai rien a te raconter ! | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Ven 4 Avr - 19:51 | |
| - Pff tu dit jamais rien - Nuance je deviens pas folle je l'étais déjà . Je sais , je sais je devrais pas m'en vanter mais que veux tu. Tu me connais . - Pis moi tu sais, je vais me marier avec Marine =S. Oui , Oui je sais on est sœur et tout mais bon ^^'. Pis Kévin m'as pas demandé alors . Sinon que dire d'autre ^^' je pense adopter un autre enfant vue que ma fille ne viens quasiment plus. J'ai étais "élue" Super modératrice avec beaucoup d'émotion. - VOILA je crois que c'est tout - Allez a toi de me raconter un petit quelque chose !! :wah: Elle fit un grand sourire tendre a sa bestache chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Sam 5 Avr - 10:59 | |
| oua !!super moderatrice trop d'chance !! ben moi ... tu sais j'ai rien de tres passionnnent a par que mon cherie ma quitter sens rien dire et que j'ai pas auttend d'amie qu'toi en fais tes m'a seule amie j'dit pas que j'mùe fais chier avec toi meme loin d'sa j'meclate et pourtant j'voudrais d'autre amis !! lui sourias toujour
| |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Sam 5 Avr - 16:32 | |
| - Oui en effet c'est une grande chose et surtout une grande preuve de confiance. - D'autre ami(e)s ? Fait des sujets , organise une fêtes , vas dans les sujets libre et tu feras que tu t'en feras très vite. Anaëlle l'observa avec un regard tendre. Elle regardait un peux autour d'elle, avec un intérêt particulier pour l'eau, enfin la mer.- Il ne t'as pas prévenue ? x_X tu devrais lui en parler - Je trouve cela très léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Mer 9 Avr - 18:25 | |
| lui sourias avec adrien sa ses arranger et j'en suis bien heurese il nes pas idiot du tout sa m'fais remarquer il est v'nue lui meme par mp me demander de parler est ses mieux maintenant on peux etre amie | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Mer 9 Avr - 18:37 | |
| Anaëlle l'observa intriguer , elle préféras garder sa pensé pour elle. En effet Anaëlle était une jeune femme très perspicaces et surtout très maligne de plus avec sont rôle de super modératrice elle lit absolument tout sur le forum , du coup elle découvrait et réfléchissait a certaine chose.Elle se contenta de répondre : - Avant de refaire confiance, si j'était toi je réfléchirais et je resterais sur mes garde. Elle s'arrêta et changea rapidement de sujet de conversation =) - Sinon tu as quoi de nouveau a me raconter a part ça ? Le "ça" avait était très sec =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) Mer 9 Avr - 18:44 | |
| se sentie unpeu stupide apres la ça sec d'anaelle etait un peu dessus de sa reaction lui sourias un peu gener ben rien !! changas de sujet sinon tu veux faire quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose de mon coeur je t'attend =) | |
| |
|
| |
| Rose de mon coeur je t'attend =) | |
|